La suite:
Nokere Koerse:
Vainqueur: Lowik.
+++++++++++++++++++++++++
Classique Loire Atlantique:
Mon équipes est constituée de Casper, Mondory, Casar, Chainel, Coppel, Diguet, Galland et Thiré.
Coppel s'échappera en compagnie de Vandbgorg et de 7 autres coureurs.
Le vent est fort et le peloton s'étire ce qui crée des cassures (aucun de mes coureurs n'en fait partie).
Le peloton ne lance pas la poursuite, c'est un homme échappé qui remportere la course.
A 8km, Coppel lance une attque tranchante et décisive, personne ne le suit.
Résultats:
1er Coppel. (Auber) 
2e Nielsen.
3e Rault (attention à ce jeune frnaçais souvent placé).
+++++++++++++++++++++++++++
MILAN SAN REMO:
Mon équipe:
-Brouzes: puncher de 27 ans.
-Casar: coureur de GT de 28 ans. A gagné 1 étape et le général des 3 jours du Vaucluse.
-Casper: sprinter de 28 ans. A gagné 3 étapes du Tour de Wellington.
-Chedhomme: grimpeur de 22 ans.
-Coppel: CLM de 20 ans. A gagné la Classique Loire Atlantique et le Prix Lillers.
-Diguet: sprinter de 29 ans.
-Mespoulèdes:grimpeur de 27 ans.
-Mondory: sprinter de 25 ans. A gagné une étape du Tour de Wellington.
La course:
La course fait 294 Km et le ciel est dégagé. 2OO courerus se présentent au départ.
Les principaux favoris sont Boonen, Freire, Husovd, O'Grady, Petacchi, Ballan, Zabel, Cancellara.
Le peloton est secoué par les attaques.
Et c'est une échappée de 12 coureurs qui verra le jour. On retrouve Muller (Milram), Chérel (FDJ), Agirre (Euskaltel), Righi (Lampre), Ginanni (Dlq), Edaleine (AG2R), Fofonov (Crédit Agricole), Kiriyenka (Tinkoff), Haddou (Bouygues), Fernandez (Saunier Duval), Chichi (Liquigas) et Montaguti (LPR).
Au pied du Passo del Turchino, Edaleine sort du groupe de tête et personne ne tente de le suivre. Il sera reprit peu après.
Dans le peltotn, mes coureurs (certains) sont en difficulté.
Dans la cote surnommé Le Manie, de nombreux coureurs explosent.
Dans le groupe de tête, Haddou, Chichi, Edaleine, Fofonov et Montaguti n'arrivent pas à suivre le rythme dans l'ascension.
Dans la descente, Pozzovivo chute.
A 72 Km de l'arrivée, Hincapie et Hoste attaque en tête de peloton. Ils ne tarderont pas à rejoindre les hommes de tête et à las laisser sur place.
A 45 Km, il ne me reste plus que 2 coureurs dans le groupe de tête: Casar et un étonnant Casper. Au même moment, Hoste
et Hincapie comptent plus de 3' d'avance.
Dans la Cipressa, Hincapie (surpuissant) lâche Hoste.
Entre la Cipressa et le Pogio Casar finit pas craquer.
Dans la descente du Pogio, il y a une grosse chute, que Casar a évité de justesse.
Dans la dernière ligne droite, van Avermaet est incroyable, il se détache du peloton à une vitesse fulgurante.
malheuresement A 100 m il craque et perd sa 2e place.
Résultat:
1er Hincapie.
2e Ballan.
3e O'Grady.
4e Van Avermaet.
5e Bettini.
6e Gilbert.
7e Hoste.
8e Wegmann.
9e Baldato (étonnant)
10e Rebellin.
Un très beau Milan San Remo.