J'ai besoin de votre aide
Je suis au 22 Janvier, et quand je clique sur la flèche à droite pour participer à la course, ou en voulant simuler, où en cliquant sur le profil de la course, j'ai un message: Runtime Error JAVA et je dois cliquer sur OK et le jeu se ferme
Qui peut m'aider
