| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143709
| Citation de : mcemw
| Date du message : 28 septembre 2008 à 17:59:11
| Contenu du message :
| "j'arrive pas à utiliser hannesconverter.rar
| je lance le fichier exe et après je dois charger un fichier donc je met ma db et la ça plante, rapport d'erreur et tout...
| ya pas un tutorial quelque part ?
"
Ca me fait aussi ca.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143729
| Citation de : Bignono78
| Date du message : 28 septembre 2008 à 18:15:16
| Contenu du message :
| "
Eseque ont peut tomber pendant un contre la montre ?
"
Je ne sais pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143829
| Citation de : gadjo-inter
| Date du message : 28 septembre 2008 à 19:10:59
| Contenu du message :
| "on peut faire le championnat du monde en dehors de la carrière?
"
Avec le tour personnalisé tu peux faire le parcours mais ce ne sera pas en équipes nationales.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-49-0-1-0-0.htm#message_143900
| Citation de : cunego56
| Date du message : 28 septembre 2008 à 19:43:20
| Contenu du message :
| "Comment fonctionne le championnat continental ?.. je maitrise le ctt mais comment acquière-t-on les pts continental.
| D'après ce que j'ai compris les C1 donnent des pts continental mais les courses CTT ne les donne pas.
| De plus le manuel ne montre pas l'ensemble des gains de pts pour les courses continentales.
"
Il faut tout simplement gagner des courses Continentales. CTT signifie Cya Top Tour ce qui représente le Pro Tour.