Agritubel est déjà pris
bon c'est jobollos alors OK
je peux prendre qui
- Moreau123 : Gerolsteiner- PCM08 : High Road- Yaroslav : CSC- Monaco17 : Caisse d'Epargne- Jam95 : Astana- Oly71 : Saunier Duval- Omar Bravo : Euskatel- Bastia : AG2R- Schleck_67 : Lampre- menchiMUforever : Rabobank- vino2007 : Silence Lotto- Starlight22 : Crédit Agricole- _[nicooo]_ : Quick-Step- bollos-skull : Tinkoff- Just : Bouygues- Arsydi : FDJ- jobollos : Agritubel- ced-60 : Liquigas
Voila toutes les équipes PT et Les deux equipes conti choisi sont pris donc il n'y a plus de place je pense Bastia
Pour ce qui est du forum ou se fera la ligue, on refera une nouvelle réunion pour décider
quant à nicomimilisa, je suis désolé mais il n'y a plus d'équipe dispo.ta seule chance serait que quelqu'un ne participe plus a la ligue
je prend LPR
Ricardo-Ricco plus de place
ta oublié quelqu'un
- Moreau123 : Gerolsteiner- PCM08 : High Road- Yaroslav : CSC- Monaco17 : Caisse d'Epargne- Jam95 : Astana- Oly71 : Saunier Duval- Omar Bravo : Euskatel- Bastia : AG2R- Schleck_67 : Lampre- menchiMUforever : Rabobank- vino2007 : Silence Lotto- Starlight22 : Crédit Agricole- _[nicooo]_ : Quick-Step- bollos-skull : Tinkoff- Just : Bouygues- Arsydi : FDJ- jobollos : Agritubel- ced-60 : Liquigas- MichaelEssien : Cofidis
a oui Bastia
changé yaroslav
et je reprécise que Milram est prise pour simuler
Faut bien une équipe de merdeMoi j'ai pris credit agricole dan,s la mienne
ok mais comme Petacchi a été viré de l'équipe, elle encore moins d'interets...
(petacchi est quand meme chez milram dans la db de base de pcm 08, mais bon )
Grace à l'éditeur...
je précise que dorénavant et pendant 30 jours je posterai sous ce pseudo ( Nicooo_2 ) à cause d'un ban' temporaire douteux.
donc vous pouvez changer et mettre Nicooo_2 à la place de _[nicooo]_
- Moreau123 : Gerolsteiner- PCM08 : High Road- raphi112 : CSC- Monaco17 : Caisse d'Epargne- Jam95 : Astana- Oly71 : Saunier Duval- Omar Bravo : Euskatel- Bastia : AG2R- Schleck_67 : Lampre- menchiMUforever : Rabobank- vino2007 : Silence Lotto- Starlight22 : Crédit Agricole- Nicooo_2 : Quick-Step- bollos-skull : Tinkoff- Just : Bouygues- Arsydi : FDJ- jobollos : Agritubel- ced-60 : Liquigas- MichaelEssien : Cofidis
nn les gars on continu sure ce fofo
je veux continuer sur ce forum moi aussi
idem : ici
aussi
Jtouve aussi que cest plus simple ^^
Hello tout le