voici une nouvelle "story" plutot 75% resultat 25% story, que je fais avec pcm.daily.
BRETAGNE ARMOR LUXE a un nouveau sponsors >> nicosie (principale ville de chypre); l'equipe devient alors chypriote. Mais son siege est toujours en france.
IL cherche un nouveau DS, chypriote si possible; c'est pour cela qu'il m'engage: nicolaeu alesson.
Tout l'ancien effectif est parti, il reste plus que zelienski, lelay et gautier.
Lors de ma prise de pouvoir (debut decembre) je recrute >> eduardo gonzalo ( de agritubel), javier mejias ( de SDV), joaquin rojas ( de caisse d'epargne), bandiera (lampre), ista (de agritubel) et meersman ( de FDJ).
Les sponsors me delivre les objectif: top 10 du bro leon, top 10 du championnat de france, top 10 des 4jours de dunkerque, top 5 du gp de la ville de rennes et top 5 du trophée des grimpeurs.
l'effectif est assez faible pour tenir la saison (en quantité!), je recrute des coureurs libre, prometteur et tres jeunes:
- amador (20ans), costa ricain, specialité course par etape
- ulanowski (19ans), polonais, sprinter
- bruquetas (19ans), espagnol, course par etape
- hector gonzales (18ans) espagnol, grimpeur
- mazkiaran (18ans) espagnol, sprinter
Mes meilleurs...
grimpeur: eduardo gonzalo (74)
puncheur: lelay (76)
clm: ista (71)
pavé: ista (70)
baroudeur: hector gonzales (73)
sprinter: joaquin rojas (78)
BUDGET>> on peut compter sur un budget de PT grace a la municipalité de chypre (chypre etant un petit paradis fiscal) : 7m€!!!
Grace a ce budget on va pouvoir s'equiper en materiel.
course où on espere une wild card:
- paris-nice
- tour des flandres
- la fleche wallone
- dauphinée
- tour de france
- gp ouest france a plouay
voila a suivre... (durant le mois de janvier aucune course juste un stage de 8 jours en siscile, je compte commencer la saison au GP d'ouverture de la marseillaise, ou rojas va essayer de s'imposé...)