salut a tous
j'ai un Pb pour mes screenshoot:
je n'arrive pas a les mettre sdur pixenli,noelshack ou autre
pourtant elles sont au format jpeg, et elles font moins de 3Mo
si vous avez une solution mercide me la donner
P.S: a cause dde ce probleme je ne peux pas faire de story 