Je n'ai pas vu les paysages 4 et 22 des images présentées dans le diaporama, qu'est ce que j'ai raté ?
La version Française aurait elle subi des "coupures", cela pourrait expliquer non seulement les erreurs de traductions mais aussi le manque d'enigmes, non ?
bonjour steph pareil pour moi,jamais eu ces captures d 'ecran dans mon jeu.c'est surtout la 4 qui m 'inquiète, parce qu 'alors là on a vraiment l 'impression d 'être ailleurs...qu 'est ce que c 'est que ce cirque
lillou4
Niveau 6
05 mai 2008 à 17:27:03
plus j 'y regarde et + je me rends qu 'il y a d 'autres images que je n 'ai pas vu dans mon jeu...la 41 aussi par exemple.le jeu aurait-il été raccourci ou ai-je eu un gros bug qui m 'a mangé la moitié du jeu? ça serait bien de savoir si d'autres parmi vous ont le même " souci ".....
Alyzia
Niveau 11
09 mai 2008 à 15:06:00
Pareil ,la version francaise a peut être été sauvagement élaguée , ce qui expliquerait que ce jeu me semble si "baclé" ...
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 17:01:36
oui aussi ca etait la taille de printemp ;il on peut etre pas voulu ce laisser devancer part les autre sortie et il on enlever une partie et sur que c est pour ca que le jeu et plein de bug
joellec
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:33:16
bonjour, je pense que ça serait une bonne explication, la version française racourcie
mais il y a aussi des bugs : entre autres
je me suis retrouvée avec le générique de fin juste après le meurtre alors plus rien ne m'étonne
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 20:06:55
je vient de change d ordi un peut moin puissant et il n y as aucun bug ,je croit que avoir un carte graphique tros puissante fait buguer le jeu; j ai jouer avec une carte graphyque 9600 ati et la aucun bug et sur mon autre ordi j ai une 1350 ati et la ca bug et arrete l ordi,info ci sa peut servir a quelqu un
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 21:21:23
je l ai dit sur un autre topic j ai jouer avec une carte graphyque moin puissante et je n ai pas eut de bug