CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boonen positif a la cocaine

scoob73
scoob73
Niveau 32
10 juin 2008 à 10:18:42

le pire c'est les americains :ouch:
eux ils se dopent quand ils vont faire une balade le dimanche sur leurs petits velos en famille, pour aller acheter le pain, pour aller au travail. Et je jure que c'est vrai, ils sont a moitié fous quand meme la bas :fou:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:20:41

non mais il n'y a pas que dans le velo, tu crois que dans le foot, tennis, natation i se dopent pas ???!!! Pour te dire meme au golf i se dopent pour le stress et c'est vrai! Pareille la f1 i se dopent aussi!!!

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 juin 2008 à 10:21:33

j'adore le velo depuis longtemps mais je n suis pas dupe!!!!
quand ullrich,basso,mancebo sont dopé le 1er armstrong ne l'est pas????foutage de gueule!!!!!

ce que je reproche au gars d'aujourd'hui c'est que même dopé ils sont pas bon!!!!ou quand c'est un qui fait le spectacle c'est un gars improbable(rasmussen)(landis)!!!que vino ce soit dopé(et j precise que je l'aime pas)et ai gagné 2etape ne me derange pas plus que ça car il l'est as dans les jambes.

virenque etait dopé ok mais au moins il y avait du spectacle.rijs avait aussi un tour dans les jambes,pantani qui ce rappelle de son envolé vers les 2 alpes???bref si les gars de maintenat faisait ca franchement ils se dope je m'en fou....mais la ou ont a touché le fond c'est avec armstrong!!!!les plus jeunes je sais que vous l'avait pas connu avant mais il était ni bon en montagne ni en clm et ça tu l'a ou tu l'a pas!!!!sinon il y aurait pas de rouleurs,grimpeurs, si avoir le cancer permet de gagné le tour......bref!!!!et le travail???olano travaillait comme un fou mais il a jamais gagné le tour.

bref on comprend pourquoi il y a 10ans le tour faisait 10,12millions de téléspectateurs et maintenant 5millions c'est bien!!!!mais je regarderai comme d'hab!!!pars que j'aime ça mais j'espere de la vrai course pas des attaque a 3km de l'arrivée!!!!

qui a vu le giro????nul de nul!!!!ricco ma déssus,il aurait pu le gagné en partant de loin ou en faisant roulé son équipe a bloque,bref contador a bien gérer sans être le plus fort bravo a lui.

désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte :-)

scoob73
scoob73
Niveau 32
10 juin 2008 à 10:22:24

sur l'affaire puerto y'avait nadal, la moitié su real et aussi le barca. Mais bizzarement on en a plus jamais parlé :(

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 juin 2008 à 10:27:22

scoob73 oui tu as raison mais ça n'est pas une excuse pour les cyclistes.mais c'est comme ça.....touché a nadal surtout pas il vient de gagné rolland en + et le real champion bizar non????

astanavino
astanavino
Niveau 7
10 juin 2008 à 10:30:36

mais cé déguelase k ce soi k le vélo ki ramase

Sufart
Sufart
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:32:34

Le pire du pire c'est la NBA.
Ils ont un match tous les 2 jours, et font 500km d'avion tous les jours. Ils sont tous plein à bloc dès que la saison commence.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:42:12

de plus aux usa il y a des decalages horaires...

vino2007
vino2007
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:11:07

Oui pour le dopage on ne parle que de cyclisme et d'athlétisme.
Dans les autres sports il y a trop d'argent en jeu. Et pus il n'y a pas des controles antidopages systématques.

La ventoline je connais, j'en prends pour soigner mon asthme.
Mais d'après vous pourquoi y a t'il tant d'asthmatiques dans le sport de haut niveau? Pour pouvoir prendre des dopants légalement.

Oui qui croait Vinokourov dopé? Et bien personne (ou presque).
Surtout quand il ecrit dans une ITW donnée à Planète cyclisme (septembre 2005 il me semble) que les dopés sont tus des idiots.

Et toujours dans Planète Cyclisme Basso dénonçait le dopage.

Sufart
Sufart
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:17:01

Ben en même temps ils vont pas aller dire dans des interviews : "ouais le dopage c'est génial essayez vous verrez je suis trop fort grâce à ça !" ...

vino2007
vino2007
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:29:32

Allé je suis sympa je vous cite ce q'ils ont dit.

" F.Thoos (journaliste à Planète cyclisme):-Les imbéciles seront toujours là.

-Vinokourov: Le dopage existait avant, aujourd'hui. Certains tricheront toujours dans le sport.

[...]

-Thoos: Comment vois tu l'avenir?

-Vinokourov: Depuis 1998 il y a eu une grande avancée. Pourquoi cela ne continuerait il pas? Je ne suis pas inqiet.

-Thoos: Les jeunes sont inquiets. Quels souvenirs gardes tu de 1998 ?

-Vinokourov: C'était un grand choc. Je débutais. J'ai juste pensé à moi. Je me suis prépré en ne pensant pas à tout cela. En espérantque le cyclisme allait durer avec les sponsors, les équipes. Jen'ai jamais douté. J'étais sur. Je savais qu'il y avait des tricheurs."

ITW réalisé par F.Thoos dans le #16 de Cyclisme 2005 (actuellement Planète cyclisme), en Octobre 2005

"-G.Prébois: Il reste aujourd'hui de nombreux cas de dopage. Ce sport es il encore crédible?

-Basso: Parfaitement crédible. Le nombre de spectateurs sur le bord des routes pour voir passer le peloton le prouve. Des heures d'attente avec n'importe quel temps, pour nous voir filer en un éclair. Même les audiences télé sont excellentes. Le dopage existe mais c'est un problème très vaste. Les exclusion prouvent que, dans le vélo ceux qui trichent le paient."

ITW réalisée par G.Prébois dans le #3 de Planète cyclisme, en mai 2006.
Un mois plus tard, Basso est controlé positif.

vino2007
vino2007
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:31:29

Sufart :d) en plus de se doper, ils trompent le public. equi à mes yeux est plus grave. C'est ca qui décrédibilise le cyclisme.

Jam95
Jam95
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:34:18

Faut pas se faire d'illusions sur Evans :( Qui croyait Boonen dopé ? Personne :(

Devolder93
Devolder93
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:08:30

boonen n'est pas dope :non2: il prend juste de la cocaine or cyclisme

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:48:01

quel surprise pour moi ce matin !!
je vois une affaire de dopage sans voir le nom et je cherche quel astana pouvait être dans le coup :noel:
et je vois boonen, annoncé chez bouygues :ouch2:

mais patience l'affaire de dopage de l'année chez astana va arrivé (comme chaque année d'ailleurs) :noel:

ensuite pour en revenir a evans :

:d) pas forcément dopé, boonen peut être une exception :(

savo11
savo11
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:51:53

Boonen n'est pas dopé ,on peut dire que c'est un toxico lui!Toute facon maitenant rien me surprend dans le cyclisme avec ullrich mancebo basso ou encore vinokourov qui aurait cru que un de ses 4 serait ocntrolé positi ftous ont un visage d'ange !Maintenant que ce soit contador cancellara qui se dope sa me surprend pas on a deja eu le meme cas avant alors 1 ou 2 de plus,pourtant j'aime cancellara et contador surtout c'est juste que c'était des exemples!C'est juste dommage que le cyclisme sortais d'un mauvaise période et que dpeuis le début de la saison ont a des courses magnifique et que il fallait que sa arrive a 1 mois du tour france!Pour revenir a la remarque de scandinavia tu va un peux trop loin en disant que tous les sportifs se dopent ne va pas utulisé des propos inaproprié tu es peut etre révolté pour le cas boonen mais c'est pas une raison de dire du mal du sport ainsi!

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:58:13

t'appelle le giro une course magnifique
giro 2008 classement général du dopage :noel:
1-contador (dope la plus performante)
2-ricco (2ème dope la plus performante)
3-bruseghin (3éme dope la plus performante même si pour lui on peut peut-être croire en un coureur propre. je dis peut-être)
4-pellizotti (4éme dope la plus performante)
j'élimine menchov car il était en préparation et a profité des coups de mou de simoni et di luca
5- di luca (dope extrémement efficace mais a manqué un peu son dosage dans l'étape du mortirolo)
6- sella (dope moyenne qui lui a juste permis de choper le meillot vert alors qu'avec la dope de contador il gagnait le giro en +)
7- simoni (vieux et en + dope de moyenne qualité c'est dommage )

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Jam95
Jam95
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:00:20

Boonen a pu utiliser les effets de la cocaïne ( genre idifférent à la douleur et faim ) et de toute façon c'est une forme de dopage :(

* _[nicooo]_ Voir le profil de _[nicooo]_
* Posté le 10 juin 2008 à 12:48:01 Avertir un modérateur
* quel surprise pour moi ce matin !!
je vois une affaire de dopage sans voir le nom et je cherche quel astana pouvait être dans le coup :noel:
et je vois boonen, annoncé chez bouygues :ouch2:

mais patience l'affaire de dopage de l'année chez astana va arrivé (comme chaque année d'ailleurs) :noel:

ensuite pour en revenir a evans :

:d) pas forcément dopé, boonen peut être une exception :(
* Lien permanent

Et comme cette affaire te choque , tu te caches derrière Astana :honte:

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:07:20

_[nicooo]_ :sarcastic:

iygt
iygt
Niveau 10