CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation incensé ...

NasriForLife
NasriForLife
Niveau 8
29 novembre 2008 à 09:43:45

Salut !

Je voulais savoir si des joueurs ici utilisé la simulation sur les étapes de plaine quand vous n'avez pas de sprinter (AG2R pour moi) .

Je suis donc sur le tour et je simule la 5 ème étape, au final j'ai Dessel qui abandonne sur blessure. Je suis assez dégouté mais je continu de jouer car j'ai d'autre coureur qui sont meilleurs ...

Je simule l'étape 8 et là j'ai mon leader que j'ai former en clm ect ( Efimkin)... qui tombe et qui abandonne ...

Je trouve les simulations plutot incensé comme l'abandon de Contador, Zubeldia, Nibali sur la première étape ...

Je voulais savoir si il y en a qui simul ici et s'il ont aussi des problèmes, et s'il vaut mieux que je joue toute les courses ...
:merci:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 novembre 2008 à 11:18:50

Ce n'est pas nouveau, jouer les courses apportent très souvent des résultats plus réalistes.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:24:02

J'ajouterai même que jouer une étape est plus divertissant que simulé toutes les étapes. :oui:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:26:13

Simulations = Licenciements

Ne simule jamais des flandriennes, car tu auras au moins un coureur de bléssé (siu t'as de la chance). Moii j'avais O'Grady bléssé au Tour des Flandres. Cancellara 85e. Gend-Wevelgem: blessure de Cancellara. Au Tdf, Sastre a 90 de forme, heureux, il gagne rien :sarcastic: Bref il tombe tres malheureux :(

Donc il ne faut pas simuler :non:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:37:50

En plus, quel est l'intêret d'acheter un jeu à 45€ si c'est pour simuler 9 courses sur 10. :(

benjvd
benjvd
Niveau 5
29 novembre 2008 à 13:12:34

Il est vrai qu'il faut pas simuler a foison mais bon j'avoue des fois que quand tu fais un Supergiro et que t'a une équipe de grimpeur ... Les premières étapes sont d'un lourd ... Enfin voila :) Moi perso je simule rarement mais des fois ça m'arrive et t'inquiète Nasri comme toi j'ai des surprises, bonnes ou mauvaises
(La dernière fois je simule la dernière étape de Tirenno Adriatico , j'avais Ricco 5 ème a 2 min de Di luca
et il a gagné la dernière étape avec 3 min d'avance :) XD )

ocb_heineken
ocb_heineken
Niveau 3
29 novembre 2008 à 14:46:03

salut a tous.
ce n'est pas parce que tu n'a pas de sprinteur, qu'il faut simuler les étapes de plaine.
même en simulant, si tu n'a pas de sprinteur, tu ne risque pas de gagner.
alors qu'en jouant, tu peux tenter de sortir du peloton, une bordure peux se creer, enfin tenter quelques choses plutot que d'attendre que boonen gagne.
raphou, je ne suis pas d'accord avec toi.
quand j'ai installé le jeu sur mon portable, j'ai commencé une carriere et ma carte graphique ne suivant pas, j'ai simulé.
il est vrai que je n'est pas rempli mes objectifs ( 2 sur 5)
mais j'étais 2eme au classement et j'ai gagner enormement de course (secondaire) et puis pendant la deuxieme saison j'ai arreté par manque d'interet car en simulant, tu te fait chier.
voila
a+

jeame
jeame
Niveau 5
01 décembre 2008 à 07:12:23

moi perso les étapes de plats je les simules toutes dans les grands tour, sprinter ou pas, quand t'a fait une 50aine de course de plat, le sprint cé trop la même chose... la montagne faut trop calculer quand partir en fonction de tes forces, de l'énergie de tes coéquipiers qui grimpent pour toi, de tes adversaires qui sortent ou non, de l'inclinaison de la pente... ça change tout le temps... même si quand t'as le best des best en montagne ben cé comme les plaines cé chiant à la longue... 1 2 3 étape après ya pas de surprise... moi mes étapes préférer c'est montagne, vallon, pavé, clm...

astana07
astana07
Niveau 9
02 décembre 2008 à 14:09:14

je suis daccord avec toi "jeame" moi ossi je fé que des montagne car les print sa me saoul a force!!!

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:46:29

svp , écrivez sans fautes d'orthographes :ok: .

]arnobis[
]arnobis[
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:28:50

Moi aussi je ne fais que les étapes de moyenne montagne et de hautes montagnes.

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:05:06

vous savez ce qu'il faut faire?pkoi il ont mis un x8 d'après vous?vous faites les étapes de plat en x8 comme ça pas de mauvaise surprises

amidepittour
amidepittour
Niveau 5
29 janvier 2009 à 13:05:43

Les simulation ces n'importe quoi. Dans une étape de vallon, un coureur que j' aivais mis coéquipier arrive 6éme alors que mon leader se fait battre par beaucoup plus faible que lui et arrive 22éme.

La vidéo du moment