CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Dopage

jmlp88
jmlp88
Niveau 3
27 juillet 2008 à 23:01:26

mdr ricco est vraiment con
et ça se voit rien qu'à sa gueule
pauvre gérard holtz qui en était fan :bave:
"oh c'est ricco, whaouu il a plus d'hématocrite que les autres" :coeur:
et ce qon de ricco il s'est dit que du coup il pourrait en rajouter un peu :fete:

olforever06
olforever06
Niveau 8
28 juillet 2008 à 08:17:12

PARLON de fofonov qui se dope lors de l'étape de st etienne (etape de sprint-transition ) aprés les etapes de haute montagne ou il a fait un grand tour , s'est -il mis dans la tete qu'il aller gagner au champs elisé devant hushovd ect .... ! Non je pense plutot qu'il en a pris volontairement car quand on se dope on se remarké mais il n'a fait aucune attake est fini dans les 50 eme place donnez votre avis dessus !

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:41:47

mieux vaut ne pas être remarqué que être remarqué pour dopage :(

je pense plutôt qu'il était très très fatigué mais avait a coeur de finir le Tour. De peur que ça roule trop vite lors de cette fameuse étape et qu'il soit lâcher puis hors-délai, il a pris de la dope

tinewasban
tinewasban
Niveau 4
28 juillet 2008 à 19:47:45
  1. gstar937 Voir le profil de gstar937
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:06:35 Avertir un modérateur
  3. vous savez ricco s est fait attrappé non pas par un controle anti dopage efficace mais par un molecule parasite volentairement placé par le labo qui lui fournissait l epo . par ailleur voila pourquoi piepoli ne se fera pas attrapper , et sachez que l epo troisieme generation est indecelable aux controles anti dopages , et que c est justeune collaboration de l ama avec le fameux labo qui a provoqué le test positif . donc ricco etait juste un con voila tout . mais cela n empeche , que elle est indetectable :ok:

Alors ça, je n'y crois pas une seule seconde. Si cela était vrai, quel était l'intérêt de révéler cette information à part redonner du bonheur aux tricheurs. Je pense plutôt que c'est une feinte pour que les tricheurs prennent comme même de l'EPO de troisième génération. Parce que cette info dit concrètement que l'EPO next gen est indétectable. Ce serait donc complètement irrationnel de révéler cette info à part dans le but de pièger des tricheurs.

Si c'est vrai, ils sont vraiment cons.
Si c'est faux et c'est ce que je pense, c'est un piège à pigeons.

Nekris
Nekris
Niveau 5
28 juillet 2008 à 19:58:54

<<Selon l'agence italienne Ansa, la championne du monde en titre de cyclisme sur route, Marta Bastianelli, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à un stimulant, début juillet.>>

source : l'equipe

TOUS dopés....

NB : Sastre : Oui je pars faire la Vuelta dans un mois, vous savez moi après 3150 KM en 3 semaines et avoir écraser tout le monde a l'Alpe d'Huez...j'suis enfin prêt pour la Vuelta.

...

gstar937
gstar937
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:24:22

moi j ai juste dit ce que j ai lu , apres tu l interprete comme tu veux, mais je pense que comme toi il on certainement été payé tres gracieusement par l ama pour faire couler un grand du ciclisme afin d en dissuader les autres qui en prennent . car l epo troisieme est indetctable

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:53:41

Nekris :d) Quel est ta source pour la déclaration de Sastre car j'ai du mal a y croire :(

malouda69
malouda69
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:05:31

j'y crois aps non plus qu'il ai dit qu'il a ecrasé les autres dans l'alpes d'huez ( meme si cest le cas :rire2: )

astanavino
astanavino
Niveau 7
29 juillet 2008 à 08:19:02

pareil je crois pas que sastre puisse dire sa

Nekris
Nekris
Niveau 5
29 juillet 2008 à 14:13:16

Non non il ne l'a pas dit( My fault),c'était ironique de ma part .. En effet je trouve ça absurde d'éclater tout le monde au tour de france , de faire les JO et d'enchainer sur la vuelta... 43 jours de course en 3 mois sans compter les stages et entrainements ça fait un peu beaucoups pour un humain. M'enfin on verra son classement à la Vuelta.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:43:55

http://www.gazzetta.it/Ciclismo/Primo_Piano/2008/07_Luglio/30/ricco.shtml

Ricco a avoué s'étre dopé sur le Tour et sur le GIro 2008

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:44:42

euh non pas le Giro juste le tour dsl

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:16:03

Merci menchi mais j'ai été obligé de traduire en français pour comprendre :fou: :noel:

Ricco di avoir fait une erreur de jeunesse pendant le Tour parce qu'il était fatigué mais il était aussi dopé sur le Giro :oui:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:27:09

Je donne ce lien comme ça vous aurez pas à tout mettre sur un traducteur qui nous donne un français un peu bizarre :fou:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20080730_142633_ricco-a-avoue_Dev.html

astanavino
astanavino
Niveau 7
31 juillet 2008 à 09:26:15

personne a des nouvelles de piepoli?

[Dirk_Pitt]
[Dirk_Pitt]
Niveau 6
31 juillet 2008 à 09:30:04

A part qu'il a aussi avoué qu'il était dopé, aucune...

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:19:42

Les coureurs italiens Giovanni Carini et Paolo Bossoni ont été contrôlés positif à l'EPO lors des derniers championnats d'Italie.

Deux cyclistes italiens, dont le champion d'Italie des moins de 23 ans Giovanni Carini, ont été contrôlés positifs à l'EPO, a annoncé jeudi le Comité national olympique italien (CONI). Giovanni Carini et Paolo Bossoni, 32 ans, qui courent respectivement sous les couleurs de la Pagnoncelli et de la Lampre, ont été contrôlés positif les 28 et 29 juin lors des Championnats d'Italie sur route.

:nonnon:

ced_60
ced_60
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:37:51

Facon on a pas fini de decouvrir des italiens et espagnols dopés.

scoob73
scoob73
Niveau 32
31 juillet 2008 à 17:44:29

comme si y'en avait pas deja assez ;honte:

oly71
oly71
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:00:44

L'EPO next gen est tout autant repérable que les autres.
Une molécule artificielle rajouté dans un humain se détecte obligatoirement. Reste à trouver comment et là on ne sait toujours pas si les laboratoires ont trouver.

La vidéo du moment