CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour le jeu

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:05:56

Bonjour, je voudrais avoir des explications pour bien reussir a utiliser le curseur d'effort en cours d'etape, pour que mes coureurs ne se fatiguent trop vite lors de grandes etapes et aussi savoir pourquoi lorsque je propose des contrats a des coureurs marqués "sans contrats", ils me répondent qu'ils sont bien dans leur équipe actuelle ou que le transfert du coureur va me couter le budget de l'année, alors qu'ils sont sans contrat merci d'avance

boonen64
boonen64
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:15:53

l'effort curseur tu l'utilise dès le début des ascensions tu le met assez fort pour lacher le peloton ou du moins y etre devant ensuite il ne faut pas que ton rythme cardiaque soit superieur a 70 pour pouvoir attaquer ensuite. Je te previens je suis pas un boss j'ai été le premier a demander ces techniques.

Pour ton autre question sa doit etre un bug je pense télécharge un patch et demande à l'autre forum

kaya_kelevra
kaya_kelevra
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:29:07

Bijour alors tout ce que je peux te dire c'est que pour le curseur en général moi je laisse mon leader( et/ou mon sprinter ) en "garder sa place dans le groupe" et mes autres coureurs en protection. Le curseur d'effort importe peu dans ce cas ...

Lorsque tu vois des cotes arriver met ton coureur vers la tête du peloton pour eviter qu'il se fatigue a s'acrocher au peloton qui est déjà dans la descente alors que ton coureur est encore entreint de grimper...

Personnellement j'utilise un curseur a 75 pour creuser des écarts en montagne, au dessus ton coureur vera sa jauge de fatigue gonfler rapidement ... ( pour que ta jauge de fatigue descroisse il faut avoir un rpm inferieur a 166. attention un compartiment rouge foncé ne peut plus descroitre ...)

sinon pour la pousuite d'échaper je te conseil de prévoir 1 min pour 10 km ( c'est a dire 10 min d'avance = 100 km pour la ratraper ) pour ne pas trop fatiguer tes coureurs ( curseur entre 70 et 80)...
pour les contrats jpeux pas t'aider j'ai pas de probleme moi ...peut etre que tes coureurs son sans contract actuellement mais on déjà une équipe pour la saison suivante ... je sais pas

voila j'ai beaucoup écrit pour pas grand chose mais j'éspère que ça t'aidera

bonne route ;)

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:49:34

sur le jeu 2007 le curseur c'est vraiment nul

preto
preto
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:17:57

Salut alors moi j'utilise l'effort curseur du début à la fin.Je ne joue que en réseau sur le Game Center.Il y a toujours quelqun qui roule à fond sur le plat avant d'attaquer les cols.Donc je met mon leader en protection par tous les autres et je met l'effort curseur à 99.il est en général à 165 pulsations environ.Tandis qu'en garder position il est à 170.Donc économie de la barre verte, donc moins de fatigue et on boit le dernier bidon plus tard que les autres... Essayez vous verrez.

scoob73
scoob73
Niveau 32
23 décembre 2008 à 10:36:06

:up:

:rire:

le up de tarré :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :rire:

:hum:

La vidéo du moment