nico pour la bicyclette basque parce que 2eme derriere valverde quand meme c'est bien avec un super martinez et son maillot a pois pour le prologue aussi
_Ballan_
Niveau 3
01 novembre 2008 à 22:25:00
Nico pour ta deuxième place et ton maillot à pois. Super début sur le Dauphiné, Moreau et au top
Euskaltel_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:13:48
Nico la démo de FM09 est sortie
ced-60
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:38:43
belle victoire ca promet
Igor_Anton
Niveau 9
02 novembre 2008 à 10:11:17
Valverde et belle victoire de Moreau
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:15:38
FM09
camilow
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:59:15
Et bien nico tu as bien avancé ce week end! je loupe a chaque fois moi! Mais bon ce week end j'ai été voir lorient-grenoble et je peut te dire que lorient aurait du gagner et que moreira c'est une daube Bref bien jouer caruso et je vais tenter d'assister au dauphiné!
nicomimilisa
Niveau 11
02 novembre 2008 à 15:40:04
Merci à tous suite très bientôt
PS : Camilow contre Lorient c'est la 3ème fois que Grenoble se fait voler cette saison après Valenciennes ou un pénalty indiscutable est refusé à Grenoble à la 70ème, puis ensuite un accordé à VA à la 86ème alors qu'il n'y est pas et en plus il expulse Batlles direct pour ce péno donc on le perd pour 2 matchs, puis contre Nantes ou Akrour ouvre la marque et le but est refusé pour un Hors-jeu imaginaire de plus de 2 mètres et la contre Lorient ou on nous oubli un pénalty, on en siffle un contre nous plus que généreux (si pénalty il y a tous les matchs se termine à 9-8) et en plus l'expulsion de Courtois énormément sévère normal qu'on ait été dominé à 10 contre 11, on reste en haut de tableau malgré tout ça mais ça me saoule, pour le moment question erreurs d'arbitrage ça fait 3-0
camilow
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:08:27
Nico n'oublie pas que l'arbitre (très mauvais) a fat des fautes d'arbitrages grossières des deux cotés, le carton est sévère certes mais les joueurs grenoblois se ruaient sur l'arbitre des qu'ils ne sifflait pas en leurs faveur surtout pour les corners jusqu' a provoque une bagare en fin de match ... De plus Grenoble m'a extremement déçu hier soir hier soir en effet ils ne jouait que pour défendre et ils n'ont marqué sur la SEULE occasion du match qu'ils on eu avec une erreures Lorentaise sans parler de l'anti jeu et du non fair- play flagrant a la fin du match (même votre entraineur a balancé un ballon rageusement envers un joueurs lorientais ce que le public n'a pas manqué de sifflé ) en effet Wimbé qui prend une minute pour tiré les 6 mètre , les joueurs qui restent 3 heures par terre dans les arrêts de jeu et meme qui appelle la civière lorsque une lorientais est un terre pour gagner du temps précieux. Je souligne également les supporters grenoblois (courageux certes ) qui chantait des chant vulgaire envers certains joueurs ... ah oui de plus jétais placé juste a coté des buts et même si gameiro en rajoute un peu il y a clairement pénalty , le grenoblois a vraiment l'attention de lui prendre la jambe.
Tout sa pour dire que je ne pense pas qu'en jouant a 11 ou a 10 dans son propre camps ou même dans sa surface (ah okay )on peut avoir le culot d'affirmer que l'on méritait la victoire...
Santransition jay hate au tour de france nico! puis pavé césar
nicomimilisa
Niveau 11
03 novembre 2008 à 19:37:31
camilow
Mon passage préféré : Wimbé qui prend une minute pour tiré les 6 mètre , les joueurs qui restent 3 heures par terre dans les arrêts de jeu et meme qui appelle la civière lorsque une lorientais est un terre pour gagner du temps précieux. le foot quoi
_Ballan_
Niveau 3
03 novembre 2008 à 19:43:43
Nico à quand la suite de ta story ?
nicomimilisa
Niveau 11
03 novembre 2008 à 22:43:14
dans la semaine sur je posterai la totalité du Dauphiné
camilow
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:51:54
c'est vrai que le coup du mec qui appelle la civière juste parce que un lorientais grimaçait et quand les médecins arrives il leur dit "ah ba non sa va" m'avait tuer sur le coup
De toute façon c'est de bonne guerre comme on dit et je pense pas que ce soit une exclusivité grenobloise
nicomimilisa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 08:50:05
1) Nom : [Partie] Carrière Agritubel Auteur : Nicomimilisa Style : Partie ( Directs très fréquents, Nico fait la course et nous la suivons en même temps ) Points Forts : La qualité des directs, le challenge de prendre une équipe plutôt faible Points faibles : La régularité de la story Description: Nicomimilisa est à la tête de l'équipe Agritubel. Va t-il monter en Pro Tour ?
Je fais de mon mieux mais je suis l'un des plus avancé , mais je trouve ça pas trop sympa j'aurai préféré un autre point faible une story à 193 pages le défaut c'est la régularité
vino2007
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:00:55
Je vais m'expliquer Nico.
Quand on a mit "défaut de régularité" c'est parce que ca avance par à coup, pas que ca n'avance pas. J'aurai mit ca a ma story aussi mais je ne vais pas juger moi-même de ma propre story.^^
Et on ne disait pas ca méchamment.
Enfin bref, excuse nous si tu as été offensé.
nicomimilisa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 13:15:04
Non mais c'est pas grave c'est juste normal que ça avance par à coups, sinon je passerai ma vie ici j'aurai préféré un autre défaut (et il doit en avoir des tonnes) du genre mal raconté, trop de screen et pas assez de texte, etc... la la régularité elle y est puisque la story est toujours la est pas abandonnée comme les 3/4 du forum si je fais pas par à coups je poste la saison en un message alors
Bon ben dans mon prochain post la fin de saison
vino2007
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:22:47
Il va être énorme ce post.
nicomimilisa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 14:32:52
non regarde => je monte en top tour
vino2007
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:35:53
Ah oui en effet c'est court.
camilow
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:31:54
Tien c'est quoi cette histoire il y a un concours de story? Sinon dans défaut on peut rajouter offense un lorientais et croit son équipe (grenoble ) la plus forte du championnat de france