CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

preto
preto
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:59:32

exact ce n'est pas voigt et cancellara qui roulait à fond dans les cols et que shleck n'a pas fait de virement...

xamax18
xamax18
Niveau 6
08 octobre 2008 à 08:12:05

j'ai une questions comment on fait pour créé un nouvaux maillot pour sa nouvelle equipe pour pcm08

j'ai regarder sur les autre topic mais j'ai rien trouver avec quel programme il faut faire?

preto
preto
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:59:04

faut s'y connaître baucoup! c'est assez compliqué.

xamax18
xamax18
Niveau 6
08 octobre 2008 à 11:06:43

ok mais toi tu sais ou pas ?

xamax18
xamax18
Niveau 6
08 octobre 2008 à 11:37:40

svp aidez moi si vous savez

[ced]-60
[ced]-60
Niveau 5
08 octobre 2008 à 11:42:33

je ne sais pas :desole:

preto
preto
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:58:44

je connait des personnes qui savent.

garenti
garenti
Niveau 6
08 octobre 2008 à 12:10:40

bonjour
Comment changer les objectifs ?
est ce que vous auriez un lien autre que win rar svp
merci a tous j'atttend votre reponse

simonet31
simonet31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:09:30

salut a tous
j'ai un Pb pour mes screenshoot:
je n'arrive pas a les mettre sdur pixenli,noelshack ou autre
pourtant elles sont au format jpeg, et elles font moins de 3Mo
si vous avez une solution mercide me la donner

P.S: a cause dde ce probleme je ne peux pas faire de story :-(

preto
preto
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:19:04

bizzare :doute:

simonet31
simonet31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:13:37

c'est bon mon problme est resoleu
mais je peux poster mes screen que chez zimage.com :-(

Player_7_
Player_7_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:05:28

Tu dois prendre ton screen puis tu fais modifier et là tu auras paint puis tu regarde ds "fichier" toujours dans paint et tu enregistres sous alors là tu sauras modifier ton screen en jpg etc... :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:19:24

Le mieux étant quand même d'avoir un logiciel. :ok:

xamax18
xamax18
Niveau 6
08 octobre 2008 à 17:25:08

encore moi

comment on fait pour pour créé son equipe on va dans db ou ailleur ?

Player_7_
Player_7_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:33:21

Oui Vino mais bon... :-)

Euskaltel_
Euskaltel_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:00:08

Comment mettre des courses continentales au calendrier Pro Tour et

mettre des courses Pro Tour au calendrier continental :?:

jovanogoal
jovanogoal
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:47:04

Quelqu'un connait le titre de la 1ère musique :question: :ange:

:d) http://www.dailymotion.com/gameur2487/video/x70eeb_fifa-09-red-devils-the-best-actions_videogames :ok:

Player_7_
Player_7_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:10:45

Ben c'est Madcon - Beggin :ok:

Tout le monde la connait :fou:

Player_7_
Player_7_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:11:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/madcon/video/x69x4h_madcon-beggin_music :ok:

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
10 octobre 2008 à 14:22:33

bonjour, je ne sais pas si la question a deja été posée :

coment marche le ralenti, car j'ai vu que on pouvait en charger.
Donc comment fait on pour en sauvegarder.
Est ce possible en mode piste ?

Merci d'avance

La vidéo du moment