Tant pis pour ceux qui sont pas la ils étaient prévenu.
Theme sprinter
1.J’ai été cité dans l’affaire Puerto. Je n’ai pas eu d’équipe pendant quelques mois. Heureusement, une équipe m’a repris il n’y a pas longtemps.2.Je suis belge et poisson pilote. Je peux parfois être plus rapide que mon leader.
3.Je suis lituanien. Je me suis fracturé le pouce lors du Tour de France. Je n’ai donc pas pu monter le maillots lors des sprints. J’ai été formé dans une équipe française.
4.Je suis allemand. Je suis très régulier à Gand Wevelgem. J’ai notamment gagné une étape à la Vuelta 2005.
5.Je suis considéré comme le sprinter le plus fou du peloton. Je suis australien. Je craque vite lors des montées.
6.Je suis suisse. J’ai fais une très bonne place à Gand Wevelgem cette année. Je suis dans une équipe française.
7.Je viens d’un pays hispanique où le foot et la formule 1 prennent toute la place du sport. Je suis dans une équipe italienne.
8.Je suis vieux et capricieux. Je suis revenu dans le vélo à 40 ans avant de reprendre ma retraite.
9.Je suis considéré comme un futur grand sprinter belge. Je suis également bon puncheur et flandrien.
10.Je suis le meilleur français au classement Continental. J’ai été chez Cofidis. J’ai battus tous les grands sprinteurs au sprint lors du Tour en remportant une étape.