CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration Pro Cycling Manager 2008

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 juin 2008 à 13:19:37

traka :d) Tu dis n'importe quoi, un PC sans carte graphique ne marche pas, tout simplement... :sarcastic:
T'as beau avoir une carte mère à 150€, si t'as une carte graphique de merde aucun jeu ne tournera alors que si t'as une carte mère de merde mais une carte graphique à 150€, tous les jeux tourneront facilement :)

traka
traka
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:28:01

http://www.ldlc.com/fiche/PB00060552.html

Cette carte mère possède un chipset graphique Intel GMA 3100

espèce d'insolent :sarcastic:

quand on sait pas on se tait :nah:

foot-forum07
foot-forum07
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:59:26

C'est toi qui ne sait rien avec un chipset intel gma 3100 tu ne sait jouer a quasi aucun jeux récents :-)

traka
traka
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:18:15

Faut arreter, cette config c'est largement suffisant pour débuter. Par la suite tu peux ajouter une cart graphique mais t'as crus que pcm 2008 c'est crysis ou quoi?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 juin 2008 à 14:30:54

Oui c'est sûr que que certaines cartes mères ont un chipset graphique intégré, mais 80€ la carte mère pour une qualité graphique plus que médiocre... voilà quoi :(
Je suis même pas sûr que tu puisses faire tourner PCM 2008 avec :)

http://www.clubic.com/forum/hardware-general/cg-intel-gma-x-3100-est-suffisante-pour-les-jeux-video-id453538-page1.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_GMA

Quelques liens qui te prouveront que ton chipset intégré à une carte mère ne pourra faire tourner quasiment aucun jeu :)

:d) On en revient donc au fait que ce sont la mémoire et la carte graphique les parties d'une config les plus importantes.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
17 juin 2008 à 14:38:08

Pyriox :d) +1000

La mémoire vive et la carte graphique sont les composants les plus important pour faire tourner un jeu :ok:

traka
traka
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:08:00

comme t'es de mauvaise foi pyriox, tu affirmais qu'un "pc sans cg ne marche pas tout simplement" :d) faux

ensuite tu detournes mes propos, voilà ce que j'ai dit exactement:
"voici une config minimale pour faire tourner le jeu(uniquement la centrale je précise ensuite il faut acheté l'écran, souris, clavier...)"

j'ai bien dit minimale c'est toi qui t'es offusquer avec la carte graphique enfin bon au moins moi je confonds pas les choses, hein?

PS: ton lien clubic parle du Intel GMA X3100... c'est pour les portables ce modèles chipset... et moi je parle d'un pc bureau

Allez j'arrète là sinon on va dire que je parlais d'un portable à la base :o))

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:12:52

Pour s'avoiir si fautre configuration passe vous allez dans pochette du jeux (ds fiche complète) et vs regardez l'arrière de la pochette :ok: :ok: :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 juin 2008 à 15:35:48

" comme t'es de mauvaise foi pyriox, tu affirmais qu'un "pc sans cg ne marche pas tout simplement" :d) faux "

:d) Mon PC fixe qui a une carte mère qui date d'il y a 3 ans (environ) et que j'avais payé une quarantaine d'euros ne fonctionne pas sans carte graphique.

" j'ai bien dit minimale c'est toi qui t'es offusquer avec la carte graphique enfin bon au moins moi je confonds pas les choses, hein? "

:d) Minimale ? Mais c'est même pas sûr que PCM tourne avec ce chipset intégré :sarcastic:

" PS: ton lien clubic parle du Intel GMA X3100... c'est pour les portables ce modèles chipset... et moi je parle d'un pc bureau "

:d) A quelque chose près le chipset intégré et le Intel GMA X3100 pour PC portable ont la même puissance graphiquement parlant.

lulumagnenat
lulumagnenat
Niveau 4
17 juin 2008 à 15:39:45

Bon je recommence,vous pensez que c'est suffisant pour jouer
à pcm08 avec ça (j'ai un portable vista):

modèle:HP Pavilion dv9700 Notebook PC

éval:4.8

processeur:Intel(R)CORE(TM)2Duo CPU T8100 @ 2.10GHz

mémoire:3070Mo

système:32 bits

carte graphique:NVIDIA GEForce 8600M GS

merci de répondre

traka
traka
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:42:21

"Mon PC fixe qui a une carte mère qui date d'il y a 3 ans (environ) et que j'avais payé une quarantaine d'euros ne fonctionne pas sans carte graphique."

TON pc avec TA carte mère mélange pas tout :sarcastique: ... justement la carte mère que je propose palie ce pb...

"Minimale ? Mais c'est même pas sûr que PCM tourne avec ce
chipset intégré "

Ca ne tient qu'à toi...

"A quelque chose près le chipset intégré et le Intel GMA X3100 pour PC portable ont la même puissance graphiquement parlant."

Le pb avec toi c'est que t'as l'air d'être tjs "à quelques choses près"...

traka
traka
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:44:43

lulumagnenat

Sans pb pour toi :ok:

PS pour pyriox :d) heu non je crois pas tu vas ramer, t'as pas le chipset Intel GMA 3100 :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 juin 2008 à 15:46:04

lulumagnenat :d) C'est largement suffisant, le jeu devrait tourner à fond (ou pas loin).

" TON pc avec TA carte mère mélange pas tout :sarcastique: ... justement la carte mère que je propose palie ce pb... "

:d) Payer 80€ une carte mère pour à peine faire tourner PCM 2008 (ce qui n'est pas sûr...), je préfère prendre une carte mère normale à moitié prix et mettre 100€ dans une carte graphique qui fera tourner PCM avec les graphismes en moyen au minimum...

lulumagnenat
lulumagnenat
Niveau 4
17 juin 2008 à 15:47:08

OK merci! :)

traka
traka
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:48:23

Tant mieux pour toi si tu le peux c'est pas forcement le cas pour tout le monde :ok:

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:35:18

gggg

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:37:00

salut,voila mon pc actuel:dual core 1,6 intel p4 1,5 ram ddr2 667 g force 7600 gt 256 mb...vous en penser quoi.merçi

jovanogoal
jovanogoal
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:41:04

sur mon portable j'ai une CG Intel(R) 945 Express Chipset et je fais tourner Pcm 2007 facilement et sans lag et je compte faire tourner le 2008 dessus :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 juin 2008 à 16:48:35

rscl_le_retour :d) Il tournera facilement, graphisme en moyen je dirais.

traka
traka
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:50:00

rscl_le_retour

:d) ça passe sans problème, tu devrais pouvoir jouer en moyen

La vidéo du moment