CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic officiel du Tour de France **

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:49:48

Contador sera là s'il se fait pas choper avant :(
Basso ne gagnera pas s'il a arrêter les transfusions :(
Valverde ne sera plus jamais favoris du Tour, et puis il sera peut-être même plus là si l'affaire Puerto le rattrape :(
Kohl ne sera pas attendu de la même façon l'an prochain que cette année et ne pourra plus s'échapper sans que personne ne s'en inquiète :(
Menchov, A.Schleck, Evans et Sastre je suis d'accord pour dire qu'il sont à priori les favoris mais on ne peut absolument rien affirmer maintenant :)

contador76
contador76
Niveau 3
26 juillet 2008 à 22:56:47

en attendant basso ne sait jamais fait controler positif sur le tour et contador non plus kan ta valverde sa culpabilité na jamais etait prouvé donc si valverde et dopé alors evans et dopé vu kil faisait jeu egale avec lui dans le dauphiné valverde est un loser a vie mais il fera toujours parti des favoris

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:01:04

Basso était dans les carnets du docteur Fuentes :-)))
Ca suffit largement pour affirmer qu'il était dopé :-)))

Sur Valverde, personnellement, je pense qu'il s'est dopé dans sa carrière et qu'en 2006 il était dans l'affaire Puerto. Je crois qu'il a eu l'intelligence de comprendre qu'il avait fait une connerie et à arrêter avec les seringues.

Il ne mériterai pas d'être exclu du cyclisme, seulement ce qui est fait est fait et il ne pourra pas revenir en arrière et enlever son sang des poches de Fuentes.

contador76
contador76
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:05:10

si basso est coupable par ce kil est dans le carnet dun medecin sulfureux alors evans est coupable car a courut dans l'equipe team mobile ki est elle aussi sulfureuse

trunk501
trunk501
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:05:22

Vous oubliez Klöden dans les favoris parce que c'est de loin le plus regulier dans les CLM, par contre je ne pense pas que prudhomme accepte de reprendre Basso sur un tour de france

contador76
contador76
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:11:09

ta raison kloden il ya aussi leipheimer ki a une endurance remarkable de toute facon ga sert a rien de soupconer les coureur ou plutot les leaders de nos jours pour terminer dans les 5 premiers du tour hormis une bonne preparation il faut une pertite aide medicale

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:11:38
  1. contador76 Voir le profil de contador76
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 23:05:10 Avertir un modérateur
  3. si basso est coupable par ce kil est dans le carnet dun medecin sulfureux alors evans est coupable car a courut dans l'equipe team mobile ki est elle aussi sulfureuse

:d) ça veut rien dire :(

à l'époque tous les grands coureurs des équipes étaient dopés mais pas tout le monde.

Ensuite il a couru chez T-Mobile en 2003-2004. Cadel Evans s'est réellement révélé en 2005 :-)))
Un coureur qui ne fait aucun résultat chez TMO à de grandes chances d'être propre quand il courrait là-bas.

Basso lui était meilleur jeune du Tour 2002, à collé à la Roue d'Armstrong durant 2 ans, et était présentait comme le grand favoris du Tour 2006. Il est ensuite vu dans les carnets du Docteur Fuentes :(
Avoues qu'il y a de quoi rester perplexe :(

contador76
contador76
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:13:43

de toute facon basso a avouer kil avait lintesion de se doper mais kil ne la pas fait en tout cas perso je pense ke si il aurait participer au tour 2006 il se saurait fait choper comme landis

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:14:22

ah j'oubliais de préciser :-)

Tu me dis que Basso n'a jamais été positif mais il est passé aux aveux l'année passé :-)))

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:15:53
  1. contador76 Voir le profil de contador76
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 23:13:43 Avertir un modérateur
  3. de toute facon basso a avouer kil avait lintesion de se doper mais kil ne la pas fait en tout cas perso je pense ke si il aurait participer au tour 2006 il se saurait fait choper comme landis

:rire:

Tu crois que le Giro 06 il l'a gagné comment :noel:
Grace aux barres énergisantes de la musete :noel:

Basso avait l'intention de se doper et il l'a fait :-)))

contador76
contador76
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:18:27

ouais de toute facon yavait ke ca a faire enfin bref le grand nettoyage nest aussi la meilleure solution car apres le tour perd son spectacle car cette annee le tour en montagne cetait vraiment enuiyant si les csc netait pas la alors la on aurait pu mourir devant notre ecran

Cisse09
Cisse09
Niveau 9
27 juillet 2008 à 06:41:32

Sastre gagne le Tour c'est un déSASTRE... :ok:

pop75
pop75
Niveau 5
27 juillet 2008 à 07:03:04

je sait que je suis en retard mais je sais plus qui a dis que popo ne faisait plus rien depuis qu'il avait quitté la discovéry il a quand meme terminé 3eme de paris nice dans la meme minute que rebellin (dsl pour l'orto) meme si il nous avait abitué a mieu j'espere le voir sur la vuelta au top :ok:

astanavino
astanavino
Niveau 7
27 juillet 2008 à 09:08:18

basso ne fera pas le tour de france c'est le manager de la liquigas qui la dit.
kloden et leipheimer devraient changés d'équipes sa verait encore 1 tour plus ouvert.
l'équipes quick steep avec chavanel devolder barredo et kolh va etre redoutable

astanavino
astanavino
Niveau 7
27 juillet 2008 à 09:16:21

moi j'espere voir le retour du contre a la montre par équipes ainsi que le mont ventoux.
ci evans veut gagner le tour il faut quil achete des mecs comme soler ,cobo etc

oliver12
oliver12
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:44:24

Moi surtoute le Mont Ventoux pas vraiment le contre la montre par équipe

RiccoLeCobra
RiccoLeCobra
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:05:33

astavino : basso ne fera pas le tour de france c'est le manager de la liquigas qui la dit.
kloden et leipheimer devraient changés d'équipes sa verait encore 1 tour plus ouvert.
l'équipes quick steep avec chavanel devolder barredo et kolh va etre redoutable

kohl a signé a la quik step, j'ai du rater un truc :question:

Lofere
Lofere
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:18:17

astavino-> le mont ventoux ok mais les contre la montre par équipe non parce que il y'as des équipe qui perderait 3 minute dés le début donc c'est nul pour spectacle

malouda69
malouda69
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:52:07

moi je voudrais un CLM de 15 km mais en montagne ! et vers le déubt du tour, comme ca ca obligera evans a attaquer s'il veux gagner le tour car il perdra bcp de temps dans ce CLM :rire2:

Blackad
Blackad
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:03:03

kolh veu allez chez quik steep

La vidéo du moment