Il n'y a aucun commentaires de 2005 dans mon pack, normalement. Si tu en as, c'est que ça vient d'un pack complet qui comprenait aussi des commentaires.
Alors, sinon, explication pour que tous les commentaires des coureurs fonctionnent bien dans le jeu...
Commencez une carrière, tout d'abord.
Ensuite, avec Hannes, ouvrez la table DYN_cyclist et en parallèle, le dossier NAMES qui se trouve dans le répertoire du jeu.
Ouvrez la database de la carrière que vous venez de commcencer (qui est dans Mes documents).
Regardez la liste des coureurs qui ont un commentaire dans le dossier NAMES.
Ajouter le nom des coureurs concernés dans la colonne gene_sz_soundname.
Pour les coureurs qui ont déjà leur nom indiqué, vérifiez l'orthographe qui se trouve déjà dans la database, et renommez en fonction les noms des coureurs qui sont mal orthographiés dans le dossier NAMES.
Sauvegardez, et voilà, une fois dans le jeu, tous les commentaires fonctionnent!
PS: J'ai essaié de modifier la database originale, ça ne fonctionnait pas, mais comme la database de la carrière évolue en fonction de ce qui se passe en mode carrière, c'est cette database-là que l'on peut modifier sans risque de faire planter le jeu.