Bonsoir,
Quelques petites questions :
En mode carrière, gagne-t-on de l'argent en remportant le maillot vert ou maillot à poid d'une course (pas étape...),
cela n'étant pas précisé dans la feuille de la course.
Si oui combien, exemple : tour de france.
La caratèristique baroudeur influ sur quoi ? est-elle vraiement utile ?
La barre jaune est influé par qu'elle caractéristique ? j'imagine montagne quand c'est en montagne, plaine en plaine... Mais l'endurance et la résistance influe t'elle dessus? Si ce n'est pas le cas c'est un peu mal pensé a mon avis.
Remarque : l'utilité et l'intéré du ravitaillement est vraiement limité. Il faut juste cliker sur un bouton à moment donnée ... Même si c'est mieu pensé que les anciens pcm où l'on avait qu'un certain nombre de bidon. Enfin dans les anciens c'était peut etre plus stratégique...
Pourquoi ne pas rajouter des barres de ravitaillement limité ou quelque chose du genre ...
Autre remarque, l'ambiance sonore du jeu est vraiement à chier, j'entend par là que les commentaires n'ont pas changer depuis le 2004, les spectateurs on les entend pas, ou encore le bruit des vélos qui n'est pas présent (à moin que je ne l'ai pas réglé)... Graphiquement ca reste plustôt basique voir laid (pas de modélisation des coureurs comme dans pes).
Le jeux reste quand même vraiement intéréssant même aillant de nombreux defaults. Je ne comprends dailleur pas que j'y joue encore malgrès ces défaults...
Merci d'avance