Donc je pense que dans le jeux il y aura Big Show...le retour...Matt et Jeff Hardy, Randy Orton, Edge, The Undertaker, Triple H, Cena, Cody Rhode et Hardcore Holly...euh, surment Great Khali
Rey Mysterio, Mick Foley...et peut etre Jess etFestus alor :D !!! je pense que la ECW sera plus presente, comme CM Punk, peut etre Big Daddy V !!! Flowey Maywater XD non jdeconne. Kofi Kingston est un peut trops recent je pense...Des regreté surment, comme Bobby Lashley qui a arreté sa cariere. Il ni aura pas Boogeyman car il est absent...et Brock Lesnar car il a arreté aussi sa cariere, Marcus Cor Von qui, je me demande se qu'il fesait dans le SDVR08, Shad et JTG qui on eté viré tout comme Chris Masters seron absent. euh Mark Henry sera là, Chavo Guerrero, Carlito, Jericho le retour, Les Divas, les Hall Of Fame, Yora Rick Flair, Batista, peut etre l'evolution...HBK, Finlay (ptetre Hornswoogle ?), Shane Mc Mahon devrai etre retiré...il y aura MVP, Umaga, ptetre santino Marella, JBL, The Miz et John Morisson...Ect...Je vous laisse Revé...c'est une liste trés probable