Juste pour finir.
Tout a démarrer d'un post où je fais part de mon impression suite au vote massif en la faveur de yoshi contre Raphou. Ce n'est que mon avis et jusque là, je n'ai rien fait de mal. Cependant, ce même Yoshi me traite de jaloux et prend comme exemple l'une de nos confrontations en duel sur ce master, au quel je n'avais pas fait référence, on est bien d'accord. Alors, je lui déballe avec une sincérité exemplaire ce que je pense de lui, sans en rajouter, sans en enlever.
Ma réaction n'est donc pas disproportionné, car ça devait arriver à un moment ou à un autre, sur ce forum ou sur un autre. Je ne vous demande pas pardon, tout simplement parce-que ce que j'ai dis ne vous concerne pas directement.
Je ne vous promets pas de pas revenir sur cette histoire car ce sera très dur, mais pour l'instant c'est passé. Un dernier truc, je suis resté calme depuis le début.
_________________
Alberto, Levi, Lance, Andreas, Haimar, Yaroslav... Astana Powaaa!

http://4lberto-cont4dor.skyblog.com • | • http://4stana.skyblog.com
Skyblog n°1 sur A.C et sur Astana Cycling. 