CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la démo?

savo11
savo11
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:18:36

Je sais pas si ce sujet à déjà été faites mais avez des nouvelles sur la sortie de la démo ??

oly71
oly71
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:24:56

:rechercher: c'est largement le 30e sujet là dessus

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:45:06

Il ne me semble pas normal qu'il n'y a pas de démo à la veille de la sortie du jeu.

En régle générale, il sort entre une semaine et 3 jours avant. Je me souviens très bien avoir testé la démo avec Team CSC (Ivan Basso) ou Caisse d'Epargne (Valverde) ou Lotto (Evans) sur une étape de montagne, les années précédentes.

Certains prétendent que la démo de l'année dernière est sorti après le jeu lui-même mais ce n'est pas vrai, je l'avais testé avant de l'acheter... et encore, je l'achète toujours dès sa sortie.

Mais cette année là, la démo est en retard. ça me surprend beaucoup, en toute franchîse.

J'espère juste que mon PC va supporter pleinement ce jeu car apparemment, il demande pas mal de puissance, surtout sur les courses de pistes ... pour cela, il faut avoir un PC performant.

A part ça, je sais d'avance que le patch va sortir une semaine ou deux après la sortie du jeu, je dirais fin Juin.

Bon après midi

Marnitram

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 juin 2008 à 15:47:06

" Certains prétendent que la démo de l'année dernière est sorti après le jeu lui-même mais ce n'est pas vrai, je l'avais testé avant de l'acheter... et encore, je l'achète toujours dès sa sortie. "

:d) Si c'est vrai, la démo était sortie APRES le jeu :-)))
Cette année ça va très certainement être la même chose.

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:26:56

bon, peut-être je me suis trompé.

Mais sinon, je me pose cette question :

A quoi servent les démos si ils sont en ligne, des jours après la sortie du jeu ?

Normalement, c'est fait pour sortir avant les jeux dans le but de le tester, de le découvrir, voire d'avoir envie de l'acheter surtout pour un novice.

Mais bon, peut-être Cyanide était débordé avec le développement du jeu qu'il n'a pas eu le temps d'en faire un démo avant la sortie officielle du jeu.

Marnitram
Marnitram
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:30:11

J'ajoute que les trailers et images postés par le développeur officiel sont toujours très belles, bien faites, très fluides ... Normal : leurs ordinateurs sont ultra puissantes mais que dire des notres ? Voilà ce qui est utile un démo, le test de la capacité de nos ordis à supporter les jeux ou non.

J'arrête là, j'en fais une histoire sûrement inutile :hap:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 juin 2008 à 18:02:10

Copier/coller du post d'un modérateur sur les forums de Cyanide :

"Votre analyse n'est pas bonne, la sortie de la démo après le jeu, permet essentiellement de provoquer "éventuellement" une deuxième vague d'achat après la première vague qui va être celle des aficionados, clients fidèles et acquis d'avance.

Et en effet ce n'est pas cyanide qui décide de la date de sortie, mais Focus ..."

La vidéo du moment