Cher Il-Cico je m'excuse d'abord de te faire attendre autant pour te répondre et j'éspère que tu liras ceci :
- Malheureusement si ta page "contacter" ne s'affiche pas je te conseille de vérifier que le coureur est en fin de contrat ET qu'il souhaite poursuivre sa carrière (certains prennent leurs retraites). Mais comme je pense que tu as regardé tout cela, à mon avis c'est dûe à un bug du jeu. Alors attend un peu regarde jours après jours si la page s'affiche enfin et bonne chance !
-Si le coureur que tu désires engager est en fin de contrat tu n'as pas à proposer d'argent.
-Je connais le potentiel de Di Luca, quel coureur expérimenté et méritant, je sais à quel point il est indispensable à son équipe. Mais (Tu vas dire que je t'apporte que des mauvaises nouvelles, désolé !)Si tu lis ton manuel, tu verras qu'il y à trois périodes de Transferts :
1er janvier- 1er Juillet : Période où tu renégocies les contrats avec tes propres coureurs uniquement.
1er Juillet-15 Octobre : Tu peux proposer des contrats à des coureurs sans contrats au 15 Octobre.
15 Octobre-1er Janvier : Proposer contrat (aux coureurs libres), Acheter, vendre.
Puisque tu es déjà en Juillet et que le contrat qui lie ton équipe à Danilo n'est pas prolonger, tu ne peux malheureusement plus rien faire pour le prolonger. Tu pourras toujours essayer de l'acheter ou lui proposer un contrat si aucune équipe ne lui convient mais j'en doute fort.
-Mais enfaite tout ce que je viens de te dire n'est que prudence pour l'année prochaine car tu me dis à la fin : "il est mit aussi le coureur n'est pas intéréssé par votre équipe." Alors malheureusement cela est clair, Danilo ne veut pas renouveler de contrat avec ton équipe donc que tu sois dans les délais de période ou pas n'y aurait rien changé.
A titre d'information le cas est identique pour Olaf Pollak, leadeur incontestable de Team Volksbank.
Voila pour la réponse je te souhaite de trouver l'origine du bugg pour trouver un nouveau leader (prend un jeune leader et pari sur l'avenir).
Et à tous faites attention aux périodes de Transferts !!!!
Salut