en montagne je suis tj un leadeur en particulier, generalement le 2 eme ou le 3 eme qui demarre ( contador, valverde ou cunego souvent un de ceux la ) ensuite je ne roule pas je reste dans leur roue, a 3 km de l arrive je passe devant en relais et j attaque de suite, des que le trou est creuse je monte au train ainsi il n accroche pas ma roue, je fini rarement avec beaucoup d avance voir 1 er mais sur un grand tour je suis tj a 1 min max du 1er au general et je fais la difference au contre la montre avec Evans
pour les sprint je commence mon train ... van summeren, vansvenant ou des autres ... a 10 km le premier du train a fond, a 6 km c est le deuxieme, a 3 km le dernier wagon demarre au sprint ( roelandts ou van avermaet ) ensuite au km mc ewen demarre
( souvent le doubler ) gel energisant a 10 km pour le 1er, a 8 pour le 2 eme, a 6 pour le 3 eme, a 4.8 pour le premier
(mc ewen en agressif, van avermaet en fair play le temps que mc ewen passe ensuite en agressif pour bloquer les autres si possible
lorsque je ne fais pas le doubler c est souvent freire ou bennati derriere moi, quand je perds c est souvent cavendish grrr
sinon je pars aussi souvent seul ... ( je regarde d abord la force du vent et le sens ... un vent de 50 de cote ( troiquart arriere) suffit pour creer des bordures ... exemple voir le screen mit sur le topic screen pcm
ensuite laisser faire les autres xD, a 25 km tu demarres pour faire le trou, ( au prealable gel energisant ) ensuite tu roules a 80 % (ton avance est 1min 30 (si moins n insiste pas )) ensuite tu prends ton dernier bidon avant les 20 bornes, puis a 99 effort curseur ( minimum 75 en baroudeur sinon je donne pas chere de sa peau, 15 km 1 min d avance c est le minimum 10 kim 30 sec c est le minimum a cette endroit ensuite 5 km 15 sec sinon tu es mort ... biensure tu peux faire plus ... genre a ronde van vlanderen ... 1er avec 2 10 d avance sur 15 coureurs puis 22 30 sur le peloton xD