Pourquoi il n'ont pas attaquer dans la Croix-de-fer ?
Parce qu'ils n'en avaient pas la force
On est plus dans les annés armstrong où ils étaient tous dopés à en crevé (Pantani
)
Plus le dopage se barre et plus ils seront faible.
C'est comme les mecs qui compare la montée de Sastre à celle de Pantani à l'Alpe, forcément Sastre est loin mais Sastre vivera certainement bien plus longtemps que Pantani.
Menchov perd le Tour sur des conneries, tout le monde à toujours dis que pour gagner le Tour, il fallait être bien placé pour pas se prendre de bordure. Quand à la descente, on peut pas trop lui en vouloir car beacoup de coureur ont les chocotes dans les descentes.
Vous dîtes qu'Evans ne mérite pas de gagner car il suce les roues.
-Qui à pris seul les relais dérière F.Schleck à Hautacam pour endosser le maillot jaune ?
-Qui à assurer la poursuite de la fin de l'Alpe d'Huez pour limiter les dégats ?
Si Evans à le jaune à Paris, il ne le devra à PERSONNE.
Personne ne la aidé à Hautacam (Menchov à pris les relais par moment mais Evans à fait la majeur partie)
Personne ne lui a fait de cadeau à Prato Nevoso en l'attaquant toutes les 10 secondes.
Personne ne l'a aidé à aller chercher Sastre à l'Alpe.
Alors si pour vous sucer les roues c'est rouler à fond dérrière quelq'un faudra revoir ce que ça veut dire.
Alors évidemmant vous allez me dire qu'il n'a pas attaquer dans la Bonnette, mais fallait en avoir la force. Personne n'a pu attaquer dans la Bonnette.
Evans n'a pas les moyens d'accéléré d'un coup. Alors laissez le courrir avec ses forces et ses faiblesses. Il ne peut pas accéléré d'un coup mais est un bon rouleur.
Sastre peut faire des attaques tranchantes mais roule mal.
Le vainqueur de ce Tour, peut importe qui il est, n'aura pas volé sa victoire.