CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edvald boasson hagen

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:03:24

voila en résumé boasson hagen:
Edvald Boasson Hagen intègre en 2006 l'équipe continentale norvégienne Team Maxbo Bianchi. Durant sa première saison, il glane huit succès, dont trois étapes du Tour de l'Avenir.

En 2007, il acquiert quinze victoires, un total que seul le sprinter Alessandro Petacchi dépasse. Il remporte notamment les deux étapes et le classement final de Paris-Corrèze, le Ringerike GP, des étapes sur le Tour d'Irlande, le Tour de Normandie, ainsi que le titre de champion de Norvège contre-la-montre. Ses performances lui permettent de terminer la saison à la cinquième place de l'UCI Europe Tour. Dès mai 2007, il annonce avoir signé un contrat pour 2008 avec l'équipe ProTour allemande T-Mobile, qui devient Team High Road suite au retrait du principal sponsor.

Son début de saison 2008 est marqué par une cinquième place au prologue du Tour de Californie, et une victoire sur le contre-la-montre du Critérium International et sa troisieme place au general.il a gagné le gp de denain le gp de denain.

voila un coureur énorme il bat casper au sprint!!! il termine 3eme du criterium international qui est une des courses francaises les plus difficiles! ire qu'il a seulement 21ans. aujourd'hui beaucoup de gens le connaissent grace a pcm.
j'ai décider de creer un topic pour edvald.

Wege68
Wege68
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:24:13

Da Dalto rules.

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:47:46

je confirme que Hagen est énorme :bave: :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:38:41

Tu crois vraiment que j'ai connu Boasson Hagen grace à PCM :noel: ?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:05:33

scandivania a dit : "aujourd'hui beaucoup de gens le connaissent grace a pcm."

ça à le mérite d'etre clair :noel: . PCM ne m'a fait connaitre aucun coureur jusqu'à présent et ce n'est pas pret d'etre le cas. Soit il se prend pour un grand connaisseur, soit il prend les autres pour des idiots (je pencherais plutot pour le 2nd cas de figure :noel: ).

Je ne pense pas etre un grand connaisseur en cyclisme, et il me reste beaucoup de choses à apprendre. Et si connaitre Boesson Hagen est synonyme d'etre grand connaisseur en matière de cyclisme alors il en faudra peu car le Norvégien est un grand espoir au meme titre qu'un Mollema, Maaskant (bien que je ne m'attendais pas à ce qu'il termine 4eme de Paris-Roubaix), Grabovskyy et d'autres.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:16:38

boasson hagen perso je l'ao decouvert sur le tour de l'avenir en 2006, en revanche bridge je l'est découvert sur pcm07

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:42:13

Oui mais Bridge n'existe pas, j'ai été voir sur google pour rechercher une image et c'est un coureur VTT que ça m'a mit et ce à plusieur reprise...

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:52:22

Bridge c'est un coureur creer par cyanide :ok:

boonen64
boonen64
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:48:47

ouais et boasson hagen et donc polyvalent ( sprint CLm, ...)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:20:57

en effet je viens de faire des recherches et il n'est pas cycliste (du moins sur route)

boonen64
boonen64
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:39:02

c'est pas nouveau....

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:54:33

il faco je ne prends pas les gens pour des idiots mais tout le monde ne si connait pas aussi bien dans le monde du cyclisme.

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:51:40

oui menchi créé par Cyanide, mais imagine un peu le truc...

Tu recherche sur internet Jonathan Bridge et si ça te met comme moi, ça te mettra un coureur VTT :oui: :rire: :ok:

si ça ce trouve sans le faire exprès Cyanide à créé un homonyme :rire:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:46:58

boasson hagen a pris rendez vous avec les ardenaises (en tant qu'equipier bien sur pour la high road). pensez vous qu'un jour il serait capable d'en gagnet une? (amstel, la fleche,liege)

Slinn
Slinn
Niveau 3
19 avril 2008 à 16:24:51

Boasson a l'air de plus devenir un rouleur/sprinteur/puncheur, qu'un vrai grimpeur. J'ai le sentiment qu'il sera davantage un coureur de classiques et de petits tours, qu'un coureur de grands tours. Meme si on sait jamais ce que l'avenir nous reserve (qui voyait Armstrong gagner 1 jour un GT lorsqu'il avait 25 ans ?)
Pour les ardennaises, probablement que ca lui conviendrait.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:55:48

je suis dacord avec toi, c'est un coureur (a mon avis) qui pourrait gagner un tirrano, ou pourquoi pas un paris-nice? en tout cas vu ces prestations en contre la montre en ce début d'année , ca ne serait pas étonnant de venir titiller les plus grand (cancellara, t.dekker...) et pourquoi pas devenir champion du monde de contre la montre! et revons un peu champion du monde de course en ligne?!

Sulio
Sulio
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:58:20

A votre avis il aura quelles note?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:01:37

Moi perso je dirai:
mon: 68
val: 73
clm: 75
plaine: 76
sp: 67

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:03:06

sinon vous vous lui voyez quoi comme note?

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:12:35

mon: 68 => 67
val: 73 => 72
clm: 75 => 73
plaine: 76 => 74
sp: 67 => 73

La vidéo du moment