Voila, je suis tres tres tres nul en informatique ( je me débrouille pour les choses simples mais ca va pas plus loin ... ) et donc, je comprend rien de rien aux configurations de mon ordi' ...
Alors les voici, si quelqun pouvait me dire si cest compatible, et si oui ou non il marchera plus ou moins bien ...
Système d'exploitation installé : Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
Vitesse du processeur : 1,73 GHz
Type de processeur : Processeur Intel® Pentium® bicœur T2370
Mémoire cache : Cache de niveau 2, 1 Mo
Mémoire en standard : 3072 Mo
Disposition de la mémoire : (1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo)
Disque dur interne : 250 Go
Type de lecteur optique : Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Technologies sans fil : LAN 802.11b/g
Ports d'E-S externes : 4 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 port VGA, 1 connecteur de modem RJ11, 1 connecteur Ethernet RJ45, sortie TV S-video, 2 ports de sortie casque, 1 port d'entrée microphone, 1 IEEE 1394, port infrarouge distant (port distant facultatif), connecteur d'installation-retrait de câbles
Adaptateur vidéo : NVIDIA® GeForce™ 8400M GS
RAM vidéo : Jusqu'à 1535 Mo de mémoire graphique totale, avec 256 Mo de mémoire dédiée
Logiciel de controle du lecteur optique : Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVD Suite ; Centre Windows Media, QuickPlay pour Windows ; HP Total Care Advisor
Voilà, il y a sûrement des informations qui servent à rien mais au moins c'est complet !
Merci d'avance pour vos réponses ...