Ils sont certes prioritaires, je veux bien l'entendre, mais c'est pas une raison pour le supprimer à peine créé. C'est sympa aussi de penser à ceux qui participent au topic, pour éviter d'écrire des messages pour rien.
C'est pareil, les règles établies, c'est toi qui les a établis et toi seul. Je sais pas si tu as été voir sur d'autres forums assez importants. Là-bas il n'y a pas de raison de supprimer un topic qui reste dans le thème du jeu (ici le cyclisme). Après, tu as le droit de mener TON forum comme tu veux, mais pense bien que ça limite énormément notre champ d'action.
Après, le coup du topic sur Franck Schleck n'est qu'un exemple et un infime détail, alors ne généralise pas et ne par pas dans la caricature. C'est surtout ta manière d'appliquer TES règles plutôt que TES règles en elles-même que je critique. Après, je sais très bien que tu n'en as absolument rien à faire des avis et opinions des forumeurs, on a vu ça précédemment.
Enfin bref, j'espère que tu es assez intelligent pour te rendre compte que de plus en plus de forumeurs quittent ce forum à cause des tes actions et pas forcément par le fait d'avoir un modérateur.
J'espère ne pas parler dans le vent.