heras j'ai le 2008 et je suis en train de créer une db de 95 mais le temps me manque.d'ailleurs je compté te demandé ton aide pour les maillots,mais plus tard.
Sinon pour les autres c'est comme a dit vino.
Je te réexplique:
dans pcm 2007 j'ai pris une db http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=56052 elle
marche ya pas de souci,mais il a mis aucune photos des coureurs.j'ai voulu le faire moi,j'ai pris des photos,l'est ais mis au bon format,renomé,et je l'ai ais mis dans gui,cyclistes photos mais elles n'apparaisse pas dans la db.