bonsoir tout le monde (vu l'heure ou je post) et je pense bonjour (à l'heure où vous allez lire ce message)
J'ai eu une petite idée qui pourrait tous nous simplifier la vie et ce dès la sortie du jeu
C'est simple, il y aura des story si je ne m'abuse, et bien je sais comment aider ceux qui en feront une à la rendre super visible et encore plus intéressante...
Comment ? c'est simple, j'ai récemment créé un forum pour anticiper un peu ceci, et sur ce forum, la lisibilité d'une story y serait 100 fois meilleurs.
Je m'explique :
Ici, les screens sont sous forme de lien et on doit cliquer dessus pour que ça nous l'affiche, et là bas non, il suffit de mettre ajouter image à son texte et voilà, le screen en taille réelle directement au seins de votre post, le lecteurs peut donc être directement dans l'action de la course ou même plus accro à la story...
ceci est je pense en lui seul un super argument pour chacun qui voudrons faire une story, j'aurais juste à poster le lien dans un topic (si possible épinglé) comme ça on irait quand on veux
je donne un exemple de ce que ceci peut donner
http://forum-08.bestforum4u.com/t40-Ma-story-sur-Pro-Cycling-Manager.htm
ceci est une vieille story sur le même principe et franchement c'est l'idéal...
rapide, plus beau et plus attractif.
Puis pour les ligues pareilles, car je sais que comme sur le 2007, il va y avoir 36 ligues encore, et bah là, je laisse place VIP à la ligue du forum, qui aurait juste à poster son topic de candidature ici et là suite ce ferait là bas.
Ce qui rendrait le forum plus lisible ici et là bas, moins de story les unes sur les autres et de plus les participants de la "futur" ligue du forum serait plus au calme et plus dans le sujet.
Si je me souviens bien, oldu il me semble avait fait le même truc pour sa ligue du forum et c'était impec, donc voilà...
Et puis plein d'autre topic aussi mais plus de types général qu'autre chose là biensur...
Donc voilà, ce forum là pour être entre nous tout le temps et, un forum dédié en priorité au story pour lus de lisibilité et au ligue pour plus de fun.
Voilà, j'espère vous avoir convaincu, j'attends vos réponses pour savoir si oui ou non je peut lancer le truc, à un peu plus de 2 mois seulement de la sortie du PCM 2008