(John Kilton, est dans sa chambre d’hôtel)
Holala, j’ai mal au ventre. Ca doit être le foie de lapin qu’il y avait au menu hier soir. Je ne supporte pas d’en prendre trop. Mais j’avais fin… Il est midi, l’heure où le départ va être donné. La télé est allumée. Je vais quand même regarder l’étape, même si je ne suis pas dans la voiture. Je pense à la course d’hier.
C’était assez monotone d’être dans les voitures toute la journée à 50 à l’heure, ce n’était pas agréable de voir Felippe chuter. De devoir courir au milieu de la route, entre les voitures, pour lui donner un nouveau vélo. Pas très agréable non plus la côte. J’ai crut plusieurs fois que Vitacheslav allait écraser des supporters australiens, déchaînés. Mais j’ai vécus un très bon moment après la course, derrière la ligne d’arrivée. J’ai couru vers Allan, qui était déjà avec Fabio et les autres. Je l’ai félicité, puis nous avons encouragé Felippe qui est arrivé en retard. Il y a eu le débriefing de Fabio, qui a félicité tout le monde, Allan pour son sprint, Felippe pour le point de la montagne, Frederik pour être allé chercher les bidons et transmettre les ordres à ses leaders. Gerben pour placer Davis. Il juste maudit une personne, une seule personne. Il s’agit de Angelo Furlan. Inutile de dire que Felippe, Fabio et Furlan ne vont pas s’entendre. Une explication entre Italiens a eu lieu, vers 20h, et Furlan s’est excusé. Felippe a eccepté, mais il a mal au poignet gauche. Le soir, après que les coureurs furent massés, nous passions à table vers 19h30. Pates et pain pour les coureurs, Salade composée, feuilletés au foie pour les autres. D’où ma nausée aujourd’hui. Je ne supporte pas le foie. Mais l’appétit me creusait l’estomac… Après avoir regardé différents sprints de Cipollini, dans la salle multimédia, (pour que Allan prenne de la graine), les coureurs se sont couchés vers 21h30. Moi a 10h30 car j’étais épuisé.
Ce matin, je n’est vu que Fabio, Amaël, Simon et le docteur de l’équipe, Alessandro qui m’ donné quelques médicaments. Amaël et Simon ont préféré suivre la course dans la voiture de Viatcheslav.
Les pubs sont finis, la course va commencée. Le présentateur nous montre le profil : http://www.casimages.com/img.php?i=081013054840656094.png Il est plus dur que hier. Allan sera un peu plus avantagé… Enfin espérons…
Midi et quart, c’est partis….
----------------------------------------
--> Forum Procycling Manager 2008 <--
Elu LE plus drole, 2e du marathon de l'aprem, 4e du marathon matinal, 1e posteur