Merci beaucoup Booker_T pour cette traduction.
- 64 layers pour les caws
=> Qu'est-ce qu'un layer ? (je débarque ^^)
- On sait que les caws ne seront plus sous forme de carré mais auront une pause comme les autres lutteurs, apparament on aurait le choix entre 3 poses différentes
=> C'est une chose sympa, trois poses différentes c'est peu mais c'est déjà une nouveauté bien appréciable pour ne plus avoir ces vilains carrés.
- On pourra sauvegarder 20 montage highlight reel
=> Reste à savoir si ce mode sera suffisamment facile d'accès et pas trop long à utiliser pour qu'on ait l'envie de créer vingt montages.
- Entrée personnalisé avec le titre pour certain lutteur (comme dans le 08)
=> C'est une bonne chose. Je ne vois pas pourquoi ils auraient retiré ce point de toute façon. ^^
- Dans la démo on aura le mode tag team
=> Personnellement, vu que je compte l'avoir sur Wii, je ne sais pas si je pourrai goûter à la démo.
- Sur le live on pourra joué a 4 maximum et non 6
=> C'est un peu dommage mais pas tant que ça, à quatre joueurs y'a déjà de quoi bien s'éclater, alors on ne va pas bouder notre plaisir. Reste à savoir si le Online sera performant, je pense notamment à celui de la Wii.
- Ils rajouter des nouveaux mouvement et animation pour le Hell in A Cell , Ladder , cage match et Elimination chamber (tout sauf le rumble ou ils ont pas trouvé quoi rajouté)
=> Que dire sinon que c'est un bon point. Puis c'est vrai que pour le Royal Rumble, je ne vois pas trop non plus ce qu'ils auraient pu rajouter de particulier.
- 50% des mouvements serait crée sous motion capture (évité les prises robotique) comme la sorte de shinning big foot d'MVP
=> Je ne sais pas quel était le pourcentage sur l'opus 2008. On verra bien ce que les animations donneront.
- La version PS2 ne verra pas tout les nouveaux truc comme create a finisher , online , ou highlight reel
=> Ce n'est pas vraiment surprenant. Le plus embêtant, selon moi, est l'absence du mode Online, et encore il embêtera surtout ceux qui ont le Online sur leur PS2. Quant au Create a finisher, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas non plus présent sur Wii, n'est-ce pas ?
- Pas de trophé PS3 sur ce jeux (je suppose que c'est la meme chose que les succès sur 360 ?)
=> Bizarre que ce ne soit pas présent sur PS3.
- Le mec aime l'effet brise glace sur les finishers et sait que certain n'aiment pas donc il y a une option pour l'enlever
=> C'est toujours bien de permettre de désactiver tel ou tel effet graphique. Personnellement, j'aime bien l'effet brise-glace, même si je préférais les deux effets (stop motion, et répétition) présents dans l'opus 2008.
- Certaine superstar et mode de jeux secret n'ont pas été annoncé !! (pour le mode de jeux j'vois pas mais donc il est possible d'avoir Ted Dibiase JR ou Evan bourne !)
Pour des modes de jeux nouveaux , ca serait un nouveau mode jamais utilisé dans aucun précédent Smackdown (comme l'inferno)
=> Ted DiBiase Jr est for probable, dans ce jeu où les équipes seront mises à l'honneur, sachant que Cody Rhodes est présent (même s'il est avec Hardcore Holly dans le jeu a priori). Quant à Evan Bourne, je ne sais pas s'il faut y croire, mais je l'espère fortement !
- Y'aura des nouveaux titres dans le mode career apparament (donc le Divas j'suppose)
=> Je ne vois pas quels titres ils pourraient rajouter à part le titre de Championne des Divas. Les autres seraient des titres fictifs...
- Contenu téléchargeable peu de temps apres la sortie du jeu et dit qu'il n'a pas le droit de dire Qui ou Quoi sera téléchargeable dans le premier package (donc y'aura des superstars a DL c'est sur , peut etre avec leurs entrance et moveset)(pour PS3 / Wii / 360)
=> C'est une excellente chose, j'espère que ce sera effectivement bien le cas sur Wii aussi ! Sinon je ne vais pas pouvoir en profiter.