CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boonen positif a la cocaine

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:19:34

j'ai dit qu'evans était plus fort que contador si aucun dopage
j'ai pas dit qu'evans était le meilleur coureur du monde

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 juin 2008 à 15:26:17

mais arrêtez de dire lui est dopé l'autre pas!!!!les 60 premiers du tour le son!!!!c'est comme ça et c'est quand même le meilleur qui gagne!contador(que je déteste)n'est pas +ou- dopé que ricco,diluca ect.....mais il a été plus fort.

mais le pb avec le dopage c'est que la c'est trop voyant!!!!regarder les cuisse(transgéniques)des mecs!!!c'est des beuf!!!

ce qui me fait rire c'est que des gars comme hinault dise moi jamais dopé(et il gagne 5 tours a l'eau claire contre des dopé????)bref milieux d'hypocrite!!!

apres sois vous abandonné sois vous faites comme je fait,je vais les voir je regarde a la tv et tant que ça reste des perf "normal" je dit ok!!!contador qui gagne le giro c'est crédible non??? alors ok.

mais bon ne soyons pas dupe pour autant. :noel:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:28:25

au moins je suis d'accord avec shaka sur un point c'est les anciens coureurs qui me font bien marré en disant que c'est dommage que le dopage est intégré le cyclisme alors que c'est eux qui l'ont amené :rire:

astanavino
astanavino
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:29:12

jsui daccord avec toi

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 juin 2008 à 15:33:02

_[nicooo]_ ouais!!!tu sais j'ai connu les année 90 et j'adore tous ces coureurs mais bon je suis pas dupe.miguel est mon idole c'est grace a lui que j'aime le velo mais quand il bas chiapucci qui est dopé je sais qu'il est pas clair. mais toute ces perf son credibles.

et chiappuchi dopé ok mais en 92 ils fait une étape de légende(dans les 3+ belle étape de tout les temps;classement officiel)et la franchement tu t'en fou qu'il sois dopé.
comme je l'ai dit plus haut les gars de maintenant son dopé et en + ya pas souvent de spectacle!!! :honte: :noel:

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:39:07

Nico toi qui dit que tout le monde est dopé

Si tout le monde se dope, c'est à dire que tout les coureurs du peloton sont à égaliter :ange:

savo11
savo11
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:47:41

Voilà une bonne réaction de heras61,franchement sa n'a aucun sens que tout le monde se dope si tu refléchirait au moins un tout petit peu,tu verras que tout ne se dope pas.Si tu as tant de doutes sur le cyclisme que tout le monde se dope et tout franchement tu ne mérite pas de aimé un tel sport.Retourne voir la pétanque je sais pas moi mais être si négatif sur le cyclisme c'est que tu as un probléme avec!

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:04:35

bah non tout le monde n'est pas a égalité car j'ai pas dit que tout le monde se dopait :(
bon de toute façon on peut arrêter la discussion puisque vous êtes tous pour le dopage et j'ai l'impression d'être le seul du forum a être contre :honte:

Devolder93
Devolder93
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:36:25

moi aussi je suis contre

Xavdu93
Xavdu93
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:05:28

idem ! mes aprés vu les etapes que propos le tour de france ou le giro ou la Vuelta comment peuvent il resister = se doper qu'il arrete avec leur 21 etape qu'il racoursissent ou qu'il mete plus d ejour de repos au moin la les performance seront crédible !

Non au DOPAGE !!!!

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
10 juin 2008 à 17:22:20

Vous dites vraiment n'importe quoi,déjà Boonen c'est compréhensible qu'il soit partis dedans quand on voit la pression que lui as mis tout un pays qui ne serait pas tombé dans ce piege qu'est la drogue pour se soulager?

Ensuite arreter avec Astana les problème de dopage sont très bien surveiller et contador si il étais dopé on l'aurait su vous croyez pas ?? car lors du tour c'est Les Laboratoires Français qui ont fais les Examens donc là vous critiquez nos laboratoires réputé les meilleurs.ensuite vous etes tellement jaloux que a chaque fois c'est pareil un tels il est dopé car il a fait ceci ou celà mais bon arreter un peu vos conneries c'est bon quoi on essaye d'avoir un cyclisme propre,et vous vous parlez que de sa la preuve allez sur le blog des commentateurs vélos sur eurosport il y a une belle preuve qui dit si vous parlez de dopage dans le foot vous etes foutu , pourquoi ?? car ce n'est que des questions d'argent voilà tout.Vous avez vu la carrure de Nadal?? c'est pas du naturel tout sa , donc stop maintenant aux accusations sans preuves ou bien vous nous dites ok lui est dopé mais donné nous la preuve au lieu de faire des réflexions de gamins et de nous flooder le Forum

Merci

chick08
chick08
Niveau 1
10 juin 2008 à 17:29:06

Quel coup dur en lisant les nouvelles sur le site de sporza... Alors que j'étais heureux de voir une belle étape remportée par Hincapie et après avoir (je l'espère) réussi mon exam... Voilà que je lis que Tom a été contrôlé positif...à la cocaïne... D'après eux il n'aura pas de sanctions sportives mais bon... tout de même...
au fait pour l'histoire du dopage, rendez-vous sur:
http://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf-vraischiffres.htm
Même s'il faut être critique ;)...
Alalala... Naïfs nous sommes...

Jam95
Jam95
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:30:21
  • _[nicooo]_ Voir le profil de _[nicooo]_

* Posté le 10 juin 2008 à 14:46:50 Avertir un modérateur
* lol jam pour en revenir a ce que tu as dit précédemmant boonen n'est pas mon coureur préféré :ok:
si tu parlais d'evans oui c'est mon coureur préféré j'ai bien le droit de croire qu'il est propre puisque tu crois bien qu'astana n'est pas une équipe le dopage fait la loi :ok: :noel:

pour ce que j'ai dit sur le classement du giro c'était ironique mais y'a une part de vérité :ok: :noel:
* Lien permanent

* _[nicooo]_ Voir le profil de _[nicooo]_
* Posté le 10 juin 2008 à 14:52:29 Avertir un modérateur
* ah j'oubliais de dire jam tu dis que cette affaire me choque et que je me cache derrière astana mais tu te trompes lourdement :ok:

déjà cette affaire me choque pas tant que ça faudra que evans soit contrôlé positif aux transfusions sanguines pour que je sois choqué :noel:

ensuite tu sais très bien pourquoi j'ai parlé d'astana et tu sais très bien ce que je penses de cette équipe :ok: :noel:

en même temps j'admets parfaitement qu'astana n'a rien a voir dans l'affaire de dopage d'aujourd'hui. :ok:

---------------------------------

Okay
Bon ben on est d'accord

jerry-canne
jerry-canne
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:33:25

boonen ne pourat pas ètre suspendut car c'est un controle hors course
il faudrait que se soit la veille d'une course ou 3 jour avant un gt
MAIS le tour de suisse ne veut pas de lui esque d'autre tour feront pareil

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:45:57

Et tu sais que le vélo n'est pas le pire en dopage il se classe entre la 13éme et 23éme place je ne m'en souvent plus (je l'ai sus il y avait un moi)

Le Basket, foot, Box, Athlétisme, .... Sont pire que le cyclisme (C'est bien facile de cacher le dopage sur ces sports, le vélo est mal vu ….)

Je ne vais pas trop débattre dessus, déjà que certain sont borné ...

jerry-canne
jerry-canne
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:49:47

le dopage est un peu partout mais resort plus sur les dicipline individuelle

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 juin 2008 à 17:52:57

vous le faites exprès j'espère un gars dopé au foot tu le vois a quoi????ok il va courir mais si il est nul il marquera pas!!!!

au velo c'est flagrant regarde rasmussen dans le chrono!!!!!et puis ça sert a rien de dire oui il y en as dans d'autre sport on est sur un forum de velo non???? :noel:

Le_Gro_Dekker
Le_Gro_Dekker
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:15:51

alors là...Vous connaissez les effets de¨la cocaïne??? apparemment NON... je ne vois pas en quoi elle pourrait être utile à un cyclsite en course car elle provoque des troubles cardiaques très importants, dangereux et inconnus à l'avance...de plus, elle provoque d'importantes crampes...donc...boonen s'est drogué pour un trip...non pas pour ses effets dopants...nuance entre drogue et dopage :ok:

Jam95
Jam95
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:18:55

La cocaïne peut être utilisée comme anti-douleur et fatigue . . .

Et puis c'est vrai que c'est beaucoup mieux les drogués dans le cyclisme que les dopé :sarcastic:

Et puis c'est permis :sarcastic: :sarcastic:

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:20:39

On ne peut pas parler de dopage car la cocaine n'améliore pas les capaités. Il parait que l'UCI ne le suspendra pas

La vidéo du moment