Corto22 je peux te répondre sur les storys : Elles sont là pour divertir les foreumurs, faire part de nos performances avec différentes équipes et sous fifférentes formes.
Certains préfèrent mettre beaucoup de screens pour relater leurs évènements, d'autres (comme moi^^ et Satya) préfèrent faire un roman et inventer plusieurs éléments tout en restant sur des choses réels de la carrirèe.
En fait on raconte notre carrière pour notre plaisir et celui des forumeurs.
Cela permet de mieux connaitre certaines équipes inconnus ou d'apprendre des stratégies.
Le meilleure récompense pour un auteur est sans nul doute d'être satisfait de sa story, de la continuer régulièrment, d'être suivi et d'avoir quelques post qui le prouve. (Parce que sinon on peut pas savoir si vous lisez ou pas !)
Ai-je répondu à ta question ?