Déjà je dois dire qu'on m'a offert le jeu samedi alors la date de sortie prévue demain le 29 avril ??? ... Bref je suis déjà bloquée dans ma chambre ... si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ... ce serait très sympa ...
ninnos
Niveau 2
28 avril 2008 à 19:47:02
Dans la SDB il y a un miroir... Se promener sur ton balcon vers la chambre d'à coté peut aider
cooriinne
Niveau 1
28 avril 2008 à 20:23:34
Merci ... bonne soirée ... j'avance
karinshow
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:02:40
bonjour à tous, moi aussi dans la chambre j'arrive pas à sortir, je suis allé dehors j'ai tapé au carreau le mec m'entend pas etp our le miroir dans la sdb je vois pas quoi faire si qq'un peut m'aider. merci
lillou4
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:42:06
bonjour tu dois cliquer sur la vitre avec ton miroir.ensuite quand tu as une vue d 'ensemble de la chambre, tu dois d 'abord projeter le rayon sur la bouteille, puis sur autre , puis sur autre chose ....
karinshow
Niveau 3
30 avril 2008 à 21:36:47
merci lillou4 c bon j'en suis au garage je voulais remplir une bouilloir avec de l'eau de la sdb mais ça marche pas je vais chercher Merci A+
cleopatrebis
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:34:33
va dans la cuisine tu dois trouver une bouilloire. Ce n'est pas vraiment la cuisine, c'est une pièce qui communique avec la cuisine, là il y a une personne qui attend à manger! tu trouveras la bouilloire dans cette pièce, c'est au rez de chaussée