Bon ben je continue ici alors :
GP Méditerranéen - Etape 2 :
Le vent est très fort (48km/h). Au km 4, attaque de plusieurs coureurs, finalement, on retrouve E1 : Scholz, Talbardon et Aggiano comme principaux en E2 : Kaisen et Gellhardt et en E3 : Lisabeth et Gudsell, en tout 14 échappés. Ils auront pris 6'52 mais sont allés au bout !
Victoire de Sinner (AGL), 2ème Morkov et 3ème Scherlinckx, Scholz arrive et endosse le maillot de leader !
Au général :
1) Scholz
2) Scherlinckx 11"
3) Morkov 35"
4) Schumacher 55"
GP Méditerranéen - Etape 3 :
Etape vallonée ! (Pour Schumacher ).
Plusieurs attaques mais au final, 2 coureurs devant : Lang (GST et Minard (COF). 2km plus tard, 7 coureurs devant.
A 70km de l'arrivée, 10 hommes en tête, mais ils ne comptent pas beaucoup d'avance, 50". Il reste 5 hommes de tête à 30km.
A 15km le peloton se coupe en 2, il reste une soixantaine d'unités. Zenotti (UNB) est devant avec 33" sur le P1 ou figure Schumacher, Scholz et Wegmann.
Voyant que Zenotti allait gagner, je dis à Schumacher de porter une offensive à 9km de l'arrivée. Schumacher laisse sur place Zenotti et s'envole vers la victoire mais soudain, Gardet attaque, suivit par Salmon, Voeckler et Moncoutié, à ce moment, Schumacher n'a que 23" sur Zenotti qui lui a 14" sur le peloton, il reste 7 km à tenir pour Schumacher, il a 40" sur le groupe Voeckler qui a 30" sur le peloton, la victoire est presque assuré pour le jeune allemand, il remporte l'étape avec 53" d'avance, devant Serrano G. et Voeckler fini 3ème. Wegmann termine 4ème du sprint du peloton.
Au général :
1) Schumacher
2) Scholz 18"
3) Scherlinckx 29"
...
5) Wegmann 54"
Vuelta ciclista a Mallorca - Etape 4 :
Etape vallonée ! J'éspère la victoire de Rebellin !
Au bout de 2km, plusieurs attquent, notemment Brajkovic, Weening ou encore Kopp et finalement on retrouve un groupe de 11 coureurs : Brajkovic, Anton H., Weening et Kopp sont les principaux.
Mais dans la descente, ça casse ! Devant : Anton H. et Kopp et pas très loin derrière : Brajkovic, Weening et Losada, on compte 12 échappés. Weening et Brajkovic repris et c'est Ardila qui s'échappe pour la Rabobank !
Ils auront compter 7'45 sur le peloton.
Menchov est laché alors que Förster lutte pour rester dans le peloton qui roule à bloc avec les Relax-Gam qui ont le maillot de leader. Rebellin est en très grande forme aujourd'hui, il peut gagner. On est à 26 km de l'arrivée, les échappés toujours devant avec 2'30 et je dis à Rebellin d'attaquer dans le dernier col et après c'est une descente de 20km, il peut le faire seul ! Attaque de Rebellin, ceux qui le suivent sont repris immédiatemment alors que Davide compte 55" sur le peloton. Cobo Acebo et Garate attaquent à leurs tours, ils rejoignent Rebellin.
Attaque de Sanchez G. ,repris.
On est à 10km de l'arrivée, Tankink (QSI) est devant avec 17" sur Anton H. (EUS) et 1'11 sur le groupe Rebellin, Cobo Acebo, Garate.
A 6km, je dis à Rebellin d'attaquer et à 3km il lance le sprint.
Tankink gagne l'étape, 2ème Anton H. et 3ème Rebellin.
Au général :
1) Perez Fernandez
2) Mercado 23"
3) Iglenskiy 1'41
4) Rebellin 8'13