CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:: Topic Transferts ::..

olforever06
olforever06
Niveau 8
31 juillet 2008 à 11:15:56

il leur reste plus qu'a recruter un sprinter :ah:

olforever06
olforever06
Niveau 8
01 août 2008 à 12:41:31

c'est officiel ROGER LEGEAY n'a pa trouvé de veritable partenaire et par conséquent tous les coureurs du crédit agricole
sohttp://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/200808
01_122650_les-coureurs-libres_Dev.html sont libre de signer ou ils veulent

olforever06
olforever06
Niveau 8
01 août 2008 à 12:42:20

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20080801_122650_les-coureurs-libres_Dev.html

dsl

astanavino
astanavino
Niveau 7
01 août 2008 à 13:05:42

je voi pa ou husvod peu allez

portugalfoot
portugalfoot
Niveau 6
01 août 2008 à 14:05:35

Deux cyclistes italiens, dont le champion d'Italie des moins de 23 ans Giovanni Carini, ont été contrôlés positifs à l'EPO, a annoncé jeudi le Comité national olympique italien (CONI). Giovanni Carini et Paolo Bossoni, 32 ans, qui courent respectivement sous les couleurs de la Pagnoncelli et de la Lampre, ont été contrôlés positif les 28 et 29 juin lors des Championnats d'Italie sur route.

scoob73
scoob73
Niveau 32
01 août 2008 à 14:10:57

50 ans plus tard...

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
01 août 2008 à 16:20:37

Selon une interview donnée au VCN, Gilles Mas confie que, pour la saison prochaine, Jean-Patrick Nazon ne fera plus partie de l'effectif de l'équipe AG2R-La Mondiale. Sans doute un départ anticipé à la retraite pour le Vosgien, qui n'a pas su relancer sa carrière suite à des ennuis de santé il y a deux ans.

Quant à Renaud Dion et Christophe Edaleine, tous deux en fin de contrat, l'avenir n'est pas tout rose. Manque de résultats ? Manque de motivation ? Attitude effacée en course ? Quoi qu'il e soit, les deux coureurs ne sont pas sûrs de se voir offrir une prolongation de contrat.

olforever06
olforever06
Niveau 8
02 août 2008 à 12:06:03

CASAR 2 ANS DE PLUS AVEC LA FDJ

Viva_io
Viva_io
Niveau 9
02 août 2008 à 13:33:25

La Milram serait sur les rang pour recruter Ciolek quand même ! Ce n'est pas rien. Il l'ont dit pendant le tour ! Des fois il faut écouter Thierry Adam, à travers ses commentaires filocheux il y a des infos qui fusent ...

olforever06
olforever06
Niveau 8
02 août 2008 à 15:58:22

CHAINEL (auber ) chez BTL pour 2 ans

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
02 août 2008 à 19:47:48

David Moncoutié a donné un accord de principe à Cofidis pour la saison 2009, a confirmé le grimpeur à Cyclismag. Il avait pourtant évoqué une "rupture" la dernière semaine du Tour, toujours sur le même site, après que son manager Eric Boyer l'a mis en cause (voir ici). "J'ai discuté avec François Migraine [commanditaire de Cofidis, NDLR] et il m'a dit que l'opinion de l'équipe était différente [de celle d'Eric Boyer], explique David Moncoutié. A chaud ces propos ne m'avaient pas plu. Et puis je ne me voyais pas quitter l'équipe de mes débuts. J'ai commencé chez Cofidis il y a tout de même 12 ans..."
2009 devrait être la dernière saison de David Moncoutié dans le peloton. "Cette année correspond à une transition après mes problèmes de santé. Donc, en 2009, soit je marcherais mieux et je terminerais sur une bonne note, soit je serais moyen et je ne pourrais pas faire plus en 2010. Si la passion l'emporte, on verra bien. Mais, dans ma tête, actuellement, je me dis que fin 2009, j'arrête".

GESINK
GESINK
Niveau 8
03 août 2008 à 02:11:47

S.Clement 2 ans chez rabobank

Vardis
Vardis
Niveau 10
03 août 2008 à 10:21:42

Quelqu'un est au courant ou va allé Hushovd svp ??

cpaul3
cpaul3
Niveau 10
04 août 2008 à 11:07:31

:cd: Pauriol chez Cofidis :cd:

Quelques jours seulement après que Roger Legeay ait annoncé qu'il n'avait pas trouvé de repreneur pour l'équipe Crédit Agricole, Rémi Pauriol s'est engagé pour 2 ans auprès de la formation Cofidis dirigé par Eric Boyer.

Vainqueur de la Route Adélie en 2007, Pauriol s'est cette année mis en évidence sur le difficile Tour de Catalogne qu'il a fini à la 3ème place après en avoir été longtemps leader.

Source :d) http://www.eurosport.fr/

olforever06
olforever06
Niveau 8
04 août 2008 à 11:23:46

BONNET chez BOUYGUES

http://www.eurosport.fr/cyclisme/bonnet-chez-bouygues_sto1655746/flashnews.shtml

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
04 août 2008 à 11:24:18

Bonnet chez Bouygues

Le sprinter William Bonnet (Crédit Agricole) a signé un contrat de deux ans en faveur de l'équipe Bouygues Telecom. Bonnet, rapide au sprint, a notamment servi de poisson-pilote à Thor Hushovd sur le dernier Tour de France.

benj1993
benj1993
Niveau 6
04 août 2008 à 11:56:43

Arrivée de Bonnet chez Bouygues ..... pour préparer celle d' Hushovd?

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
04 août 2008 à 12:08:43

Le champion du monde espoir de VTT Fuglsang chez CSC

http://www.velo-club.net/article?sid=47086

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
04 août 2008 à 13:37:48

:ouch: j'espère que hushovd va signer dans une bonne équipe, mais de toute manière bernaudeau a dit qu'il y aurait presque plus d'étrangers dans son équipe alors ça m'étonnerait qu'il recrute hushovd :ok:

benj1993
benj1993
Niveau 6
05 août 2008 à 13:51:56

Cyclisme - Bouygues - Rolland signe bientôt ?
Jean-René Bernaudeau, manager de l'équipe cycliste Bouygues Telecom, s'est déclaré «optimiste», mardi, quant à la venur de l'espoir Pierre Rolland, retenu pour les JO de Pékin. «Il a notre proposition en main, c'est lui qui a le dernier mot», a déclaré Bernaudeau à propos de la révélétation de la première partie de saison, notamment dans Paris-Nice et le Dauphiné (meilleur grimpeur). Âgé de 21 ans, il a été laissé libre par le Crédit Agricole. Chez Bouygues, il pourrait retrouver William Bonnet, qui était avec lui chez CA.

l'équipe.fr

La vidéo du moment