CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Le Tour d'Europe

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:55:22

belle surprise et je voudrais savoir les notes de cornu au sprint ?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:58:33

dsl pour le double poste, mais voici ma story avec la barloworld: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-43105-1-0-1-0-story-barloworld-gbr.htm

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:59:44

Cornu est 77 en sprint, la database que j'utilise est pas excellente, mais bon les db 2008 pour pcm 2006 sont rares.

Pour le T.E 2009, je passerais sur PCM2007 voir 2008 si je me l'achète.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:02:07

ah oui ok, 77 en sprint cornu :ouch: i ont fumer quoi les createur de la db :question: sinon viens faire un tour sur ma story sa serait gentil ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-43105-1-0-1-0-story-barloworld-gbr.htm ) :cool:

cpaul3
cpaul3
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:30:26

je dois avouer que 77 pour cornu c'est un peu élevé... :p)

mais bon pour la prochaine étape :d) wrolich

continue c'est toujours bien !

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:28:52

je pronostique cornu

aswe971
aswe971
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:08:42

tu pourrais nous mettre le classement du maillot vert s'il te plait :)

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:30:46

Classement aux points (après 9 étapes)

1 Dominique Cornu 164pts
2 Peter Wrolich 155pts
3 Baden Cooke 145pts
4 René Haselbacher 102pts
5 Pedro Horrillo 98pts
6 Kurt-Asle Arvesen 98pts
7 Mark Cavendish 86pts
8 Martin Elmiger 79pts
9 Stuart O'Grady 77pts
10 Bradley McGee 75pts

La suite avec la dixième étape entre Maribor et Ljubljana un peu plus tard dans l'après midi.

cpaul3
cpaul3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:43:14

blubatroopa :d)
tu pourrais me dire ou tu a trouver ta db2008 pour pcm 2006

:svp:

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:59:15

Tiens la voilà, :d) http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56252&postdays=0&postorder=asc&start=0

Mais comme tu as pu le constater, elle a quelques défauts.

cpaul3
cpaul3
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:09:42

je sais mais je v l'essayer!!

MERCI :ange:

cpaul3
cpaul3
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:21:10

j'ai déjà télécharger et je trouve cela plutôt bien malgrès quelques imperfections !

mais la partie 2 a telecharger sert a quoi car je n'ai prit que la partie 1 et ca fonctionne :question:

cunegointer70
cunegointer70
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:39:39

désolé je prend en route mais je dis o grady et monaco 17 t'y connais'que-de-chi'
ps:lui seul peut comprendre

monaco17
monaco17
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:44:17

cooke encore

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:58:58

Pronostiques pour l'étape du jour:

Cooke: Sulio, monaco17
Wrolich: cpaul3
Cornu: floflo-50
O'Grady: cunegointer70

Dixième étape: Maribor - Ljubljana (130km)

Jeudi 24 juillet, dernière étape de plat avant de rejoindre les Alpes. L'étape du jour reliera les deux plus grandes villes de Slovénie.
La lutte pour le maillot vert (dont le classement est quelques posts plus haut) devrait encore être présente aujourd'hui. Le profil de l'étape comprend tout de même deux côtes de 3ème catégorie, étant donné la faible avance de Niermann au classement à pois, la lutte pour ce maillot devrait aussi être d'actualité.

[Pas de J-P Ollivier pour aujourd'hui, pour notre grande déception à tous :snif: ]

14h00 Début de la course, l'une des plus courte de ce Tour d'Europe.

Dans la première difficulté du jour, kilomètre 27, quatre hommes se détachent, le peloton doit rester vigilant, l'étape étant courte, les différentes échappés du jour auront toutes leurs chances d'aller au bout.
Au sommet, Trussov passe devant Bertogliati, Brown et Eichler.

Au premier sprint intermédiaire, Brown passe devant Trussov et Bertogliati, les quatre hommes comptent 3' d'avance au kilomètre 55.

L'écart n'est pas important, Trussov tente de relancer ces compagnons en prenant des relais de plus en plus appuyés. Malheureusement pour lui, il semble être le seul à croire en cette échappée.
Kilomètre 78, au pied de la côte, Trussov lâche ses compagnons d'échappée, le peloton est proche.

Weening et Dumoulin sortent du peloton et partent à la chasse de Trussov.
Kilomètre 80, Weening et Dumoulin franchissent le sommet de la côte, Trussov n'a pas pu s'accrocher, il se fait reprendre par le peloton.
Les deux hommes de tête continuent leurs efforts, dans la descente, ils prennent 1' d'avance.

Kilomètre 95, le peloton vient à bout des efforts des deux hommes de tête. Un peu plus loin le sprint intermédiaire est remporté par O'Grady devant Rigotto et Cooke. Une quinzaine de coureurs sont lâchés.

A trois kilomètres de l'arrivée le peloton a du mal à s'organiser pour le sprint, on retrouve en tête des Rabobank et des cyclistes de la Milram.
Sous la flamme rouge, le peloton est emmenait par Arvesen déjà vainqueur d'étape.
Le danois est rapidement dépassé et trois hommes semblent être en mesure de jouer la gagne, Brown, qui a pourtant dépenser beaucoup d'énergie aujourd'hui, O'Grady et Wrolich.

C'est finalement l'australien qui sort vainqueur de ce srint, il triomphe devant Wrolich et Brown. A noter l'absence totale du maillot vert dans ce sprint.

:d) Classement de l'étape :g)

1 Stuart O'Grady 3h00'05
2 Peter Wrolich s.t.
3 Graeme Brown s.t.
4 Elia Rigotto s.t.
5 Baden Cooke s.t.
6 Claudio Corioni s.t.
7 Samuel Dumoulin s.t.
8 Pedro Horrillo s.t.
9 Enrico Poitschke s.t.
10 Enrico Gasparotto s.t.

Deuxième victoire d'étape pour Stuart O'Grady, après sa victoire à Bratislava. La contre performance de Cornu profite à Peter Wrolich qui récupère le maillot vert.
Pas de changement dans les autres classements.

Bravo à cunegointer70 pour le pronostiqu de O'Grady :fete:
cpaul3 prend également 1 pt.

Classement pronostique:
1. benjamin596061 --> 4pts
2. Euskaltel_, cunegointer70, cpaul3 --> 3pts
5. Sulio --> 2pts
6. JaM95, scandinavia, monaco17, [Wii_Man] --> 1pt

Demain début des difficultés avec une étape entre Ljubljana et Udine, quatre cols seront au programme dont un de 1ère catégorie, je vous mettrais le profil un peu plus tard.

benjamin596061
benjamin596061
Niveau 3
28 juin 2008 à 16:51:02

Superbe story !
Si tu l'avais remarqué, je n'ai pas pronostiqué pour les étapes du jour car je ne suis pas tj rivés devant mon écran. Pourait nous dires quand tu vas postés pour les étapes. Genre, ns dire maitenant que tu vas écrire les étapes entres 10 et 11 h du matin et entres 10 et 11 h du soir. Se serait plus facile pour les pronostiquers.
Sinon pour l'étape je dis Lovkwist ( escuse pour l'orthografe )
Merci d'avance

monaco17
monaco17
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:52:12

c'est quand la montagne :p)

Sulio
Sulio
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:08:30

Moi je dis Karpets.

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:55:17

benjamin596061 :d) Désolé mais moi non plus je ne suis pas toujours devant mon écran, je ne peux pas poster à heures fixes, ça dépend de mon envie, de ma motivation et de si je suis chez moi ou pas.
Je préfère ne pas donner d'horaires parce que je ne pense pas que je l'ai respecterai :desole: pour ça. En général je postes une étape dans l'après midi et parfois dans la soirée, mais bon c'est très irrégulier.

monaco17 :d) C'est maintenant, la prochaine étape est très vallonnée et les trois suivantes sont des étapes de montagne, avec 2 arrivées en altitude :ok:

Profil de la prochaine étape Ljubljana-Udine :d) http://www.pixenli.com/im/image1214675539086986800.html
AU kilomètre 60, le col est de première catégorie, le suivant est de deuxième catégorie.

:merci: à vous tous

monaco17
monaco17
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:58

caucchoili

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment