J'suis à l'université, donc j'ai deja fait de la philo.
Et en 39-45 les français on pas fait grand choses pour al retrouver leur liberté. laisse moi te rapeler :
"Allemagne déclare la guerre un peu partout, la france déclare la guerre à l'allemagne, 3 semaine plus tard les allemands sont dans paris en train de prendre le café"
Et je suis contre la guerre tout simplement, car justement sa tue des gens inutilement. Et tu a abrodé une guerre dans laquelle mes ancètre était dans les 2 camps, alors je ne peut rien dire : Mon grand-père maternelle était caché près de lyon pour échappé au SS, car il était juif, et mon gd-père paternelle (italien) lui "faisai la paix" en albanie.
Quand on veut que le modne soit en paix, on envoi pas des hommes armées et des blindés. Mais tout les animaux s'entretu pour leur térritoire, sauf que les hommes sont capables de dévaster tout le globe avec une seul et unique bombe ... (jte parle des nouvelle bombe atomique moderne (sans parler des bombe à hydrogène ...).
Je dit juste, qu'aucune cause, aussi bonne soit-elle, ne mérite la mort d'un de ces militants.