CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

mcemw
mcemw
Niveau 6
28 septembre 2008 à 12:53:32

bonjour, savez vous comment changer les objectifs de la CSC?
merci

vino2007
vino2007
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:59:06

dinnozo > Je ne sais pas.

mcemw > On fait ca avec Hannes. :ok:

tomtom168
tomtom168
Niveau 1
28 septembre 2008 à 15:57:08

Comment rendre les étapes de montagne plus réaliste?svp

mcemw
mcemw
Niveau 6
28 septembre 2008 à 16:04:25

tomtom ---> moi j'ai diminué les notes des meilleurs grimpeurs en résistance, endurance et récupération (genre 72-75)
du coup ils attaquent beaucoup moins et ça fait un écrémage assez réaliste je trouve

tomtom168
tomtom168
Niveau 1
28 septembre 2008 à 16:05:34

merci pour ta réponse mcemw

9torres31
9torres31
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:16:08

bonjour

j'aimerais savoir comment fait on pour jouer en lignes
merci d avance

simonet31
simonet31
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:27:04

il faut que tu t'inscrive au game center puis tu pourra jouer en ligne

tout est expliqeuer dan les derniere pages du manuel :ok:

9torres31
9torres31
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:33:50

peut tu me donner l adreesse internet du game center stp parce que je trouve pas

simonet31
simonet31
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:34:43

ben tu vas sur le site de cyanide et tu le telecharge :ok:

9torres31
9torres31
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:36:15

oui ok merci mais il faut s incrire?? é ou?

simonet31
simonet31
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:40:44

quand tu auras telecharger est installé le game center tu pourra t'inscrire mais qu'avec une adresse payante(free,orange,waadoo...) et pas msn,skype...

mcemw
mcemw
Niveau 6
28 septembre 2008 à 17:59:11

j'arrive pas à utiliser hannesconverter.rar
je lance le fichier exe et après je dois charger un fichier donc je met ma db et la ça plante, rapport d'erreur et tout...
ya pas un tutorial quelque part ?

Bignono78
Bignono78
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:15:16

:gni: Eseque ont peut tomber pendant un contre la montre ?

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
28 septembre 2008 à 19:10:59

on peut faire le championnat du monde en dehors de la carrière?

cunego56
cunego56
Niveau 2
28 septembre 2008 à 19:43:20

Comment fonctionne le championnat continental ?.. je maitrise le ctt mais comment acquière-t-on les pts continental.
D'après ce que j'ai compris les C1 donnent des pts continental mais les courses CTT ne les donne pas.
De plus le manuel ne montre pas l'ensemble des gains de pts pour les courses continentales.

vino2007
vino2007
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:52:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143709
| Citation de : mcemw
| Date du message : 28 septembre 2008 à 17:59:11
| Contenu du message :
| "j'arrive pas à utiliser hannesconverter.rar
| je lance le fichier exe et après je dois charger un fichier donc je met ma db et la ça plante, rapport d'erreur et tout...
| ya pas un tutorial quelque part ?
"

Ca me fait aussi ca.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143729
| Citation de : Bignono78
| Date du message : 28 septembre 2008 à 18:15:16
| Contenu du message :
| " :gni: Eseque ont peut tomber pendant un contre la montre ?
"

Je ne sais pas. :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143829
| Citation de : gadjo-inter
| Date du message : 28 septembre 2008 à 19:10:59
| Contenu du message :
| "on peut faire le championnat du monde en dehors de la carrière?
"

Avec le tour personnalisé tu peux faire le parcours mais ce ne sera pas en équipes nationales.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143900
| Citation de : cunego56
| Date du message : 28 septembre 2008 à 19:43:20
| Contenu du message :
| "Comment fonctionne le championnat continental ?.. je maitrise le ctt mais comment acquière-t-on les pts continental.
| D'après ce que j'ai compris les C1 donnent des pts continental mais les courses CTT ne les donne pas.
| De plus le manuel ne montre pas l'ensemble des gains de pts pour les courses continentales.
"

Il faut tout simplement gagner des courses Continentales. CTT signifie Cya Top Tour ce qui représente le Pro Tour.

cunego56
cunego56
Niveau 2
28 septembre 2008 à 20:28:29

les hors-catégorie c'est du continental ?

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:10:17

oui

simonet31
simonet31
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:00:13

iet pour marquer des points en continantal il faut voir une equipe continenetale :ok:

scoob73
scoob73
Niveau 32
29 septembre 2008 à 18:39:41

alerte rouge, alerte rouge :noel:

boulet qui flood, je repete, boulet qui flood :noel:

La vidéo du moment