- Sulio Voir le profil de Sulio
- Posté le 16 juin 2008 à 18:58:37 Avertir un modérateur
- N'importe quoi. Si t'aimes pas ce sport va-t-en.
1/ J'adore le cyclisme.
2/ Ici c'est un forum deja pour un jeu et non pas pour parler de cyclisme, mais avant tout un forum c'est pour parler du sujet en question (donc du cyclisme, de PCM 08 ) que cela soit pour critiquer positivement ou bien negativement.
"
tu me fé rire toi va le faire se qu'il font apré tu poura parlé pasque si tu croit que monter 10km a 9% c bidon é ba t qu'un gro bouffon ki essaye de faire son frimeur !!! donc voila si tu vien sur le forum pour dire sa ba casse toi"

1/ Exprime toi correctement en Francais.
2/ Je ne suis pas cycliste moi, je ne pretend donc pas pouvoir grimper des cols a 9% et +.
Je deteste ce genre d'attitude qui consiste a dire "va deja faire ce qu'ils font". Tu aurais pu le dire si je le faisais justement, mais ce n'est pas le cas. Et si je le fais la phrase n'a plus aucun sens.
J'explique un peu plus clairement, en prenant un exemple plus simple.
Un footbaleur. C'est son metier de jouer au foot. S'il ne sait pas faire une passe correctement, shooter en cadrant, et dribbler, tackler ou bien arreter un shoot ( ca depend de sa position sur le terrain: gardien, attaquant...), ben c'est SON probleme, pas le mien. J'ai le droit de le critiquer. Moi je ne sais pas jouer au foot au niveau pro, donc je n'y joue pas. Ce n'est pas mon metier. Je fais autre chose.
C'est plus clair la?
3/ Relis ce que j'ai ecris a Sulio.
Ahlala... ces gens qui ne supportent pas la critique et tout de suite s'emballe sur le "casse toi".