La futur victoire de evans me degoute... Il ne fait pour moi meme pas parti des 5 meilleurs grimpeur du tour, au contre la montre il est certe fort mais c'est loin d'etre un rouleur comme l'etaient Armstrong, Ulrich ou bien meme encore Beloki...
Depuis le debut du tour la messe est dite, le seul moment ou j'ai vibre aura été dans l'alpe d'huez quand sastre a attaqué. Meme si selon moi la bonne tactique aurai été une fois que sastre avait autour de la minute d'avance F.Schelck ataque a sont tour quitte a se metre dans la route et craqué par la suite, cela aurait obligé evans a augmenté lui aussi sont rytme et peut etre que a se moment la il aurait craqué.
Sinon vivement l'an prochain que l'on retrouve un tour de france qui vaille le coup avec Andy Schelck qui sera irresistible, le retour de cantador il y aura sans doute une superbe bagarre dans les cols entre ces 2.
Et puis il y aura peut etre aussi la revelation de jeune coureur qui seront peut etre au niveau (kreuziger, dekker)
Kohl va encore progressé
Et enfin meme si les doutes seront toujours sur lui il y aura le retour de Basso
Je pense que l'an prochain Evans devra sans aucun doute s'accorché pour entré dans le top 5