CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:: Topic Transferts ::..

sheck
sheck
Niveau 6
27 juillet 2008 à 20:09:28

commen faire pour que ricco beltran duenas et otre doper kite le jeu
car meme si on ne veu plu les faire courir les garder dan son equipe coute chere et si on les laisse partir ilseront leader ailleur

olforever06
olforever06
Niveau 8
27 juillet 2008 à 20:27:02

tutillise l'editeur de db et tu les met a 50 partt si ta vraiment la haine contre eux :ok:

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:29:44

Ce sera ta chévre de l'équipe XD
Pour remplacer Barloworld?
Italien-Pizza? OMG

olforever06
olforever06
Niveau 8
27 juillet 2008 à 20:32:36

serieux italian -pizza :hum:

Boonen03
Boonen03
Niveau 6
27 juillet 2008 à 20:45:16

Reste mon steegmansninouchet !!! Puis il convenait super bien à l'équipe : c'est un belge (Quick-Step, le sponsor, avait dit qu'il désirait, à partir de 2008, une équipe composée des meilleurs belges, quelques français et éventuellement quelques coureurs étrangers... Devolder et Chavanel en sont une preuve vivante :oui: )
En tant que sprinteur je pense que Davis vaut Steegmans, mais en tant que poisson-plote je n'en suis pas si sûr... QST n'a pas resigné Steegmans en partie à cause de son mauvais tour de France... mais s'ils avaient su qu'ils gagnerait la dernière -et plus prestigieuse- étape !
Et pour finir Steegmans pouvait aider Boonen dans les pavés...

Mais QST reste une excellente équipe, avec ses deux leaders que sont Bettini et Boonen (ils sont payés méga chers aussi^^) Mais je me demande pourquoi Bettini n'a pas un excellent équiper, genre comme avant, avec Pozzato et Nuyens! Gilbert qui est engagé par predictor était LE coureur de la situation (sauf peut-être qu'il a trop de talent pour se sacrifier)

sheck
sheck
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:54:22

jvoudrai savoir a koi servent les patch et ou se telecharge t il?
merci davance

Le_Gro_Dekker
Le_Gro_Dekker
Niveau 9
28 juillet 2008 à 02:21:16

Deux recrues chez Milram ?

La formation italo-allemande Milram pourrait définitivement devenir germanique en 2009. C’est ce qu’a indiqué le manager néerlandais Gerry Van Gerwen sur le Tour de France. L’équipe ProTour pourrait alors se nommer Nordmilch, une autre branche de la société qui sponsorise la formation. Vu cet objectif de Van Gerwen, les rumeurs circulent concernant la probable arrivée de deux grands cyclistes du pays sous le maillot bleu et blanc. Linus Gerdemann, toujours en rééducation de sa blessure à Tirreno-Adriatico, et Gerald Ciolek, sprinter sur les routes du Tour de France, sont les noms cités. Si Gerdemann est toujours sous contrat avec le Team Columbia, Ciolek, ancien champion d’Allemagne, sera libre en 2009

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
28 juillet 2008 à 10:57:40

McEwen chez Tinkoff :cool:

astanavino
astanavino
Niveau 7
28 juillet 2008 à 11:23:10

tu est sur?startrek

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:29:41

Si Gerdemann et Ciolek vont chez Milram, je sors nu dans la rue :noel:

oliver12
oliver12
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:10:46

Tinkoff enfin Katoucha vont avoir une tres bonne équipe de plus comme il y a plus le pro tour ils pourront etre sélectionnés sur toutes les course

astanavino
astanavino
Niveau 7
28 juillet 2008 à 13:25:31

esperons qu'il puisse faire le tour de france.
les équipes vont garder combien de coureur 25 comme avant ou 30 comme maintenant

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:15:28

nan gerald (ciolek) viens chez ag2r je t'en pris !!!! ^^

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:50:51

exclu total :

L'Australien Robbie McEwen quittera la formation cycliste belge Silence-Lotto à la fin de l'année, a-t-il indiqué à l'agence de presse australienne AAP.

Le sprinter de 36 ans, dont le contrat expire fin 2008, ne veut pas dire quel sera le nom de sa prochaine équipe. "J'ai signé avec une nouvelle équipe pour la saison prochaine, mais je n'en dirai plus sur mon avenir que plus tard dans l'année", a dit le coureur. Professionnel depuis 1996, Robbie McEwen roule pour la formation belge depuis 2001. Il a remporté le maillot vert du Tour de France en 2002, 2004 et 2006. Cette année, il a remporté une étape du Tour de Romandie et deux étapes du Tour de Suisse.

oliver12
oliver12
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:53:28

Il semblerait que ce soit Katoucha ou il retrouverait un certain Steegmans

astanavino
astanavino
Niveau 7
29 juillet 2008 à 13:46:44

dekker est trait demander astana, garmin,csc;colombia moi j'espere qu'il va chez astana leader sur les clasiques ardainnaises et équipier de luxe pendant le tour de france

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
29 juillet 2008 à 13:48:56

moi j'espère qu'il va aller chez ag2r ^^

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:57:47

:rire: Dekker ne quittera pas la Rabobank :ok: il a été formé la et va faire toute sa carrière :ok: comme tout les autres jeune neerlandais de la rabo, Gesink, Boom

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:58:37

Le Polonais Szmyd (Lampre) portera l’an prochain le maillot de l’équipe Liquigas selon la RAI.

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
29 juillet 2008 à 18:52:05

Le Français Stéphane Goubert et l'Espagnol Jose-Luis Arrieta poursuivront un an de plus leurs carrières sous les couleurs d'AG2R, a annoncé la formation française dirigée par Vincent Lavenu.

La vidéo du moment