CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres le manchot : je tourne en rond

tino98
tino98
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:20:47

Salut à tous,
j'ai montré olaf au manchot, maintenant il ne veut que se reposer.J'ai interrogé tout le monde , rien de plus à me dire y compris le markus; il fait nuit et je tourne désèspérement en rond, décidement ça manque de scénario ce jeu.
Une petite aide sur la subtilité à faire pour continuer !!!
merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:54:56

tu doit refere le tour des chambre pour voir qui et mort

tino98
tino98
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:24:59

merci pour la réponse, mais j'ai fait ça enfin pour celles qu'on peut ouvrir. olaf est mort.A priori c'est le seul non (enfin pour l'instant)?
je ne peux pas ouvrir la chambre d'olga;ni celle des moses (à qui j'avais parlé précédement, mais maintenant c'est fermé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 19:42:22

retourne voir le mancho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 19:47:10

il va te parle de quelque chose qui manque ,,la valise;; tu lui donne et ses la fin du jeu

tino98
tino98
Niveau 9
15 mai 2008 à 23:17:21

j'ai un bug ou quoi : je ne peux pas lui donner lavalise, quand je clique dessus je vois le détail de la valise mais je ne peux pas lui donner ??? il me dit qu'il veut simplement se reposer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 23:34:04

alors va refere un tour voir tous le monde partous tu doit au moin parler a quelqu un et apres retourne le voir cherche toute les personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 23:40:28

tu as alex a qui tu doit parler pour plus d explication une foix que tu la questioner retour au mancho et normalement ca doit etre la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 23:42:58

une foix tous fait il te suivra et apres tu lui donne la valise quand il te dira qu il manque quelque chose et la tu dit que set toi qui as la valise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 23:50:40

bon tu va voir simonet dans sa chambre tu lui pose toute les question et tu va voir alex lui aussi tu lui parle apres retour au mancho

tino98
tino98
Niveau 9
15 mai 2008 à 23:56:29

j ai déjà parlé à tout le monde : simonet, le mec qui écoute de la grande musique dans sa chambre, la bonne, le patron de l'auberge,les moses, olga je peux pas rentrer dans sa chambre...
j'ai aussi un gérican vide dont je ne sais quoi faire ,je suppose qu'il me faut de l'essence ?? j'ai mis la couroie et l'entonoir dans le générateur mais c'est tout.J'ai pas l'impression d'être à la fin ou alors ce jeu est une vrai blague.
je suis perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 00:02:20

non le jerrycan te sert a rien ,oui simonet tu lui pose des question sur des evenement survenue plus tot quelqu un d autre et mort quelque jour avant ton arriver

tino98
tino98
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:08:56

je comprend de moins en moins simonet il ne veux plus me parler, il me dit qu'il m'a dit tout ce que qu'il savait.(simonet c'est bien le mec dans la chambre en face de la mienne )effectivement le manchot m a suivi pour que je lui montre olaf mort et après il est retourné dans sa chambre, mais je ne lui ai pas dit que c'est moi qui avait la valise j'ai choisi une autre réponse dans les options de dialogue.maintenant je ne peux plus lui parler. ou alors j'ai oublié quelque chose...quelle galère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 00:12:56

oui et la tu aurer du lui dire pour la valise ,va voir alex dans l entre sur le fauteuil et parle lui

tino98
tino98
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:16:43

j'ai fait 50 fois tout ça il me dit qu'il n a rien d'autre à me dire
j espere qu'on parle bien du même moment dans le jeu, moi en ce moment dans le jeu c'est la nuit du 2eme jour.
j ai aussi épuisé les questions avec la fille à la moto.
je ne peux plus rien faire !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 00:19:51

tu peut revoir brunn et les moses et olga et la cet la femme du gros en rouge elle et assi sur un fauteuil dans cette piece tu peut leur parler a tous les deux choisie d autre diologue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 00:23:00

tu as delivre henkus dans le musee sinon va sy

tino98
tino98
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:24:05

c'est déjà fait tout ça , maintenant JE NE PEUX PLUS RENTRER dans leurs chambres.

es tu sûr que l'on parle de la même chose ? je suis dans la nuit du 2eme jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 00:25:19

du moment ou tu as le mort on et ok

tino98
tino98
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:26:06

oui enkus délivré, il est enfermé dans la sa chambre car il a peur et il ne plus rien me dire non plus lui (parait il qu'il a qqchose àme dire mais pas maintenant ???? il me répère ça a chque fois).

La vidéo du moment