CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"le dauphiné "

fl6fl0
fl6fl0
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:27:35

c toi ka rien compris :-((

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
16 juin 2008 à 23:51:25

Gesink => O_O
A 21 ans avec a taille de thor hushovd pouvoir exploser le peloton en montagne à lui tout seul dans paris nice et dauphiné libéré je crois que c'est la révélation de l'année voir le meilleur grimpeur du peloton dans 2-3 ans. Je me souviens que je le suivais même avant qu'il soit connu et je suis fier de m'apercevoir que mon favori assure parce que avant gt à fond sur popovych et il est un peu décevant par rapport à ce qu'on disait de li je trouve m'enfin :D

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:19:00
  1. Sulio Voir le profil de Sulio
  2. Posté le 16 juin 2008 à 18:58:37 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi. Si t'aimes pas ce sport va-t-en.

1/ J'adore le cyclisme.
2/ Ici c'est un forum deja pour un jeu et non pas pour parler de cyclisme, mais avant tout un forum c'est pour parler du sujet en question (donc du cyclisme, de PCM 08 ) que cela soit pour critiquer positivement ou bien negativement. :-)))

"
tu me fé rire toi va le faire se qu'il font apré tu poura parlé pasque si tu croit que monter 10km a 9% c bidon é ba t qu'un gro bouffon ki essaye de faire son frimeur !!! donc voila si tu vien sur le forum pour dire sa ba casse toi"

:d)
1/ Exprime toi correctement en Francais.
2/ Je ne suis pas cycliste moi, je ne pretend donc pas pouvoir grimper des cols a 9% et +.
Je deteste ce genre d'attitude qui consiste a dire "va deja faire ce qu'ils font". Tu aurais pu le dire si je le faisais justement, mais ce n'est pas le cas. Et si je le fais la phrase n'a plus aucun sens.
J'explique un peu plus clairement, en prenant un exemple plus simple.
Un footbaleur. C'est son metier de jouer au foot. S'il ne sait pas faire une passe correctement, shooter en cadrant, et dribbler, tackler ou bien arreter un shoot ( ca depend de sa position sur le terrain: gardien, attaquant...), ben c'est SON probleme, pas le mien. J'ai le droit de le critiquer. Moi je ne sais pas jouer au foot au niveau pro, donc je n'y joue pas. Ce n'est pas mon metier. Je fais autre chose.

C'est plus clair la?

:d) 3/ Relis ce que j'ai ecris a Sulio. :ok:

Ahlala... ces gens qui ne supportent pas la critique et tout de suite s'emballe sur le "casse toi". :( :-(

iytg
iytg
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:02:52

Vous avez faux de trouver Popovych décevant je m'explique :noel: je connais quelque'un (pro amstrong) qui a envoyé un mail à la fille qui fait le site sur Popovych et lui a demandait:"Pourquoi Popovych est aussi décevant sur ce dauphiné"elle lui a répondu:"Il estime que evans n'a pas besoins de lui sur ce dauphiné car il a cioni,mais qu'il se trouvait en bonne condition et se préserve pour le tour son grand objectif de l'année.

Voilà
ps:j'ai le lien au cas ou vous auriez des doutes :noel:

iytg
iytg
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:04:16

aussi la fille a des contacts avec Popovych c'est elle qui lui a posé la question

fl6fl0
fl6fl0
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:01:49

é frankisted prend pa la tete pour sa :ok: paske moi jte di si c pour critiquer les cyclistes, ne parle pas sa seré bocou mieu !!! é pi lamentables la comparaison avec les footballeurs vrément !!!

valverde41
valverde41
Niveau 4
17 juin 2008 à 14:28:54

Gesink me fait vraiment pensé a Rasumussen sur le plan physique(la taille ,la taille des mollet et du bide, la tete)Gesink est le nouveau chicken legs.Meme si pour ma part je crois plutot que c'est le Rasmussen numero2 ac les mm produits^^

tonioantoine
tonioantoine
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:36:48

Monfort 9e :fete:
pt1 après vandenbroeck 7e et avant devolder qui est bien parti pour faire un ToP-10 au tour de suisse...Ca fai 10 ans k on attend des grimpeurs et en voila 3 en un coup :coeur: par contre j'espere que Steegmans va montré qu'il est un grand sprinter au tour de suisse :coeur: Mais 22e a la premiere étape c pa la joie...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:08:12

fl6fl0, tant que t'ecriras pas en francais, ne t'attend pas a ce que je lise tes messages. :-)))
C'est pas ton telephone portable ici. :non2:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 juin 2008 à 15:30:47

Il faudra surveiller Rogers qui revient doucement mais sûrement en forme. Malheureux l'an dernier, il aura à coeur de se racheter. Je pense qu'il peut faire quelque chose d'intéressant. Par contre, je suis surpris par la méforme de Sastre

JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:44:35

:oui: Franckisted a raison sa y est on critique un peu les gens ils s'emballent :-( on a jamais dit qu'on aimait pas le cyclisme , la preuve si on est la c'est qu'on l'aime :sarcastic:
Alors faites pas les rageux chacun son opinion :-)))

valver-d_2008
valver-d_2008
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:07:22

Moi je suis imprésioné par Valverde :coeur: dans l'avant dernière étape lorsqu'Evans par avec Leipheimer ,Valverde ne s'affole pas(alors après pour savoir si c'était volontaire ou si il ne pouvait réellement pas les suivre???)Et c'est avec plein de maitrise qu'il revient sur les deux échapés en gagnant aux finale 2secondes a Evans mais en perdant 5 sur Leipheimer qui lui était un peu plus loin au général.
Cependant je trouve dommage que les favoris autres que l'espagnol ne se soit pas découvert lors de la dernière étape.(3 cols en fin de parcours)

Quand au Tour de France je vois

Valverde,Evans,A. Schleck(ou Sastre)sur le podium.Mais dans l'ordre précis je ne pourrais pas le dire.

Il faudra se méfier de Rogers(je le vois 5eme)et de Cunego(environ 7 et 8eme)

Coté français:
Chavanel peut viser le TOP 20
Moreau le TOP 15
Di Gregorio le TOP 25-30 et un maillot de meilleur grimpeur(attention a la concurence colombienne avec Soler notamment)

Qui voyez vous maillot vert sur un Tour sans Boonen ?

JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:09:44

Moreau TOP 15 :ouch2:
Di grgorio je suis d'accords même si il y a soler :peur:
Chava aussi très complet :coeur:
Sans Boonen sa va faire bizarre :peur:

Nicooo_2
Nicooo_2
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:11:47

:d) moreu top 15 :rire:
:d) je crois que t'a oublié un 0 à la fin de ton numéro de classement :rire:

:d) je dirais donc moreau peut facilement envisagé un :d) top 150 :g) :noel:

valver-d_2008
valver-d_2008
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:11:59

Moreau je le trouve un peu vieillissant
le TOP 15 est un peu généreux

JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:14:33

j'avoue a 37 c'est chaud :peur: :noel: Nico :rire: :noel:

valver-d_2008
valver-d_2008
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:14:38

j'avous je me suis enflammer :rire2: :rire: :rire2:
si deja il finit dans les 50 premier avec Agritubel
c'est deje bien
qui voyez premier français du Tour ?

valver-d_2008
valver-d_2008
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:48
  • déjà
JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:16:26

franchement a part chavanel :-(
Ah oui Fedrigo m'a fais flippé a la toussuire :peur: A suivre :ok:

evans2007
evans2007
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:25:30

bof chavanel je le vois pas pour la montagne ,suffit de le voir au paris-nice et on a pigé.il vaut rien en montagne il vas surement travailler pour monfort ou moncoutié

La vidéo du moment