Je suis avec la Rabobank
Janvier
- Bay Cycling Classic : Graeme Brown
- Championats australie CLM : Cadel Evans
- Championat australie : William Walker
- Tour Down Under : Gerben Lowik devant Bram Tankink et 4ème Graeme Brown
Fevrier
- Vuelta Mallorca : Juan Antonio Flecha gagne 3ème Koos Moerenhout et 4ème Grischa Niermann
- Giro della provincia di grossetto : Tom Leezer devant Bram De Groot
- Tour d'Andaloucie : Bran Tankink gagne devant Paul Martens dans la meme seconde
- Tour de Californie : Thomas Dekker gagne devant Freire 5ème Sebastian Langeveld et ème Bauke Mollema
Mars
- Kuurne Bruxelles Kuurne : 1er Sebastian Langeveld
- Paris Nice : 1er Robert Gesink 10ème Mauricio Ardilla 11ème Bauke Mollema
- Tirreno Adriatico : 1er Thomas Dekker 2ème Oscar Freire 11ème Sebastian Langeveld
- Nokere Koerse : 6 dans le TOP 6 et Matthew Hayman gagne
- Milan San Remo : 1er Thomas Dekker 2ème Oscar Freire 3ème Sebastian Langeveld
- Tour de Castille et Leon : Denis Menchov gagne
- Criterium International : 5 dans TOP 5 et Paul Martens gagne
Avril
- Tour des Flandres : 4ème Juan Antonio Flecha et 9ème Sebastian Langeveld
- Tour du Pays Basque : 1er Thomas Dekker pour 1" 4ème Robert Gesink et 8ème Bauke Mollema
- Gand Wevelgem : 2ème JA Flecha 3ème Freire 5ème Langeveld
- Paris Roubaix : 1er Flecha
- Amstel Gold Race : 2ème Dekker
- Fleche Wallone : 2ème Dekker
- Liege Bastogne Liege : 1er Dekker et 9ème Freire
- Tour de Romandie : 1er Dekker
Mai
- Giro d'Italia : 1er Dekker
Juin
- Dauphiné Libéré : 1er Menchov
- Tour de Suisse : 2ème Gesink
Juillet
- Tour de France : 9ème Menchov
Aout
- Classica San Sebastian : 5ème Gesink et 8ème Freire
- Eneco Tour : 3ème Flecha (Dekker 3 et Elijzen 1 étape objectif accompli)
- GP Ouest France Plouay : 11ème Menchov
- Tour d'Allemagne : 1er Gesink
Gesink s'est baladé sur ce tour (les adversaires était Voigt Kirchen LES schlecks sastre Evans)
Menchov est pour l'instant entrain de se balader aussi sur la Vuelta (il devait pas etre en forme pour le TDF) les principaux adversaires SSG , Astarloza, Kreuziger
sur le Tour de pologne j'ai 4 gars dans les 4 premiers apres 3 étapes (grace au chrono)
Dekker leader du PT devant Gesink et Conta (il reste pologne avec Dekker et la classique d'hambourg) donc Dekker doit gagner le PT
J'ai aussi signé les 3 septembre Danilo DiLuca : ses prinicpales victoires pour linstant : des petits tour en italie et classique en italie (tour du trentin) et aussi c'est le CHAMPION d'ITALIE EN LIGNE
ma masse de tranferts etaient des le début de - 71.000 et j'ai proposé 75.000 pour DiLuca
normalement je voulais recruter des jeunes mais j'ai pensé que DiLuca pour le GIRO serait bien pour que Dekker puissent se reposer
Hayman devrait partir a Roubaix l'année prochaine et Bo ven arrete sa carrière donc jétais a 28 coureurs - Hyaman et Boven 2 = 26 + 1 DiLuca = 27 et aussi un jeune espagnol de 22 ans qui deoit venir dans l'equipe (un basque) je crois recruter
Objectif accopmli 4 sur 5