CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Gerolsteiner

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:58:43

j'ai remarqué que tout le monde demandait a tout le monde d'aller sur sa story :lol:
En ce qui me concerne, je suis toutes les stories! Bien sur je ne poste pas forcément.
Les stories c'est ce qui fait vivre le forum. C'est scandinavia, qui a fait une tres belle entree sur le forum et qui a commencé avec Predictor, il m'a redonné l'envie de jouer d'écrire une story et apres il y a eu Menchi, que je salue au passage.
Bref, continuer les stories !!!!

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:16:04

:hello: Escusez-moi je n'étais pas là cette après-midi donc ce soir peut-etre un résumé, mais pas sur !

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:12:37

GP Méditerranéen - Etape 5:

Au km 7, Fothen prend les prmiers points de la montagne de la journée: http://img110.imageshack.us/my.php?image=pcm0013ex7.png .

Puis 25km plus tard, il remporte le second grand prix de la montagne du jour: http://img292.imageshack.us/my.php?image=pcm0014yd9.png .

A 96km de l'arrivée, l'échappée compte 10' sur le peloton: http://img110.imageshack.us/my.php?image=pcm0015jn2.png .

A 35km de l'arrivée, Fothen, Berges et Méspoulède sont repris. Hary et Van den Broeck sont toujours devant avec 1'20 sur le peloton.

7 km plus tard, ils sont repris.

A 14 km, je tente un coup en attaquant avec Schumacher: http://img178.imageshack.us/my.php?image=pcm0016kq3.png .

Il a 17" à 7 km. http://img292.imageshack.us/my.php?image=pcm0017dw8.png .

Furlan s'impose au sprint devant Nazon et Zenotti. Wegmann 7ème.

Le général : http://img110.imageshack.us/my.php?image=pcm0019vh3.png .

Voilà. Je vais manger, à tout à l'heure !

PS : C'est mieux comme ça ou pas avec les screens et la façon de présenter ?

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:37:45

Personne :question: ? !

vino2007
vino2007
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:53:16

Essayes de faire plus story. La c'est comme je faisais avant. Tu peux aller sur ma story ou sur celle de Scandinavia pour t'inspirer.
Sinon pour les screens c'est bien.
Ne te décourage pas, moi je suis.
:ok:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:17:55

vino :d) j'essayerais mais tu sais, depuis que j'ai repris les cours, j'ai pas beaucoup de temps et c'est en partie pour ça que je fais course par course mais dès que j'ai 1h ou bien 1/2 heure, j'essaye de jouer et de vous en faire profiter !

Dsl ..

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:28:05

GP Méditerranéen - Dernière Etape :

Etape vallonée, 128.1 km avec un vent fort, 58km/h.

Classement du premier grand prix de la montagne du jour : http://img178.imageshack.us/my.php?image=pcm0021go6.png .

Classement du sprint intermédiaire du jour : http://img110.imageshack.us/my.php?image=pcm0022ry5.png .

A 30 km de l'arrivée, grosse cassure dans le peloton ! Nocentini est piégé, tout comme Nazon, Rujano, Zenotti et Furlan mes principaux adversaires ! Ils ne pourront pas revenir. Schumacher et Wegmann sont devant !

Mc Gee fini 2ème derrière Voeckler et devant Gadret : http://img178.imageshack.us/my.php?image=pcm0023qj8.png .

Classement général final de la course :

1) Schumacher
2) Mc Gee 22"
3) Moncoutié 43"
4) Voeckler 54"

Victoire donc pour Schumacher :fete: :)

Après cette victoire, je réunis mes coureurs et leurs dis qu'ils ont fait du bon boulot et que grace à eux, Stefan a pu remporter cette course, on repare également avec le maillot de sprinter (Schumacher), celui de la montagne (Schumacher) et celui du meilleur jeune (Schumacher) !

Schumacher a donc tout gagné sur ce GP Méditerranéen ! :bravo:

Demain la suite avec Californian Road !

Bilan des victoires :

1er : 10 fois !
2ème : 6 fois !
3ème : 3 fois !

Classement CTT : Néant.

Classement Superprestige :
- Coureur : Förster (315 points) {4ème}
- Equipe : (879 points) {1ère} !

Classement victoires :
- Coureur : Förster (7 victoires) {1er} !
- Equipe : (10 victoires) {1ère} !

Qu'en pensez-vous ?

Sulio
Sulio
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:31:59

C'est pas mal.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:40:11

Californian Road - Etape 1 (Contre-la-montre individuel) :

Effectif pour la course :

Leader : Rebellin.
Sprinter : Förster.
Electrons : Hiekmann, Moletta.
Equipiers : Kohl, Kopp, Zberg et Krauss.

Objectif de l'étape : Nous éspèrons une bonne performance de Hiekmann sur ce contre-la-montre et une perte de temps pas trop importante pour Robert (Förster).

Résultats :

Incroyable ! Hiekmann termine 5ème ! :ouch: devant des Hincapie, Cornu, Voigt, Pozzato ou encore Danielson sans oublier Gusev !
Bodrogi (CA) remporte l'étape devant Cancellara et Backstedt, Dekker 4ème.

Au général :

1) Bodrogi
2) Cancellara 2"
3) Backstedt 5"
4) Dekker 6"
5) Hiekmann 8"
...
24) Rebellin 21"
...
65) Förster 31"

Après cette 5ème place, je félicite Hiekmann, quelle performance !

La suite demain ! :ok:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:42:30

Merci Sulio

J'y vais :bye:

Et j'éspère ne pas trop vous décevoir !

vino2007
vino2007
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:43:50

Ne t'excuse pas Schleck.
Je comprends ce que c'est. Privilégie les cours a ta story quand meme.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:47:02

ouais les cours avant le jeu; sinon moi je te suis c'est une de mes story préferer

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:43:55

:hello:

Je rentre des cours là je vais jouer, résumé bientôt, en attendant, j'attends vos réactions sur mes résultats et tout... que j'éspère nombreuse, à tout de suite :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:26:14

Le tour de californie tu peut le gagner moi je l'es gagner avec zabrikie grace au clm, mais attention dans ma partie le 2eme etait schleck! Donc je te conseille avec rebellin de prendre un maximum d'avance dans les quelques etapes vallonés! :p)

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:02:18

Californian Road - Etape 2 :

Aujourd'hui, je vise la victoire d'étape ! Que ce soit en échappée avec Moletta ou Hiekmann ou bien au sprint avec Förster, je ferais tout pour gagner !

Km 4, attaque de plusieurs coureurs dont Moletta pour la Gerolsteiner.

Finalement, on retrouve une échappée composée de 5 coureurs, E1 : Loll, Bettini, O'Naill, Jörgansen, Poilvet et Cornu.
E2 : Kohlmorgen, Deggan
E3 : Olsen
E4 : Gulvin.
E5 : Moletta, Sugar, Dicker et Filtyn.

Bettini remporte le premier sprint intermédiaire devant Loll et Jörgansen.

A 85km de l'arrivée, attaque surprise d'Oscar Freire suivit par Bertagnolli et Gusev. Kopp attaque pour tenter de les suivre.

Kopp laisse sur place Bertagnolli et se ravitaille. Il ratrappe Freire et Gusev, il aurait pu encore attaquer mais seul il se serait crevé trop facilement c'est pour ça que je lui dis de rester avec eux.

Pendant ce temps, Bettini remporte le 2ème sprint intermédiaire, devant Cornu et O'Naill.

Le groupe Freire posséde désormais 2'09 sur le peloton à 77 km de l'arrivée.

Le peloton emmené par les CSC reprend Bertagnolli, puis le groupe Freire qui avait rattrapé le groupe Moletta. Plus d'échappé pour la Gerolsteiner désormais.

Gusev en remet une couche, il est suivit par Moletta.

Bettini remporte le dernier sprint intermédiaire devant Jörgansen et Deggan.

Gusev et Moletta repris, ainsi que Olsen.

Nous sommes à 12km du M et Rebellin se prépare.

Pendant l'ascension, aucune attaque. Devant il reste 8 hommes dont Bettini, je décide de prêter main forte aux CSC et Rabobank avec Kohl et Hiekmann.

Bettini décidemment bien en jambe aujourd'hui puisqu'il remporte le grand prix de la montagne devant Poilvet et Deggan. Les 8 hommes de tête ont 1'09 à 35km de l'arrivée.

A 18km, il reste 80 coureurs dans le peloton et les échappées sont repris. A l'arrière, Freire et Steegmans peinent.

A 3km, Rebellin est devant avec 10s sur le peloton. FÖrster est dans la roue d'Hushovd qui est au milieu du peloton. Zberg et Kopp sont plutôt bien placés. Tous mes autres coureurs ont été lachés.

Rebelin passe en tête sous la flamme rouge, juste derrière Hushovd et Boonen, la victoire sera plus que difficlie à obtenir.

Et c'est Hushovd aui s'impose devant Boonen et Rebellin. Belle 3ème place de Davide !

Au général :

1) Bodrogi
2) Cancellara 2"
3) Hushovd 3"
...
7) Rebellin 13"

- Etape 3 :

Le vent est fort (48km/h).

Moletta raporte les 6 points de la montagne devant Mininger et Van Avermaet. Un peu plus tard, il les prend à nouveau devant Mininger et Murn.

Van Avermaet fini 2ème du sprint intermédiaire, juste derrière Murn et devant Moletta.

Il reste 64km et devant les 4 hommes de tête comptent 3'38, ça semble impossible. Surtout vu que Moletta n'a plus de bidon.

Petito remporte le dernire sprint intermédiaire devant Luuder et Murn. Moletta et les autres repris.

A 25km, fin des échappées. Derrière dans le peloton, les coureurs lachent un par un, dont mes coureurs.

Boonen s'impose au sprint devant Gasparotto et Freire.

Abandon de Bettini et Paolini !

Au général :

1) Boonen
2) Bodrogi 9"
3) Dekker 15"
...
5) Rebellin 22"

Voilà, je vais manger et ensuite je ne sais pas si je peux revenir avant ce soir. :bye:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:07:23

:bravo: pr la storry

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:35:54

:bravo: pour la story , continu :)

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:46:08

Merci les gars :), Je ne peux jouer maintenant mais ce soir vers 18h peut-être ... car j'ai un match de foot cette après-midi.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:05:00

:) *

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:05:39

Je vous garanti que ce soir et demain, ma story avancera bien :oui: :) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment