Voilà, le topic officiel de notre ligue.
~~~~~~~~ Règles et Conditions de Jeu ~~~~~~~~
Pour commencer, vous avez votre équipe, avec les vrais effectifs. Votre effectif ne doit pas dépasser les 30 coureurs.
Chaque équipe part avec un capital de 20M d'€. Vous pourrez faire des transferts entre vous, échanges, prêts, pendant une certaine périodes, avant les courses.
Des enchères seront également faitent, exclusivement avec des coureurs évoluant dans des équipes continentales ou dans les équipes PT, non-prises. Elles se dérouleront quand je vous le dirait. Je vous préviendrais, ne vous inquiètez pas.
Par rapport à vos résultats, vous gagnerez des points. Un classement sera effectuer. L'équipe qui aura le plus de points à la fin de la saison, gagnera 30M, la 2ème 25M, 20M, 15M, 12M, 10M, 8M, 6M, 5M, 4M, 3M, 2M.
Voici la répartition des points selon les différentes courses :
- Tour de France, Giro, Vuelta :
Gagnant au général : 50pts
2ème : 40pts
3ème : 35pts
4ème : 30pts
5ème : 25pts
6ème : 20pts
7ème : 18pts
8ème : 16pts
9ème : 14pts
10ème : 12pts
Gagnant au général : 40pts
2ème : 35pts
3ème : 30pts
4ème : 25pts
5ème : 20pts
6ème : 15pts
7ème : 13pts
8ème : 11pts
9ème : 9pts
10ème : 7pts
Gagnant au général : 45pts
2ème : 40pts
3ème : 35pts
4ème : 30pts
5ème : 25pts
6ème : 20pts
7ème : 18pts
8ème : 16pts
9ème : 14pts
10ème : 12pts
Les courses simulées seront : Tour de France, Giro, Vuelta, Tour of Australia, GP al Pais Vasco, GP de Romandie, Dauphiné Libre, Tour d'Helvétie, Deutschland Rundfahrt, Protour du Bénélux, Tour des Flandres, Gand-Wevelgem, Paris-Roubaix, Milan-San Remo,la Flèche Wallone, l'Amstel Gold Race, Liège-Bastogne-Liège, GP san Sebastian et la Classique de Plouay. Je simulerais ces courses avec l'équipe Bouygues Télécom qui ne pourra donc, pas être prise.
Voilà et bien sûr, pas d'insultes, flood, boosts, racisme, etc ...
~ Equipes engagées :
Astana = Schleck_67
Hight Road = Scandinavia
Team CSC = Ced-60
Silence-Lotto = Vino2007
Quickstep = Devolder93
Lampre = Coboacebo
Rabobank = MenchiMUforever
Caisse d'épargne = MVJTM
Liquigas = Jam95
Saunier Duval = Raphou112
Gerolsteiner = _[nicooo]_
Française des Jeux = Tonioantoine
Crédit Agricole = Jobollos
Ag2r = Bollos-skull
Euskaltel = Monaco17
Veuillez m'entrer sur msn s'il vous plaît : pierre_heckel@hotmail.fr
Ici, vous postez les effectifs que je vous ai donné sur l'autre topic, avec les screens pour les notes. Après chaque transfert, veuillez mettre à jour votre effectif !
Les trasnferts commence ... maintenant, jusqu'à mercredi, début des courses.
Il y aura une liste de coureurs aux enchères demain, plutôt le soir, et dimanche dans l'après-midi, et peut-être, mardi soir.
Voilà. Bon jeu à tous.