CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

vino2007
vino2007
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:55:00

Pyriox tu peux effacer le topic de foudufoot?
Le nom du topic (Zidane13) c'est son mot de passe alors il y en a qui vont en profiter.

vino2007
vino2007
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:55:54
_scoob_
_scoob_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:12:41

tu m'as kické pyriox :question:
:noel:

reponds moi :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 juillet 2008 à 21:22:00

Si tu peux encore poster, non.

noix_de_coco_06
noix_de_coco_06
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:02:24

alor voila on dit que c'est pyriox qui a pourrit le forum !! mais si on regarde bien c'est des gamins comme bidji,raphou,hbl,scoob... qui ont pourrit le forum avec leur cinema , qui ne sert a rien en plus !!!!!

aprés peu etre que tu n'a pas été exemplaire pyriox lors des précédents pcm !!! mais ne devrions nous pas lui donner une DERNIERE chance de se rattraper ??? voila :merci:

_scoob_
_scoob_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:11:27

c'est deja trop tard...

le forum c'est completement vidé depuis qu'il est là :nonnon:

noix_de_coco_06
noix_de_coco_06
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:15:48

ba peu etre mais bon !!! si comme vous le dites , il est trop stricte !!! alors il faut pas partir , mais résister !!!

exemple: les résistants pendant la seconde guerre mondiale , ils se sont battues jusqu'au bout , et ils ont gagner !!!! voila si vous voulez vraiment qu'il parte alor ne partez pas !!!!!

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:16:53

noix_de_coco_06 Posté le 15 juillet 2008 à 22:02:24 alor voila on dit que c'est pyriox qui a pourrit le forum !! mais si on regarde bien c'est des gamins comme bidji,raphou,hbl,scoob... qui ont pourrit le forum avec leur cinema , qui ne sert a rien en plus !!!!!

Complétement d'accord avec toi :)

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:27:38

Dudu2162 = Pyriox :question:

Arrêtez un peu, vous allez pas me dire que sur un forum de jeu de CYCLISME on ait pas le droit de parler de CYCLISME.

Après, d'accord, le topic est un peu 'inutile' vu le titre et le contenu, mais ta réaction me fait rire. C'est comme si sur un forum de jeu de foot, on n'ait pas le droit de parler des actualités, transferts ...

De plus en plus pitoyable ce forum.

J'attends une réponse constructive ..

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:28:09

Réponse au topic 'franck schleck'

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 juillet 2008 à 22:32:24

" C'est comme si sur un forum de jeu de foot, on n'ait pas le droit de parler des actualités, transferts ... "

:d) Bah vous pouvez parler des actualités du cyclisme, des transferts, du dopage, des courses...
Où est le problème ?

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:35:57

Pourquoi tu supprimes de tels topics alors :question:

Tu veux te retrouver avec une dizaines de topics seulement :question: Regroupés par thème :question: (Actualité, Configuration ..)

Sois un peu plus relax et arrête d'errazer à tout va. C'est pas un topic qui va salir ton image de 'haut responsable' sur JV.com.

Faut pas attraper le melon, tu peux très bien être ouvert et sympa, et à côté être sévère QUAND IL FAUT.

Tu fais fuir tout le monde avec tes méthodes de barbares. C'est sûr que c'est plus facile à gérer un forum quand il n'y a plus personne.

Enfin bon, c'est mon avis, si je serai modérateur, ça me ferait mal au coeur de voir des personnes intéressantes (oui oui) partir à cause de moi.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:36:36

pff, pyriox pourquoi t'as effacer mon topic sur le beau frank ?

et peut tu te reconecter avec ta fausse adresse msn ? :merci:

Un jour pyriox partira et le clan scandinho prendra le pouvoir :noel:

Je serai votre modo, libre de parler! Si possible en collaboration avec vino2007 :cool:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 juillet 2008 à 22:38:04

Je veux juste regrouper les topics parlant du cyclisme vu que ce n'est pas le thème principal de ce forum.
Priorité aux topics sur le jeu.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:40:53

En quoi ça te dérange :question: Quel est le problème :question:

Ce n'est pas le thème principal de ce forum :question:

:rire:

PCM08, c'est un jeu de pokémon :question: Un jeu de foot :question:

Au passage, http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8me

Cordialement

noix_de_coco_06
noix_de_coco_06
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:46:40

la par contre je ne te comprend pas du tout pyriox !!! ce n'est pas un forum de jeu , mais un forum de jeu sur le cyclisme , donc on parle de cyclisme , donc de tous se qui entoure le monde du cyclisme !!! :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 juillet 2008 à 22:49:39

Vous pouvez très bien parler de cyclisme ici.
Il y a déjà suffisamment de topics pour cela.

noix_de_coco_06
noix_de_coco_06
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:54:48

oui mai bon on va s'embrouiller aprés si on parle de 30 choses differentes dans un seul topic , c'est pour sa que plusieurs topics ,c'est plus pratiques !!

tu es d'accord avec moi la ??

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:56:02

Tu tries les topics selon ta volonté finalement. Y en a des tas sur le même sujet, mais ça ne te pose aucun problème. C'est juste pour faire ch*er le monde finalement et imposer ton autorité avec force et panache.

Petit exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15539-0-1-0-1-2-hannes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15539-0-1-0-1-2-budget.htm

C'est quand même marrant. Mais bon, à 16 ans, en pleine puberté, je trouve logique que tu veuilles te la raconter. On est tous passé par là, mais là le problème c'est que tu n'es pas seul.

Merci de nous laisser un minimum de liberté. La liberté d'expression tu connais ?

Et je ne parle même pas des bannissements abusifs de ta part. C'est vraiment n'importe quoi. Comme beaucoup de personnes qui ont du pouvoir, ça doit te monter à la tête. Faut pas non plus prendre trop ça au sérieux et garder les pieds sur terre. Tu n'es que sur Internet, un formidable réseau d'ECHANGE d'idée, de LIBERTE d'expression et accessible à tous, EGALITAIREMENT.

noix_de_coco_06
noix_de_coco_06
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:05:40

parlons en de la liberté d'expression !!! il ya maintenant 3semaines , j'ai été banni pour racisme , alor que j'exprime mon opinion !!! donc c'est une injustice , car on ne me laisse pas exprimer mes pensées , beaucoup d'autres ont été banni pour cette raison , et je trouve cela scandaleux !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment