CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini n i i

kakale2
kakale2
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:11:21

ce jeu est tellement mauvais qu il en est drôle il faut l avoir fait pour toucher le fond :desole:

silver_sasuke94
silver_sasuke94
Niveau 5
02 mai 2008 à 18:57:43

C'est peut être un peu fort...

kakale2
kakale2
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:10:46

non non :dehors:

lillou4
lillou4
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:01:23

je confirme. et le pire c 'est qu en réponse à un autre forumeur qui demandait si ce jeu était vraiment nul, je lui ai répondu que non il ne fallait pas exagérer.seulement voilà je venais juste de commencer........alors maintenant que je l 'ai fini, je vous le dis à tous bien fort.N ACHETEZ PAS CE JEU!!!!!!!!!!!
car à part les décors splendides, de jour,et surtout de nuit avec tous les eclairages, vraiment c 'est magnifique!et c 'est pour ça que ce jeu est un vrai gachis, parce qu 'avec une bonne histoire, c' aurait pu être une bombe.
mais non kakale n 'exagere pas du tout.une histoire aussi nulle ce n 'est pas permis, et pour 40 euros ça me fait mal au ventre. :diable:
a bientôt j 'éspère sur un autre forum.
j 'hésite pour le prochain achat, j 'avoue.que me conseillez vous parmi ceux qui sortent prochainement? :doute: :sarcastic:

kakale2
kakale2
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:23:52

as tu fais dracula???

pioupiouwoman
pioupiouwoman
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:33:31

Je confirme ce jeu est à évité ,quelle arnaque...........

lillou4
lillou4
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:45:32

oui kakale juste avant le pic rouge....

kakale2
kakale2
Niveau 8
03 mai 2008 à 09:23:08

il y a des tas d autres jeux à faire rhem 3 les auras le dernier sherlock...............

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:19:35

:salut: les amis (ies) :o))
J'ai bien fait de ne pas l'acheter, rien qu'en regardant la vidéo, cela ne m'a pas donné du tout envie de l'acheter, et vu son prix, encore moins!!!
:d) Lillou, il y a "Darkness within : à la poursuite de Loath Nolder" qui sort le 16/05, mais, tu peux le commander chez MicroApp en avant-première, il te sera envoyé à partir du 6/05, et en tapant le code "PRIVILEGE" tu as une réduction de 10%, je pense que ça vaut le coup :-))) à toi de voir. Voili, voilou.

lillou4
lillou4
Niveau 6
03 mai 2008 à 13:58:42

merci mitsilou, je vais de ce pas voir ce que c 'est comme jeu...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:25:21

Hello

Je suis déçue également par la faiblesse
du scénario et la durée du jeu.
Pourtant il y avait tous les ingrédients
pour en faire un jeu plus solide.
Il y a plusieurs fins possibles :
deux au moins...
Bref cher pour ce que c'est :snif:

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:34:33

Eh bien , je viens de finir le jeu, quelle arnaque, je pense que vos critiques sont bonnes, 40 euros pour ça c'est une honte.
Je vais faire Darkness mais en français cette fois, je l'ai déjà fait en anglais et je dois dire que je n'avais pas tellement accroché, j'espere avoir une bonne surprise en le faisant dans ma langue maternelle, car il se peut qu'en le faisant en anglais j'ai un peu zappé l'histoire .

msfsanta
msfsanta
Niveau 1
04 mai 2008 à 15:26:34

bonjour à tous! ce jeu est nul et une arnaque pour 40€, ils devraient avoir honte de vendre ce jeu à 40€! fin nul et durée de vie du jeu trop courte... quand je pense que le premier était pas mal et qui m'a donné du fil à retordre... celui-ci est nul, je suis ok avec toutes vos coms. :snif2: sur ce, je vous laisse, ce jeu est nul, je n'achète plus rien venant d'eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 09:35:57

je vient de le finir aussi avec quelque coupure subite du jeu mais apres avoir laisser le CD dans le lecteur tous a bien marche un peut court mais beau grafisme et bien jouable pas d enigme tros dificile dans l emsemble bon jeu

zeness
zeness
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:28:06

je confirme également dans un autre post j'avais mis environ 12 ou 13 sur 20 car j'en était au début ( du moins je le croyais)

ce jeux mérite un 8/20 effectivement mais quel gachis car les graphisme en extérieurs sont magnifiques.

sinon il y a 3 fins possibles mais pas différentes c'est ca qui est génial

en résumé : traduction faite n'importe comment, histoire sans queue ni tete des bugs qu'on ne compte pas : la totale

heureusement qu'il ya la voix française de morgan freeman pour sauver le tout. Le sous titre ne devrait pas être "huis clos en altitude" mais "huit heures en altitude" vu la durée de vie

attention akella en édite un autre mais pas de la meme boite de développement on a peut etre une chance alors : a stroke of fate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 23:33:33

je croit que toute ses coupure sait parsqu on jouer sans cd je le referer pour verifier ca car apres ma dernier coupure j ai enregistrer sur cd et jouer avec plus de bug,sait vrai qu avec tous ses beau grafisme on attender mieu mais bon faut ce contenter du contenu du jeu sait devenu une habitude beaucoup de progre pour le grafisme et un jeu linaire, sa rappele meutre au soleil, avec moin de dure de jeu

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
09 mai 2008 à 14:35:48

Terminé également ce jeu consternant par sa fin débile :(

Je reste en outre très frustrée par des actions non réalisées comme allumer la pièce du second ou réparer le générateur qui reste stupidement en plan avec son entonnoir !!...

La traduction est désastreuse et je me demande encore quel est ce fameux collier qu'Olaf aurait pris selon la cuisinière ?

Restent les graphismes réussis , mais c'est très insuffisant pour sauver le jeu :(

Enfin bref , je rejoins l'avis général ..à éviter :(

La vidéo du moment