CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic officiel du Tour de France **

Rudydu01
Rudydu01
Niveau 7
23 juillet 2008 à 22:14:56

Frank Schleck N'a que de fine chances pour remporter ce tour de france Mais Sastre ne le remportera pas Dommage Pour Andy Schleck Qui aurait vraiment pu gagner ce tour de france ( pas de doute)

Denis Menchov peut peut-etre remporter ce tour de france Ou evans Car Menchov est assez fort en contre la montre.

-Proarmstrong-
-Proarmstrong-
Niveau 3
23 juillet 2008 à 22:16:07

Vogondy aurait vraiment pu gagner le Tour de France.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:46:25

Menchov perd le tour sur des conneries :nonnon:
Pour moi s'était lui qui était le plus capable de gagner ce TDF :ok:
Evans ne peut pas le suivre en montagne et en CLM il aurait assurer donc cette année il à de quoi avoir des remords !! :ok:

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
23 juillet 2008 à 23:36:06

Sastre a déjà perdu 1'16 sur Cadel Evans lors du premier contre-la-montre à Cholet.

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
23 juillet 2008 à 23:51:46

Et finalement c'est evans qui, en attaquant jamais et en suçant les roues, aura le moins de remords. Menchov a fait ce qu'il pouvait mais je suis pas sur qu'il aurait devancé evans car il n'a pas été énormément plus fort que ce dernier en montagne (on l'a vu aujourd'hui).
Les CSC aussi peuvent avoir des remords avec l'equipe qu'ils ont, j'imagine même pas si Andy n'avait pas eu sa fringalle a Hatacam,qui aurait roulé dans les derniers cols?cancelara? :hum:

BBBFLECHA
BBBFLECHA
Niveau 5
24 juillet 2008 à 09:21:11

Evan qui gagne le Tour....Quand on voit la course qu'il a fait on a du mal a y croire!Moi j'étais à fond pour Menchov et c'est dommage qu'il soit aussi loint au général car franchement il a perdu 30' dans la descente Jausiers et 40 dans une bordure des Quickstep(tout ça pour quoi?..aucune victoire et l'abandon de Devolder :hum: ).En additionnant on voit qu'il y a donc plus d'une minute et il serait alors dans le même temps qu'Evans,le suspens serait alors énorme!

scoob73
scoob73
Niveau 32
24 juillet 2008 à 11:02:04

perso j'ai rien contre evans mais voire quelqu'un qui n'attaque absolument jamais gagner alors que ceux qui ont attaquer (les 2 schleck sastre kohl...) vont certainement repartir bredouille.
ca me degoute un peu :-(

lelay22
lelay22
Niveau 6
24 juillet 2008 à 11:06:36

venez sur mon quizz svp

-Proarmstrong-
-Proarmstrong-
Niveau 3
24 juillet 2008 à 11:33:08

Un Tour ça se joue sur 3 semaines, avec 2 chronos, des étapes de plaine où il y a des cassures et en montagne.

astanavino
astanavino
Niveau 7
24 juillet 2008 à 11:55:13

j'espere pas que se soit evans qui gagne

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 12:08:56

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

On c'est tous poser la question hier pourquoi il n'ataquai pas !
F.Schleck : 7 sec d'avance sur evans et 1 min (environ) sur Menchov alors quil en aurai fallu 3 d'avance.
Valverde : les 4 min qu'il a de retartd c'est a cause d'hautacam sinn il serait dans les meme temps
Menchov : il avai 1min de retard sur Evans alors qu'il se vale CLM

Alors pourquoi personne n'a attaker dans la croix de fer !
ou meme dans l'alpe d'huez !!!
Ne me dite pas que valverde ne pouvai aps attaker dans la croix de fer et de faire la monter de l'alpe a son rythme : ALORS POURQUOI c ma question !

Nicooo_2
Nicooo_2
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:27:30

Pourquoi il n'ont pas attaquer dans la Croix-de-fer ?

Parce qu'ils n'en avaient pas la force :(

On est plus dans les annés armstrong où ils étaient tous dopés à en crevé (Pantani :noel: )

Plus le dopage se barre et plus ils seront faible.
C'est comme les mecs qui compare la montée de Sastre à celle de Pantani à l'Alpe, forcément Sastre est loin mais Sastre vivera certainement bien plus longtemps que Pantani.

Menchov perd le Tour sur des conneries, tout le monde à toujours dis que pour gagner le Tour, il fallait être bien placé pour pas se prendre de bordure. Quand à la descente, on peut pas trop lui en vouloir car beacoup de coureur ont les chocotes dans les descentes.

Vous dîtes qu'Evans ne mérite pas de gagner car il suce les roues.

-Qui à pris seul les relais dérière F.Schleck à Hautacam pour endosser le maillot jaune ?

-Qui à assurer la poursuite de la fin de l'Alpe d'Huez pour limiter les dégats ?

Si Evans à le jaune à Paris, il ne le devra à PERSONNE.

Personne ne la aidé à Hautacam (Menchov à pris les relais par moment mais Evans à fait la majeur partie)

Personne ne lui a fait de cadeau à Prato Nevoso en l'attaquant toutes les 10 secondes.

Personne ne l'a aidé à aller chercher Sastre à l'Alpe.

Alors si pour vous sucer les roues c'est rouler à fond dérrière quelq'un faudra revoir ce que ça veut dire.

Alors évidemmant vous allez me dire qu'il n'a pas attaquer dans la Bonnette, mais fallait en avoir la force. Personne n'a pu attaquer dans la Bonnette.

Evans n'a pas les moyens d'accéléré d'un coup. Alors laissez le courrir avec ses forces et ses faiblesses. Il ne peut pas accéléré d'un coup mais est un bon rouleur.
Sastre peut faire des attaques tranchantes mais roule mal.

Le vainqueur de ce Tour, peut importe qui il est, n'aura pas volé sa victoire.

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 12:33:25

Je suis d'accor avec toi pour Evans, mais pas sur tous les points : il a été aidé ! Je vai te faire la liste des coureur :
-Cancelarra
-Voigt
-Arvesen
-Sorensen
-O'grady
-A.Schleck
-Gustov
-Kohl
-Vandevelde
...
Par tous ces coureur
Et surtout par la CSC en general qui sera sans doute sur le podium masi sans doute aps sur la 1ere marche

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 13:00:49

Popovich quelle deception, la Silence doive etre deçu de lui ... si Silence veule garder Evans l'anné prochaine fodrai qu'il recrute

astanavino
astanavino
Niveau 7
24 juillet 2008 à 13:16:39

popovych ne va pas rester chez silence lotto

cunegointer70
cunegointer70
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:23:03

arreter a schleckne pourra jamais gagner le tour car lesannée suivante contador revient et la sa va pas etre la meme

astanavino
astanavino
Niveau 7
24 juillet 2008 à 13:29:26

contador est partit pour gagner le tour jusqu'a sa retraite

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 13:31:57

Heras,Landis,Beltran,Hamilton ; la garde rapproché d'armstrong ce sont tous fai choper ... Contador n'y echapera pas ... il ne gagnera plus jamais le tour

astanavino
astanavino
Niveau 7
24 juillet 2008 à 13:37:42

contador a jamais couru avec armstrong

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 13:42:03

Oui certe mais il a couru a la ONCE qui (comme tout le monde le sait etait une équipe tres propore (je plaisante), puis a la discovery .... vraiment aps la cariere ideal pour l'image ce contador

Il me fait penser a Heras !

Et puis il a gagner le giro ... devant Riccooooo !
C'est pour vous dire qu'il est meilleur qu'un dopé !

La vidéo du moment