CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les après matchs

mc2009
mc2009
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:20:12

pourra ton par exemple aprè un match qu'on gagne ou qu'on perde défoncé le joueurs comme nous la montrait la vidéo sur la Wii entre Hardy et Cena je sais pas si vous avez compris ma question

yoman44
yoman44
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:26:20

Je vois à peu près mais ce serait vraiment chiant quand même... :(

mc2009
mc2009
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:30:13

arrète moi je trouverai ca cool c comme dans la réalité et c bien de le défoncé car si tu perd ca t'évitera de défoncé ton frère

yoman44
yoman44
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:33:11

Oui ce serait peu être cool 2 ou 3 fois mais pas à répétition. Au pire, il faudrait choisir ça dans "Match Rules" à la limite...

Genre, Palumbo qui éclate Noble après le match, ok. Mais faudrait au pire qu'il y ai une feud entre les deux lutteurs sinon ce serait un peu n'importe quoi (24/7 mode :question: )

mc2009
mc2009
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:38:35

mais tu crois qu'il sera présent ce nouveau mode d'après match moi je pense que oui et aussi à propos des entrées si on pourras faire la mème chose sur PS2 genre levé le bras de cena ou faire le signe de you can't see me a l'entrée

yoman44
yoman44
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:41:08

Pour le mode après le match, je sais pas... Mais pour le truc de l'entrée vaudrais mieux que ça reste exclusif à la Wii. Çà me ferait chier de devoir diriger à la manette les entrées :malade:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:45:20

déja une idée à coucher dehors ce truc d'entrée avec une souplesse dans les mouvements digne d'un robot. Ils cherchent à innover, résultat c'est encore pire :honte:
Vous avez vu la vidéo de l'entrée de jeff? elle fait pitié je trouve...

yoman44
yoman44
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:47:32

Oui c'est vrai, on voyait Jeff qui s'arrête un coup. Puis qui lève son bras et qui repart... Mais bon, j'espère que les possesseurs Wii pourront désactiver ce mode. Et qu'il y reste sur la Wii :content:

mc2009
mc2009
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:49:56

ta raison King_of_Kingz elle fait un peu pitié cette video d'entré de jeff mais tu trouve pa ke c'est intéréssent les après matchs genre on tape le mec avec tous les objets jusqu'a ce qu'on en ait marre

yoman44
yoman44
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:54:43

mc :d) C'est pour les gars qui jouent à sd v raw en y connaissant rien. J'veux dire, j'vois pas non plus toutes les semaines des gars qui se font tabasser après le match. Par contre, cette idée marcherait pas mal si l'adversaire se disqualifie (coup dans les parties, coup d'objet,...), genre tu te venges sur lui.

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
05 avril 2008 à 18:14:20

Ouais ça serait pas mal que l'on puisse frapper son adversaire après le match, mais seulement si c'est un ennemi, et ce se qui serait encore plus intéressant ça serait qu'on puisse le blesser, sinon ça n'a pas trop d'intéret.

Par contre l'entrée :malade: .J'espère qu'on pourra l'activer ou désactiver a notre choix, perso ça me ferait chier de faire ça, ça fait une entrée loupée....

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:17:47

Pour l'entrer je pense que sa sera que sur wii.

Mais pour prapper l'adversaire apres le match sa sera cool.

La vidéo du moment