CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre tactique

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
27 juillet 2008 à 13:34:59

apres 2 ans il a 83 en Mo

il a combien chez vous?

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
27 juillet 2008 à 13:36:42

est ce que les equipes gerer par l'ordinateur utilisent les stages?

Rogers1
Rogers1
Niveau 6
27 juillet 2008 à 13:40:24

Je file les mienne avec Columbi.

Sprnt: vous l'aurez compris, vu l'equipe, je joue pas à la McEwen.
Je fait un train. Hincapie puis Burghardt, Eisel, Ciolek et Cavendish.
A 10 km, Hincapie effort curseur 99%.
Il arrete à 6km. Puis Burghardt jusqu'au sprint.
Au sprint, je fais démarrer Eisel. Ensuite Ciolek puis Cavendish.
Ps: je fais souvent le triplé.

En montagne, c'est plus dur avec Rogers et Kirchen.
Je fais comme tout le monde: des que les favoris attaquent, effort curseur (80% environ) et à 2/3 km de l'arrivée j'attaque.
Voila.

z92
z92
Niveau 4
27 juillet 2008 à 15:04:34

Moi en montagne j'

z92
z92
Niveau 4
27 juillet 2008 à 15:07:03

mince ya eu un probleme

c'est pas grave donc en montagne j'attends la dernière montée et si j'ai + de 2 coéquipiers qui sont frais
j'attaque avec tout le monde en meme temps des que je suis assez loin je roule fort

faut faire a quelques km de l'arrivée

clem44
clem44
Niveau 6
27 juillet 2008 à 15:09:00

juste 2 petites questions :
1) Comment sauter les relais dans les echapper ?
2)Comment se mettre dans une roue (suivre) avt que l option ne soit debloquer (souvent les 10 dernier km) ?

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:16:13

en montagne je suis tj un leadeur en particulier, generalement le 2 eme ou le 3 eme qui demarre ( contador, valverde ou cunego souvent un de ceux la ) ensuite je ne roule pas je reste dans leur roue, a 3 km de l arrive je passe devant en relais et j attaque de suite, des que le trou est creuse je monte au train ainsi il n accroche pas ma roue, je fini rarement avec beaucoup d avance voir 1 er mais sur un grand tour je suis tj a 1 min max du 1er au general et je fais la difference au contre la montre avec Evans :)

pour les sprint je commence mon train ... van summeren, vansvenant ou des autres ... a 10 km le premier du train a fond, a 6 km c est le deuxieme, a 3 km le dernier wagon demarre au sprint ( roelandts ou van avermaet ) ensuite au km mc ewen demarre :) ( souvent le doubler ) gel energisant a 10 km pour le 1er, a 8 pour le 2 eme, a 6 pour le 3 eme, a 4.8 pour le premier :) (mc ewen en agressif, van avermaet en fair play le temps que mc ewen passe ensuite en agressif pour bloquer les autres si possible

lorsque je ne fais pas le doubler c est souvent freire ou bennati derriere moi, quand je perds c est souvent cavendish grrr

sinon je pars aussi souvent seul ... ( je regarde d abord la force du vent et le sens ... un vent de 50 de cote ( troiquart arriere) suffit pour creer des bordures ... exemple voir le screen mit sur le topic screen pcm :)

ensuite laisser faire les autres xD, a 25 km tu demarres pour faire le trou, ( au prealable gel energisant ) ensuite tu roules a 80 % (ton avance est 1min 30 (si moins n insiste pas )) ensuite tu prends ton dernier bidon avant les 20 bornes, puis a 99 effort curseur ( minimum 75 en baroudeur sinon je donne pas chere de sa peau, 15 km 1 min d avance c est le minimum 10 kim 30 sec c est le minimum a cette endroit ensuite 5 km 15 sec sinon tu es mort ... biensure tu peux faire plus ... genre a ronde van vlanderen ... 1er avec 2 10 d avance sur 15 coureurs puis 22 30 sur le peloton xD

z92
z92
Niveau 4
28 juillet 2008 à 08:59:14

pour sauter moi je fais garder position ou tu vas chercher des bidons quand tu prend le relais

mendoza341
mendoza341
Niveau 6
28 juillet 2008 à 10:37:13

Z92 EN PEUT ACHETER LE JEUX SUR L'ORDINATEUR

preto
preto
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:47:39

en montagne c'est facile de gagner très souvent.il suffit d'attaquer très souvent (mini-attaques) dès que ça monte.

clem44
clem44
Niveau 6
28 juillet 2008 à 13:44:34

merci z92
mais coomment se mettre dans la roue d un coureur d une autre equipe avant les 10 dernier kilometre ?
Peut on proteger un leader par 2 equipiers au lieu d 1 ?
:bye:

lyonwilly07
lyonwilly07
Niveau 1
28 juillet 2008 à 16:57:49

pour moi j'ai la csc des que il y a la montagne je protege mon leader et je fait rouler mes grimpeur a 80/85 des que les gros on attaqué .jarive souvent a les reprendre o moins il sont cuit et je place une attaque avc mon leadera 4 km du sommet vla

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:05:08

on a pas tous Voigt Sorensen Shleck F Shleck A et Sastre dans son equipe tu sais :s xD

moi a la Lotto si je met ma plus grosse equipe pour le moment j ai

Ricco, Evans, Popovych, Cioni, Van Den Broek (sry pour l ortho) et a la limite Van Summeren

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:21:49

Moi j'arrive jamais a gagner en montagne et pourtant j'ai beau faire effort curseur comme vous dites mais c'est jamais assez, les autres attaquent toujours et ont toujours du jeu donc il finissent par revenir :sarcastic:

preto
preto
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:46:08

faut pas monter en effort curseur tout le temps!!!
je m'explique.montez à 30% en curseur vous allez décrocher, justa avant de décrocher, vous faites une attaque de 1 à 2 secondes à peine. vous allez remonter facilement et votre barre jaune ne bougera quasiment pas, puisque vous monterez à 167-168 pulsations donc la limite du coeur jaune.répétez autant de fois que nécessaire... des que votre rythme redescent bien c'est à dire à peine 10 secondes.essayez vous verrez.

clem44
clem44
Niveau 6
29 juillet 2008 à 10:05:14

quelqu'un peut il me repondre :svp:

mais coomment se mettre dans la roue d un coureur d une autre equipe avant les 10 dernier kilometre ?
Peut on proteger un leader par 2 equipiers au lieu d 1 ?

:bye:

tom-le-brugeois
tom-le-brugeois
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:09:00

je ne comprend pas bien l'effort curseur sauriez vous me l'expliquer plus en profondeur?

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:23:36

clem44 --> tu protège le coureur qui protège ton leader, j'ai jamais essayer mais sa doit marcher.

tom-le-bourgeois --> l'effrot curseur est le pourcentage de ta capaciter physique parce exemple si tu met l'effort curseur a 99, ton coureur rouleras a 99% de ses performence, mais c'est juste bon pour se replacer a l'avant du ploton de mettre a 99%

autrement pour les sprint : avec freire je fait suivre flecha que je fait rouler en effort curseur a 99%, si j'ai pas flecha, je met Freire dans la roue d'un cureur qui sort ou d'un autre sprinteur.

montagne(rabobank) : je reste bien au chaud dans le pelotons au début, puis quand je peut rouler je fait rouler dekkers a 80 en relais infinis en mettant gesink en protection, quand gesink lache, dekkers lache aussi par la suite, puis les favoris s'échappe et je les contre avec Menchov.

Pour gagner facilement en sprint et montagne, il faut que le coureur ait +2 voir +3 ou plus. La preuve, avec Sastre avec +4 a l'alpe d'huez, dans la dernière cote, je tomber et je me retrouve a l'arrière du pelotons alors que valverde, evans, cunego et menchov était en train d'attaquer. Avec Sastre j'attaque, a fond et j'arrive dans le groupe valverde en 4e position.

clem44
clem44
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:27:46

matt_hardy : merci de ta reponse mais sa ne marche pa javai deja essayer !

Quelqu un a t il une otre technique ?
:merci:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:52:58

pour me mettre dans la roue, je ne prend pas de relais ( je garde position dans le peloton a 99 ainsi il a beau accelerer autant qu il veut je le suis ... sauf attaque la tu dois contrer ... si tu gere bien le contre, ta barre rouger et jaune ne descente presque pas ... ( en plaine, je reussi meme a la faire remonter ... je m explique )

attaque de voigt, popovych contre et le passe ... contador revient avec sastre et kirchen... je me fait depasser mais reviens dans la descente ( popovych meilleur descendeur c est connu pour ca je l aime xD ) ensuite j accroche leur train, kirchen et popo etant les outsiders, ils doivent s extirper avant l ascension finale ( 3 km de pente a 8 % ).
Venant de recoler le groupe ce n est pas a moi d attaquer, logiquement kirchen y va ... Direct je bondi dans sa roue ... je suis juste derriere lui, je vois quoi ... ma barre rouge et jaune qui continue a monter xDD j etais hyper heureux lol xD ensuite contador fait l effort a l approche de la cote ... puis sastre demarre, kirchen n a plus de ju helas, j accroche donc la roue de sastre, ma barre jaune reste stable et la rouge diminue lentement ... il arrete son attaque et roule au train quand il voit qu il me lache pas, il reste 2 km, Sastre Popo a 15 sec Kirchen ensuite Contador a 20 et le reste je sais plus ... la je demarre et fini avec 99 en effort curseur, arrivee ...

1er Popovych
2eme Sastre +25 sec
3eme Kirchen +30 sec
4eme Contador+30 sec
5eme ( je sais plus :s )

donc voila pourtant popovych n etait pas le plus fort, ( ce n etait pas de la haute montagne non plus, ( paris-nice )mais savoir gerer une course en connaissant les points fort de ses coureurs et avantage sur les autres est tj mieux ..

en note: avantage de popo sur Sastre Kirchen et Contador ... Descente Plaine et Acc ... et j en et tirer profit :)

La vidéo du moment