Bonjour
tout d'abord,cyanide est carrément different des autres sont jeux elle en parle que quelque petits mois avant sa sortie,moi a force j'avais abandonner l'idée d'un nouveau PCM et donc m'étais rabattu sur une data (Evans89).
Voilà maintenant j'aimerais savoir si il y a quelques nouveautés,très interessante dans ce nouvel opus de PCM 2008?
La configuration aussi serait interessante a savoir tout en sachant que moi sa pose aucun probleme la preuve je joue a un jeu comme COD 4 avec tout à fond donc sa ira mais c'est surtout pour ceux que l'on appel les petites configs.
Au niveau game play: Les tours un peu plus de reussite lol,les chutes un peu plus realistes et pourquoi pas plusieurs voitures suiveuses et des motos photographes!!
Sinon j'esperes que nous allons pouvoir jouer avec astana sur les courses ASO et voir comment cyanide c'est débrouiller pour gerer les starlists et les courses car en ce moment c'est la galere.
Voilà quelque point que je voulais parler après maitnenant a vous de me dire ce qui serait interessant et pourquoi pas ceux qui en ont c'est de nous donner des infos,nous attendons avec impatience la reaction de beta testeur
Coordialement