Alala mon petit Pyriox tu me fais bien rigoler
Qu'es ce que la censure? La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.
Définition de wikipédia.
Tiens mon grand pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure
Ensuite les propos que tu as enlevé ne contenaient pas d'insulte ou de mot vulgaire.
Tu censures simplement les messages car ils ne vont pas dans le sens de ton opinion et qu'ils te mettent face à toute ta médiocrité. Tu veux une preuve? Tu n'y réponds même pas. Même pour une question bien rédigée et respecteuse. Pourquoi tu n'y réponds même pas? Car tu ne peux rien répondre car tu sais aussi bien que nous que tu es dans le faux.
Je ne comprends pas que ton obstination peut aller jusqu'au point de laisser partir 90% des membres de ce forum.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas en compte les opinions de dizaine de personne.
Je ne comprends pas comment tu peux continuer à modérer tout en sachant que personne ne t'apprécie.
Je ne comprends pas comment tu peux venir modérer un forum où tu ne connais personne.
Voila tant d'incertitudes auxquelles je n'aurais visiblement jamais la réponse.
Mon chère Pyriox il faut que tu regardes les choses objectivement : depuis ton arrivé le forum se transforme en champ de battailes. Cette bataille oppose tous tes détracteurs (les habitués du forum) et ... toi. Juste toi. Ensuite beaucoup de personnes que appréciés du forum sont partis. Beaucoup de story et de jeux se sont arrêtés. Bref le forum meurt, petit à petit, mais il meurt.
Qu'as-tu à répondre à tout cela? Rien j'imagine.
En effet si il y a bien quelque chose que j'ai pu remarqué chez toi c'est ta personnalité narcissique. Pourquoi? Tout simplement car malgré les oppositions, malgré les repproches, malgrés les moqueries : tu ne te remets pas en question. Pour toi tout tourne autours de ta petite personne. La preuve tu te fiches de l'avis de dizaine de personnes. Pour toi nous avons tous tords. Pour toi tu es le plus fort, le plus intelligent. Et nous? Nous nous sommes des idiots qui ne comprennent pas ta formidable modération.
Tu es dans le faux Fabien.
Totalement dans le faux.
Ne censure pas ce post pour la simple et unique raison qu'il ne s'agit pas de flood ni d'insulte. C'est une simple analyse personnelle sans insultes.. Peut-être ai-je tord? Oui. Mais peut-être as-tu tord.
Bref relis plusieurs fois ces beaux propos construits et argumentatifs.
Ensuite tu comprendras peut-être notre total ras-le-bol de toi.
Pourquoi tu ne pars pas? Tout simplement car il est évidant que tu prends un certain plaisir à nous pourrir notre beau forum. Autre raison : il est évidant que modérer est pour toi un passe-temps auquel tu tiens beaucoup.
Je comprends cela mais malheureusement pour toi modérer n'est pas un amusement. C'est un travail où l'on doit trouver un compromis entre la sainteté du forum et le désir des forumeurs.
Visiblement pour toi modérer est un jeu où tu trouves un compromis entre la sainteté du forum et tes désirs personnelles.