CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la serviette

babichon2
babichon2
Niveau 7
06 mai 2008 à 09:56:12

Voilà, j'ai ouvert la douche du bas, suis remontée dans ma chambre et trouvé la lettre parlant d'Henkuus, lorsque je veux ressortir impossible il me dit de déposer la serviette mouillée de la douche dans la salle de bain mais je n'ai pas de serviette dans l'inventaire.

mado66
mado66
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:41:34

coucou
moi j'ai reposé les serviettes que j'avais pris au début du jeu dans ma salle de bain les a tu prises toi au début du jeu ?

babichon2
babichon2
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:15:13

coucou Mado, je crois que je ne les ai pas prises, mais tu sais lorsqu'il se rend compte que finalement personne n'est ds la douche, il rentre regarde le blouson et la radio et il prend obligatoirement une douche, c'est après sa douche qu'il dit que sa serviette est mouillée mais ds sa chambre, je ne peux pas remettre de serviette puisque je n'en trouve pas ds l'inventaire

mado66
mado66
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:41:32

ben oui je sais bien justement moi comme j'avais pris les serviettes au début du jeu j'ai reposé celle ci et cela à marché c'est comme la colle moi je ne l'ai jamais trouvé je me suis servi d'allumette il est vraiment bizarre ce jeu

babichon2
babichon2
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:50:58

oui il est bizarre ce jeu, j'attends le dernier Nancy Drew, on va surement plus se régaler.Alors du coup tu me conseilles de faire comment avec ce problème de serviette?

mado66
mado66
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:53:38

essayes de prendre les serviettes dans ta salle de bain de ressortir et de les reposer on sait jamais ça peut marcher :-)))

babichon2
babichon2
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:09:46

grr grr grr, j'ai repris mes toutes premières sauvegardes du jeu, je retrouve bien les 2 serviettes sur la malle, je les ai bien prises avec le rasoir mais ds les save suivantes plus de serviettes visibles ds l'inventaire alors que le rasoir y est tjrs, comprends rien du tout....

mado66
mado66
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:13:44

ma pauvre je suis :desole: pour toi
moi je suis coincée après le meurtre depuis hier je n'ai pas avancé d'un pas personne ne sais rien et je ne sais même plus ou chercher
je crois que l'on est les seule sur ce forum :rire:

babichon2
babichon2
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:18:38

tu as raison on est pas nombreux sur ce forum, c'est étonnant à ce point là...en plus il n'y a pas bcp de jeux point et click en ce moment.je pensais retrouver plus de joueurs de Dracula 3.Bon ben on va continuer tant bien que mal, merci en tout cas Mado.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 14:01:14

les serviette vous serve pour aller a la douche vous les reposere apres avoir pris la douche

babichon2
babichon2
Niveau 7
06 mai 2008 à 14:29:49

je suis d'accord Wef, mais elle est passée où cette fichue serviette, il me dit bien qu'elle est mouillée et que je dois la remettre ds ma salle de bain mais je ne la retrouve pas ds mon inventaire donc impossible de la remettre et encore moins de sortir de ma chambre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 14:50:08

oui dans ta chambre dans la salle de bain ou tu as pris le rasoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 14:52:43

si ton inventaire et plein tu ne la verra pas tu doit te debarasser d autre chose

flavaye
flavaye
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:19:10

je crois que la roulette de notre souris fait défiler l'inventaire :ok:

La vidéo du moment