CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 juillet 2008 à 00:24:36

http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=58389

rastacol
rastacol
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:30:32

Tu pourrais répondre a ma question Pyriox stp :ok:

scoob73
scoob73
Niveau 32
14 juillet 2008 à 10:56:28

on peut savoir pourquoi le 3ème topic sur reclamation a été supprimé sans que personne ne nous reponde :( :( :( :(

scoob73
scoob73
Niveau 32
14 juillet 2008 à 11:41:46

j'ai essayé de relancer le vieux topic dans modérations :( :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-71195-1-0-1-0-dictatures-pyriox.htm
venez me soutenir :p)

jovanogoal
jovanogoal
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:31:17

pourquoi des messages ont-ils étés retirés :question:

Le topic avait 407 messages ce matin, sans compter le mien :(

Xidji
Xidji
Niveau 2
14 juillet 2008 à 12:52:35

C'est la censure :lol:

:ok:

Xidji
Xidji
Niveau 2
14 juillet 2008 à 14:35:25

Nouvelle censure!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 juillet 2008 à 14:43:14

Si effacer les messages d'insultes ou le flood est de la censure alors revois ta définition du mot "censure".

Xidji
Xidji
Niveau 2
14 juillet 2008 à 15:45:53

Alala mon petit Pyriox tu me fais bien rigoler :)

Qu'es ce que la censure? La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.

Définition de wikipédia.

Tiens mon grand pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Ensuite les propos que tu as enlevé ne contenaient pas d'insulte ou de mot vulgaire.

Tu censures simplement les messages car ils ne vont pas dans le sens de ton opinion et qu'ils te mettent face à toute ta médiocrité. Tu veux une preuve? Tu n'y réponds même pas. Même pour une question bien rédigée et respecteuse. Pourquoi tu n'y réponds même pas? Car tu ne peux rien répondre car tu sais aussi bien que nous que tu es dans le faux.

Je ne comprends pas que ton obstination peut aller jusqu'au point de laisser partir 90% des membres de ce forum.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas en compte les opinions de dizaine de personne.

Je ne comprends pas comment tu peux continuer à modérer tout en sachant que personne ne t'apprécie.

Je ne comprends pas comment tu peux venir modérer un forum où tu ne connais personne.

Voila tant d'incertitudes auxquelles je n'aurais visiblement jamais la réponse.

Mon chère Pyriox il faut que tu regardes les choses objectivement : depuis ton arrivé le forum se transforme en champ de battailes. Cette bataille oppose tous tes détracteurs (les habitués du forum) et ... toi. Juste toi. Ensuite beaucoup de personnes que appréciés du forum sont partis. Beaucoup de story et de jeux se sont arrêtés. Bref le forum meurt, petit à petit, mais il meurt.

Qu'as-tu à répondre à tout cela? Rien j'imagine.

En effet si il y a bien quelque chose que j'ai pu remarqué chez toi c'est ta personnalité narcissique. Pourquoi? Tout simplement car malgré les oppositions, malgré les repproches, malgrés les moqueries : tu ne te remets pas en question. Pour toi tout tourne autours de ta petite personne. La preuve tu te fiches de l'avis de dizaine de personnes. Pour toi nous avons tous tords. Pour toi tu es le plus fort, le plus intelligent. Et nous? Nous nous sommes des idiots qui ne comprennent pas ta formidable modération.

Tu es dans le faux Fabien.

Totalement dans le faux.

Ne censure pas ce post pour la simple et unique raison qu'il ne s'agit pas de flood ni d'insulte. C'est une simple analyse personnelle sans insultes.. Peut-être ai-je tord? Oui. Mais peut-être as-tu tord.

Bref relis plusieurs fois ces beaux propos construits et argumentatifs.

Ensuite tu comprendras peut-être notre total ras-le-bol de toi.

Pourquoi tu ne pars pas? Tout simplement car il est évidant que tu prends un certain plaisir à nous pourrir notre beau forum. Autre raison : il est évidant que modérer est pour toi un passe-temps auquel tu tiens beaucoup.

Je comprends cela mais malheureusement pour toi modérer n'est pas un amusement. C'est un travail où l'on doit trouver un compromis entre la sainteté du forum et le désir des forumeurs.

Visiblement pour toi modérer est un jeu où tu trouves un compromis entre la sainteté du forum et tes désirs personnelles.

Xidji
Xidji
Niveau 2
14 juillet 2008 à 15:48:20

P.S. Excusez moi après relecture de mes propos j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes ou de frappes.

Excusez moi mais j'étais plus préoccupé par l'objectif de faire ouvrir les yeux à Pyriox plutôt que d'avoir un copie propre. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 juillet 2008 à 16:02:26

" Tu censures simplement les messages car ils ne vont pas dans le sens de ton opinion et qu'ils te mettent face à toute ta médiocrité. "

:d) Relis l'intégralité de ce topic et tu verras que je n'ai censuré personne. Tu t'apercevras aussi qu'il y a énormément de messages qui ne sont pas dans le sens de mon opinion :)

" Même pour une question bien rédigée et respecteuse. Pourquoi tu n'y réponds même pas? "

:d) J'ai déjà répondu à l'éternelle question qui revient sans cesse et dont vous connaissez déjà la réponse : "Tu veux pas démissionner ? Pourquoi tu veux pas ?"
La réponse (comme ça tu seras content, je t'aurai répondu) est non je ne démissionnerai pas.
Pourquoi ? Car si on m'a confié ce post c'est qu'on a confiance en moi et démissionner ne servirait à rien à part compliquer les choses puisqu'il faudrait certainement organiser des élections, etc. alors que le forum est bien tenu actuellement.

" Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas en compte les opinions de dizaine de personne. "

:d) Parceque votre seule obstination est que je démissionne, voir ci-dessus pour le reste.

" Je ne comprends pas comment tu peux continuer à modérer tout en sachant que personne ne t'apprécie. "

:d) Cf : 2 questions au dessus.

Maintenant à moi de m'expliquer.
Le problème ne vient absolument pas de moi, mais de vous !
Qu'est-ce qui vous embête dans ma modération ? Rien du tout, le seul truc qui vous embête c'est que ce soit moi qui modère ce forum, c'est tout.
C'est vous qui foutez ce forum en l'air, pas moi.
Moi je ne fais que supprimer vos conneries, vos insultes et votre flood.

Vous n'arrêtez pas de dire que je suis un dictateur, mais en quoi en suis-je un ? Les règles établies sont très, très souples. Ce n'est pas les règles qui vous dérange, c'est moi !
Je n'ai mis aucune contrainte sur vos jeux, la seule contrainte est la limite à propos des topics sur le cyclisme.
Mais je rappelle tout de même que j'autorise la création de topics "généraux" comme le topic dopage, ou encore j'ai autorisé la création d'un topic "sondage" (qui n'a toujours pas été créé d'ailleurs).
T'appelles ça être un dictateur toi ?
Je suis obligé de limiter la création de topics sur le cyclisme, sinon on se retrouverait avec un topic par équipe, puis pourquoi pas avec un par coureur ou encore un topic pour chaque étape du TDF... ?
Tu vas me dire que j'exagère mais le coup du un topic par équipe était arrivé sur PCM 2007 :sarcastic:

Remettez vous en question vous, réfléchissez et vous verrez que la seule chose qui vous dérange c'est ma personne et non pas ma façon de modérer ou encore les règles que j'ai établie.

J'ai même eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous qui ont eux même avoué ce que je viens d'écrire juste au dessus.
Si le forum meurt ça sera de votre faute et non pas de la mienne, parceque vous n'aurez fait aucun effort alors que moi je vous laisse énormément de libertés.

Xidji
Xidji
Niveau 2
14 juillet 2008 à 16:14:31

je cite "Le problème ne vient absolument pas de moi, mais de vous ! "

La narcissique dans toute sa splendeur :cool:

Nous sommes 30 idiots et toi un intelligent. C'est ainsi que tu vois les choses.

Tout confirme tout ce que je disais avant.

Allez je vais voir l'étape moi.

On peut pas discuter avec quelqu'un ayant une telle personnalité.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 juillet 2008 à 16:17:58

Tu retiens une phrase sur tout mon post, et que dis-tu de la fin de mon post ? :sarcastic: :)

Xidji
Xidji
Niveau 2
14 juillet 2008 à 16:23:41

:) Je dis simplement que le reste du post reflète bien cette belle phrase que j'ai prise et qui résume tout le débat depuis que tu es modo. :)

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 juillet 2008 à 16:33:15

"Maintenant à moi de m'expliquer.
Le problème ne vient absolument pas de moi, mais de vous ! "

:d) Tu parles de certains mais toi aussi t'y va fort, cette réponse montre simplement que tu as un égo surdimensionné :-(

"puisqu'il faudrait certainement organiser des élections, etc. alors que le forum est bien tenu actuellement."

:d) des élections c'est ce que tout le monde demande et tu sais très bien qu'elles te couteraient ta place :peur:

"la seule contrainte est la limite à propos des topics sur le cyclisme. "

:d) Je vois toujours pas en quoi un topic sur le cyclisme peut autant déranger surtout qu'ils ne dérangent que toi.

"Je suis obligé de limiter la création de topics sur le cyclisme, sinon on se retrouverait avec un topic par équipe, puis pourquoi pas avec un par coureur ou encore un topic pour chaque étape du TDF... ? "

:d) en quoi cela pose-t-il un problème, sur d'autres forums il y a bien des topics sur des équipes de foot toléré par des modos qui ont très bien compris que cela jouait sur la convivialité d'un forum.

"Remettez vous en question vous, réfléchissez et vous verrez que la seule chose qui vous dérange c'est ma personne et non pas ma façon de modérer ou encore les règles que j'ai établie. "

:d) se remettre en question ça c'est une chose qui me fait bien rire venant de toi.

Voila j'ai lu tout ton post et la seule chose que je demande et que la très grande majorité demande c'est des élections :-(

rastacol
rastacol
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:56:23

Pyriox, serait-il possible d'avoir un 2è modo sur ce forum ?
Ce n'est pas contre toi particulierement car tu ne m'as encore rien fait mais je dois avouer que le forum se deteriore de jours en jours ...

car tu l'as toi même dit :
"Ce n'est pas les règles qui vous dérange, c'est moi !"
Les gens ne veulent pas de toi ...

Kryssou
Kryssou
Niveau 5
14 juillet 2008 à 16:58:13

Je me rappelle quand Youghy l'avait remplacé l'année dernière sur PCM 2007, c'était l'apocalypse :(

rastacol
rastacol
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:02:34

"Remettez vous en question vous, réfléchissez et vous verrez que la seule chose qui vous dérange c'est ma personne et non pas ma façon de modérer ou encore les règles que j'ai établie."

Ce serait plutot le contraire a mon avis :p) Si j'avais tout un forum contre moi, que tous les "plus importants" forumeurs partaient . Ce serait plutot à moi de remettre en question et non les autres ... :-)))

Kryssou
Kryssou
Niveau 5
14 juillet 2008 à 17:13:51

De toute façon, vous aurez beau vous plaindre pendant des jours, mais rien ne changera. Les admins se foutent complètement des forumeurs, la preuve en est que Bison est toujours modérateur malgré que 95% du forum se plaigne de lui.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 juillet 2008 à 17:33:54

" en quoi cela pose-t-il un problème, sur d'autres forums il y a bien des topics sur des équipes de foot toléré par des modos qui ont très bien compris que cela jouait sur la convivialité d'un forum. "

:d) Vas voir comment ça marche sur les forums PES et tu diras qu'ici c'est génial à côté après :-p

" Pyriox, serait-il possible d'avoir un 2è modo sur ce forum ? "

:d) Un 2ème modo servirait à quoi ? A rien.
J'arrive facilement à gérer ce forum seul donc le deuxième modo ne servirait à rien si ce n'est à avoir son pseudo en rouge.
C'est pas ça qui m'empêchera de supprimer les topics sur le cyclisme tu sais :-)))

Bref : Non il n'y aura pas de 2ème modo, non je ne démissionnerai pas.
Une autre question ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment